Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fermeture des bureaux

Aller en bas 
+43
Rosemary.
Alexa
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
samthebeast
Vinou
Walan
Elkar
Titi04
anastasie91
Yrh
vanesfagg
ericx
MacCornell
Nynaeve87
geronimo2751
dame-isabeau
Seraphina_v
brianna_crystaline
Lulue
helsinki
Heloise.Victoire
Tork
Eléanna
Svetlna
Arwel
jackouille
Cecilia
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Adrienne
Matom
Lanfeust86
Lightwarrior
Thiberian
Tully
Argael
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
Phelim
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:34

Merci. Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:59

10 aussi
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:43

Finances j ' ai 20 mais comme j ' ai pris hier je laisses a mes comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:50

Voyant l'heure tourner, j'ai déposé 10 à Nyna, il y a quelques minutes déjà, désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:08

je n'ai pas encore pris si Jack peut encore 20 c'est mieux… j'attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:31

Je fais le changement alors, merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:36

Parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 1:29

Merci !

S’éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:27

Bonjour, désormais ce bureau reprendra sa fonction, c'est-à-dire vous prévenir des éventuelles fermetures de bureaux. Pour les embauches pour les PE, vous pouvez vous présenter à l'Institut d'Etat au Castel ou dans l'annexe de mon bureau qui se trouve en gargote. J'aimerais également installer d'autres annexes sur les halles de chaque ville, mais ne pouvant me trouver dans toutes les villes en même temps, j'aurais besoin de votre aide pour faire le relais : pour l'instant, DeDe et moi nous trouvons à Dié, donc, je peux le faire là-bas... Il me faudrait donc des volontaires pour Lyon, Vienne, Valence, Montélimar, Embrun et Briançon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:40

Ne pourrait-on pas s'appuyer sur les annonceurs ducaux ? S'il ne faut pas trouver des PE dans l'heure et que c'est un peu anticipé... simple idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:02

Chez moi, c'est toujours anticipé, j'annonce toujours la veille les besoins pour le lendemain. En ce qui concerne le relais, ça prend juste le temps de se rendre en halle et de déposer une copie de la demande que j'affiche en gargote, si on se sert des  annonceurs ducaux, ça veut dire que le Porte-Parole ou moi devons aller leur dire les besoins, qu'ensuite, ces besoins seront noyés dans les annonces ducales... Pour moi, ça rajoute encore un intermédiaire, je ne suis pas certaine que ce sera suffisamment rapide. Mais si vous ne désirez pas m'apporter votre aide dans cette entreprise, ne vous en faites pas, je saurai m'en passer et j'enverrai des courriers, au moins serai-je certaine que les informations arrivent là où je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:12

Citation :
Mais si vous ne désirez pas m'apporter votre aide dans cette entreprise, ne vous en faites pas, je saurai m'en passer et j'enverrai des courriers, au moins serai-je certaine que les informations arrivent là où je le désire.

Je n'ai jamais dis ça. Les annonceurs sont répartis dans toutes les villes et peuvent très bien publier des annonces de PE dans un topic dédié comme vous le proposiez pour que ça ne soit pas noyé dans les annonces ducales.

On peut très bien leur demander eux aussi de surveiller vos annonces en gargote. Enfin, si on me demande de publier des offres en Halle de Briançon je le ferai. C'est juste que je trouve dommage de ne pas s'appuyer sur les annonceurs.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:16

Je suis dispo Arwel pour te donner un coup de main de quelque façon que se soit, et avec mes petits moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:24

Merci Anas, tu peux déposer ça pour aujourd'hui, si tu veux bien.


Citation :
[rp]Le 29 novembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante deux,

le Duché du Lyonnais-Dauphiné recherche un fonctionnaire ayant de hautes capacités dans le domaine des Institutions (20 PE Institutions) et un autre ayant les mêmes hautes capacités dans le domaine des Finances (20 PE Finances).

Si vous remplissez les conditions pour occuper un de ces deux emplois ce jour, veuillez déposer votre candidature dans ce bureau ou à l'Institut d'Etat au Castel de Pierre-Scize. Vous pouvez également m'envoyer un courrier par pigeon. (IG)

Je vous remercie,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
[/rp]



[ HRP : sur la halle de Dié, j'ai ouvert un topic intitulé "annexe du bureau du Bailli : embauches PE " / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:32

Je continue de penser que les annonceurs ducaux pourraient prendre le relais ensuite... enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

On a des personnes dévouées au Duché dont la mission est de publier dans leur Halle les informations ducales.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:33

Je m'en occupe de suite



[HRP : j'ouvre un topic avec le meme intitulé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:37

mis en mairie de Vienne , dans les annonces journalières
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:38

Eh bien continuez de penser, moi en attendant qu'une décision soit prise à ce sujet, je me sers des bonnes volontés qui se présentent et j'agis... Donc, merci Anas et merci Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:19

Arwel puisque vous avez dis anticiper les besoins, je ne vois pas pourquoi les annonceurs ne pourrait pas s'en occuper comme l'a dit Yrh.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:26

Les annonceurs ducaux ne sont pas sous ma responsabilité mais sous celle du Porte-Parole donc, ce n'est pas à moi à m'engager à dire qu'ils seront utilisés ou non. C'est à lui de voir s'il voudra faire le lien ou non. Ensuite, pour aujourd'hui, je n'étais guère en position de pouvoir anticiper quoi que ce soit, l'anticipation, c'était au précédent Bailli de la faire, alors, pour aujourd'hui, je pare au plus urgent. Mes arguments sinon, je les ai déjà donnés, je ne vais pas passer ma journée à me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:54

Ce n'est pas en effet une mauvaise idée, si les annonceurs ducaux sont réactifs. C'est peut-être le cas peut-être pas.
A Embrun on a la meilleure, je ne sais dans les autres villes. On peut peut-être, si le porte parole est d'accord, surveiller chacun dans nos villes et palier au besoin.

Que les annonces ducales prennent un peu de retard dans les villes est compréhensible, l'annonce pour les PE ne peut en avoir aucune et quand on connait les distances on se dit qu'il va falloir un sacré bon cheval hein Wink


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:55

anastasie91 a écrit:
Je m'en occupe de suite



[HRP : j'ouvre un topic avec le meme intitulé Wink ]

[HRP : tu as oublié la balise RP, le censeur grogne Laughing /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:04

[oups je corrige]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:51

Bon alors déjà, je ne sais pas comment faisait le conseil précédent mais même lors de mon mandat de bailli j'ai toujours fais en sorte d'anticiper un jour à l'avance les besoins de PE pour les annoncer aux étudiants, ainsi ceux ne pouvant passer qu'à 6h du matin pouvait déjà présenter les PE disponibles et ce toute la journée.
Donc je pense qu'on doit agir ainsi, c'est très bien de rétablir l'anticipation si elle n'était plus de mise.

Ensuite, l'idée des annonceurs ne me semble pas mauvaise et pourrait être d'une meilleur continuité que compter sur la fiabilité des élus, on ne sait pas qui sera élu ensuite...Ceci dit j'aimerais quand même que ce soit le Porte Parole qui propose les services de son office et pas que d'autre proposent à sa place de se décharger sur lui, soyons polis.
Je tiens tout de même à dire que je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:01

Les annonceurs c'est bien mais comme le dit Arwel ce n'est pas à elle de le faire car les annonceurs ne sont pas sous sa "responsabilité"

Et Nyna merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des bureaux
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture des bureaux
» Les bureaux déménagent...
» BUREAUX DES CONSEILLERS AUX FILIERES
» Dépoussierons les bureaux et réfléchissons
» On veut nos bureaux, m'sieur le Duc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: