Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fermeture des bureaux

Aller en bas 
+43
Rosemary.
Alexa
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
samthebeast
Vinou
Walan
Elkar
Titi04
anastasie91
Yrh
vanesfagg
ericx
MacCornell
Nynaeve87
geronimo2751
dame-isabeau
Seraphina_v
brianna_crystaline
Lulue
helsinki
Heloise.Victoire
Tork
Eléanna
Svetlna
Arwel
jackouille
Cecilia
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Adrienne
Matom
Lanfeust86
Lightwarrior
Thiberian
Tully
Argael
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
Phelim
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:13

A 20 PE Institutions mis n'en dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:01

Je ne sais pas si certains d'entre vous s'en sont rendus compte mais ce matin de très bonne heure, certains bureaux étaient fermés dont le mien.

Cette situation risque de se reproduire parce que malgré les missives privées envoyées aux universitaires qui fréquentesnt le castel, je n'ai depuis deux jours que des propositions pour 10 points d'état ce qui ne nous aide mais qui ne permet pas de tenir toute la journée puisque cela ne fait jamais que 20 points d'état et que nous en consommons 24 par jour.

Le soir, les bureaux risquent de se retrouver à nouveau fermés tant que je n'ai pas de proposition pour 20 point d'état.


Dernière édition par Vinou le Mar 29 Mar 2016 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Edit jd Vinou faute monstrueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:44

Malheureusement je ne peux en fournir que 10 aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:44

Je les ai ce jour, si personne d'autre je me rendrai libre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:41

C'est bon ! J'ai trois propositions pour 20 PE institutions. Le crieur public a en partie fait son œuvre.

Il y aura fermeture sur et certaine aujourd'hui à partir de minuit. Demain nous aurons ce qu'il nous faut.

J'ai juste une petite question à propos des mines. Elles sont en entretien automatique, chose que je ne connais pas puisque j'ai toujours effectué l'entretien moi-même quand il le fallait. Ma question est de savoir si même sans PE l'entretien se fera automatiquement à l'aube ou pas (à la màj).
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:31

On a jamais eu de soucis à cause des PE avec les mines et leurs entretiens , tant que c ' est automatique cela se fera avec ou sans PE
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:55

Confirmé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:34

[JD Walan, faudrait mettre ce sujet dans l'autre sujet fermeture des bureaux Wink ]

Moi je n'ai pas eu de problème, ni ce matin, ni ce midi, ni ce soir ! Et tant mieux parce que la sécurité, ça n'attend pas demain.

Oui, s'il n'y avait pas eu accès, il aurait crié au scandale. les rôles étant inversés et ayant connu la situation du Bailli, on pourrait le croire plus empathique mais non ! Il aimait râler, ça le détend de râler. Il était presque déçu de ne pas être touché par la fermeture des bureaux pour pouvoir faire le grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:34

[Désolée, je n'ai pas trouvé d'autre sujet concernant la fermeture des bureaux Confused ... Trop de sujets rendent les choses difficiles pour ceux qui n'y sont pas habitués]

Entre les laudes et le prime mon bureau en tout cas était fermé. Je suis ravie d’apprendre Messire Light que vous n'avez pas eu à subir ce problème.

Insomniaque la noiraude ? Totalement, elle n'en gardait pas moins le sourire.

Tout comme cela me rassure que l'entretien des mines sera malgré tout effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:52

[T'inquiete pô, j'en avais recréé un mois aussi y'a même pas 1 mois geek ]

C'est d'ailleurs une bonne chose que l'entretien des mines soit automatique ! Ca sauve de situations, le reste, soit ça peut attendre, soit on peut se débrouiller autrement.
Mais la bonne nouvelle ! Cette nuit, il y a 1 super héro qui résout la situation. Huhu.
Non, ses chevilles n'enflent pas, puisqu'il est des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:13

S'il n'avait pas été fait automatiquement à cause du manque de point d'état, je l'aurais fait moi-même avant la fermeture des bureaux. Ce n'est pas si compliqué que cela.

D'ailleurs je me demandais pourquoi le faire automatiquement ? N'est-il pas plus rentable de le faire de manière non automatisée en calculant quand le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:04

Je m'étais posé la même question lorsque j'étais bailli et en fait ça ne change rien de le faire soi même en terme économique, alors autant le laisser en automatique puisque du coup il n'y a aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:39

Automatique c ' est trés bien et permets des calculs précis , l ' entretien se fait a 4h donc tous les 24 h , il n ' y a pas de risque d ' effondrement même en surcharge ,

Qu' en manuel si tu entretien un jour a 18 h , le lendemain a 19h , le surlendemain 18 h tu as des chiffres qui ne sont pas tous en même durée de temps et en manuel tu entretien les mines que tu veux selon le seuil de rupture donc certaine mines tu peux les entretenir qu ' au bout de trois jours , d ' autres en moins de 20 heures .

A l ' époque du manuel , il y a des fois heureusement que je veillais tard car a 22h tout été bon et vers minuit ont explosé les chiffres , c ' est surtout en cas d ' alerte ou de rassemblement de brigands cette situation ou trop peu d ' emploi mairie .

Un exemple simple remontes au Renards , on faisait plus de 100 kilos de pierres par jour , la mine se serait effrondré tous les soirs en manuel et aprés le pillage , on les a chassé et poutré et donc pendant 15 jours minimum on a refait des chiffres impressionnant en pierres mais avec des chiffres qui dépassaient le seuil tous les jours .

Toutes nos mines sont au niveau optimum ce qui ne veux pas dire forcément le niveau maximum , il y a 17 niveaux l ' or et le fers sont au 10 eme par exemple , la pierre elle est au 17 eme et perdre un niveau serait une catastrophe au niveau économique et aurait un coût de matériau énorme pour le duché .
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:28

Oui il est vrai que cela dépend fortement de la fréquentation et effectivement j'ai vu que les mines étaient à leur niveau optimum.

Je me posais simplement la question pour savoir s'il y avait un changement entre les couts des entretiens automatiques et les manuels. Le Lyonnais a la chance de s'autoproduire et de ne pas avoir de grosse carence soit en fer soit en pierre. Je suppose que si ça avait été le cas, un entretien manuel aurait été plus envisageable mais cela resterait une partie de chance.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:38

A une époque pas si lointaine on avait pas tout cela en stock , je te rassures

Et surtout l ' entretien automatique préserve des fermeture de bureaux , imagines si je n ' ais plus accés , ni toi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:07

C'est un super bon plan l'entretien automatique ! Et c'est surtout hyper confort et ça, c'est à prendre en compte à mon avis. Le temps qui n'est pas passé là dessus peut être consacré à d'autres choses plus vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:35

Il reste 6 points d'état dans le domaine des institutions. Les bureaux seront probablement fermés de 2h du matin à la levée du jour.

Si je n'ai pas au moins une personne pour 10 points d'état en plus aujourd'hui, ils seront fermés demain à partir de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:07

Pour mettre 10 points je peux. Prévenez moi juste avant 23h environ.

(avec un petit mp ici éventuellement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:45

Si d'ici 22h30 je n'ai personne, je mettrai l'offre pour vous sur Lyon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:52

J'ai les dix aussi, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:37

J'ai déjà un fonctionnaire pour 20 points d'état. 10 en plus c'est bon pour demain. Je mets l'offre à Embrun ou à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:47

Si c'est pour moi c'est à Vienne, pas à Lyon. Et vous pouvez la mettre, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:08

(Je crois que Vinou est partie mais après avoir mis une offre sur Lyon :/
Et là je file pour ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:19

(elle n'est pas à Embrun en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:05

[Oui l'offre d'hier a été mise sur Lyon puisque je pensais que Walan y était encore Sad

J'ai essayé de contacter jd Walan et jd Nyna mais ... vu l'heure tardive ... Walan était déjà à la mine et pas eu de réponse de Nyna ...]

Là nous allons vers la fermeture des bureaux plus rapidement que prévu puisque le prestige est descendu en dessous de 2 et que donc nous utilisons 36 PE par jour.

D'après l'encyclopédie a écrit:
Si ces points viennent à manquer, le fonctionnement de l’administration est perturbé. Ainsi, si le nombre de points restants est compris entre 5 et 9, alors chacun des conseillers a, chaque heure, une probabilité de 5% de ne pouvoir entreprendre aucune action liée au service du duché. Cette probabilité augmente avec la diminution des points d'État en Institutions:
0 points d'État en Institutions : 80%
1 points d'État en Institutions : 60%
2 points d'État en Institutions : 40%
3 points d'État en Institutions : 20%
4 points d'État en Institutions : 10%
5 points d'État en Institutions : 5%
6 points d'État en Institutions : 5%
7 points d'État en Institutions : 5%
8 points d'État en Institutions : 5%
9 points d'État en Institutions : 5%

Nous sommes actuellement à 5 PE ce qui fait qu'à 17h nous serons à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des bureaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des bureaux
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture des bureaux
» Les bureaux déménagent...
» BUREAUX DES CONSEILLERS AUX FILIERES
» Dépoussierons les bureaux et réfléchissons
» On veut nos bureaux, m'sieur le Duc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: