Puisque nous quittons aujourd'hui Montélimar, je fais suivre les ordres à Briançon pour mon groupe.
Gromulhus nous suivra avec 1 journée de décalage, puisqu'il n'a pas pu quitter la position ALPHA hier. Comme Lavitz et Flyerstyle ont fait état de difficultés de ravitaillement auxquelles je ne peux pas faire face sur mes réserves, je préfère que nous avancions vers Briançon. Les routes sont sûres, je ne pense pas que tu aies de problèmes, Grom'!
Consignes pour les prochains jours:Samedi 18:-Retour à
Montélimar. Tête haute, regard droit, montrez aux Montélimarins de quel bois sont les montagnards! (
N'oubliez pas de laisser une trace au bar de la caserne pour que les gars de Monté se souviennent de nous!)
-Pour ceux qui en ont besoin (Lavitz notamment), pensez à vous ravitailler en pain ou maïs, je n'ai plus assez de quoi jouer la nounou... on verra tous pour le décompte de la solde à Briançon. Si vous ne pouvez pas vous ravitailler, rationnez-vous comme l'indique le lieutenant (mangez 2 jours sur 3, voire 1 sur 2).
Dimanche 19:-Trajet Montélimar ->
DiéLundi 20:-Trajet Dié ->
20 lieues à l'est de DiéMardi 21:-Trajet 20 lieues à l'est de Dié ->
EmbrunMercredi 22:-Trajet Embrun->
BriançonJeudi 23:-Arrivée à Briançon, chacun quitte le groupe et se présente à la caserne au rapport. Au rapport et au chalet ensuite!
- Vous pouvez (enfin!) travailler ce jour-là, sauf contre-ordre.
En cas de problèmes, signalez vous sur ce topic!