Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture des bureaux

Aller en bas 
+43
Rosemary.
Alexa
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
samthebeast
Vinou
Walan
Elkar
Titi04
anastasie91
Yrh
vanesfagg
ericx
MacCornell
Nynaeve87
geronimo2751
dame-isabeau
Seraphina_v
brianna_crystaline
Lulue
helsinki
Heloise.Victoire
Tork
Eléanna
Svetlna
Arwel
jackouille
Cecilia
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Adrienne
Matom
Lanfeust86
Lightwarrior
Thiberian
Tully
Argael
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
Phelim
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:05

Je n'ai que des propositions pour 10 PE aujourd'hui... cela fera 20 PE pour demain et je ne suis même pas sure que la personne prendra l'offre puisque je n'ai pas de réponse à son message privé...

Si elle ne la prend pas d'ici 22h, je l'annulerai et j'en mettrai une pour quelqu'un que je sais qui la prendra mais qui ne peut pas attendre passé 22h. Si je sais l'annuler et en mettre une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:22

Je viens juste de rentrer ce soir. j'ai 10 aussi et ne travaille pas encore si jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:08

Merci à vous. Les deux offres d'hier pour 10 PE ont été prises.

Pour aujourd'hui, j'en ai déjà une pour 20 PE. Ce serait bien d'en avoir une seconde.

La fermeture des bureaux n'est pas totale quand nous sommes à 0 PE. Elle est de 80% donc certains ont encore accès aux leurs.

Aujourd'hui, nous seront à 0 PE à 17h également.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:25

Bureaux fermés ce matin.

Je peux fournir 20PE aujourd'hui si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:22

Bonjour,

Oui les bureaux sont fermés depuis hier, j'ai essayé chaque heure jusqu'au levé du jour d'accéder au mien sans résultat. J'avais un fonctionnaire pouvant fournir 20 PE hier mais j'ai jamais pu mettre l'offre.


[J'ai attendu jusqu'à la mise à jour espérant pouvoir mettre une offre sans résultat. Cela ne m'est jamais arrivé alors je sais pas comment faire parce que si j'ai pas accès au bureau ... ça risque d'être compliqué ... Quelqu'un a une solution ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:49

(Ils ont l'air ouverts à l'instant. Sinon je n'ai pas de solution en tête non :/)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:55

[C'est aléatoire l'ouverture des bureaux dans ces cas-là, ce n'est pas parce que toi, tu as accès au bureau du Duc que ljd Virginia aura accès à celui du bailli et normalement, ça dure une heure, enfin... il y a une màj toutes les heures pour cela. Par contre, de mémoire, jamais nous n'avons été confrontés au souci de n'avoir jamais accès au bureau du bailli pour le dépôt des offres, en général, les bureaux du bailli et du duc sont ceux qui reviennent le plus régulièrement en ouverture. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:08

[Depuis hier 22h jusqu'à 4h ce matin, j'ai pas eu une fois le bureau du bailli ouvert. Et là depuis 10h ce matin non plus ... Je reste connectée pour pouvoir déposer l'offre dès que je peux ... je ne vois pas quoi faire d'autre ...]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:13

Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions

J' ai cela ce jour sur Montelimar , si cela peux relancer la machine quand tu auras accés
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:14

[Il n'y a rien d'autre à faire en effet, ça dépasse notre domaine d'intervention là ]

Moi aussi, je les ai, mais il vaut mieux me garde en cas de souci, au vu de la situation à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:21

Quand je pourrai, je mettrai sur Vienne pour les 20 PE du Duc et sur Montélimar pour Jack. Comme ça, on en aura 40 demain, je l'espère en tout cas et avec le prestige à 3 on pourra souffler un peu. Comme cela on garde une personne sur Lyon pour défendre ou reprendre la mairie s'il le faut.

Vous êtes toujours bien à Vienne Votre Seigneurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:53

[Eh ben z'êtes motivée Vinou.]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:08

Ça y est ! J'ai accès à mon bureau ! Les deux offres d'embauche sont mises comme je l'ai dit, une sur Vienne et une sur Montélimar.

[Il le faut bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:23

C ' est pris et comme dirait l' autre " les affaires reprennent "
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:42

Prise également, on a quelques jours pour souffler en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:36

[je m'amuserai pas à essayer aussi tard, j'aime trop ma couette pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:31

Plus d'accès à mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:40

moi non plus...

L'absence de Virginia nous coute
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Points d'état   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:52

Bonjour, n'ayant eu aucune réponse pour des points d'états dans la journée, je n'ai mis que 10 PE institution à Lyon, je recherche encore au minimum 10 PE et vous êtes plusieurs ici à pouvoir en fournir. Je vais faire en sorte de trouver une meilleure organisation dès demain. Qui pourrait en fournir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:23

Je peux fournir 20 ce soir, à Vienne.

(Et je fusionnerai demain ce sujet avec celui-ci : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27283-fermeture-des-bureaux )
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:26

parfait ça votre Grâce, c'est clos, je met l'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:39

C'est Groth qui a pris l'offre, mais du moment que le Duché a ses points, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:00

Oui, je viens de le voir si ça dérange pas c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:21

Oh, encore aucune réponse aujourd'hui sauf Vauban à Lyon, ça commence à me gonfler, on a aucun fonctionnaire qui répond. Pourtant, ils sont 26 dans le duché et je n'ai pas pu trouvé 10 points en Institution. Je voulais embaucher Vauban en commerce car il a 20 points mais j'en appelle donc à vous car pas d'autres réponses. Avez-vous des points d'état pour le duché?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:27

je suis maréchal ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des bureaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des bureaux   Fermeture des bureaux - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des bureaux
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture des bureaux
» Les bureaux déménagent...
» BUREAUX DES CONSEILLERS AUX FILIERES
» Dépoussierons les bureaux et réfléchissons
» On veut nos bureaux, m'sieur le Duc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: