Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:17

Les membres du groupe 3 pour l'exercice de cette semaine peuvent se signaler ici et poser leurs questions. Au cours de l'exercice, vous pourrez aussi me transmettre vos observations sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:34

Je vous rappelle les consignes pour notre groupe:

GROUPE 3:
(3 jours du 5 au 8 )
-05 avril: création d'un groupe par le CDG auquel adhèrent les autres membres dans la soirée
-06 avril: NE PAS TRAVAILLER; déplacement du groupe vers "sur les chemins, au sud de Briançon"
-07 avril: rester en position sans se déplacer
-08 avril: déplacement du groupe vers "Briançon"
-09 avril: chaque membre du groupe quitte celui-ci et peut reprendre un travail
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:54

Sauf nouvel arrivant de dernière minute, voilà la composition de mon groupe:

GROUPE 3:
*CDG: Lt Zwyrowsky
- Recr Geoff
- Sdt Flyerstyle
-
-

Je créerai le groupe de marche demain matin, vous aurez toute la journée pour y adhérer (menu Duché/Déplacement/Groupes), surveillez le soir au cas où l'un d'entre vous récupèrerait la responsabilité d'admettre les nouveaux membres, comme c'est déjà arrivé. Dans ce cas, il vous faudra n'admettre personne d'autre que les soldats mentionnés dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 8:59

Mon lieutenant,

Je suis donc finalement dans ce groupe. J'ai donc fait une demande par erreure pour adhérer au groupe de Preux.
J'espère que ça pourra être corrigé.
A vos ordres.

Recrue Geofff salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:31

c'est bon j'ai fait ma demande au groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:35

Ca y est. Moi aussi j'ai fait la demande d'admission dans le groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:49

Vous êtes admis.


Je vous rappelle
- De ne pas prendre de travail dmeain!!!
- Le déplacement vers "sur les chemins, au sud de Briançon" à effectuer (à n'importe quel moment de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:02

A vos ordres.
Déplacement effectué pour moi.

Recrue Geofff
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:59

Pour demain: pas de déplacement, contentez vous de vous sustenter (qui n'a pas pensé à prendre des réserves? What the fuck ?!? ).
Idea Vous pouvez profiter de ce topic pour m'adresser vos observations (cf. menu "événements", en rapportant les origines, qualités, niveau, réputation et nombre d'écus des personnes rencontrées, disponibles en cliquant sur leur nom en surbrillance)
Exclamation Notre objectif, je vous le rappelle, est d'arriver à repérer le passage du groupe 1 (Fnor, Elune, Bemad, Kebec, Pao) et du groupe 2 (Preux, Shpartak, Sir Artomis); on peut aussi contrôler les passants, dès fois qu'un brigand pointe son nez par ici... mais j'en doute, Briançon est trop loin des grands axes marchands pour intéresser le crime organisé...

(HRP: c'est aléatoire, ne cherchez pas à faire de trucs compliqués, on reste en place en observation et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: rapport de mission   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:49

Mon lieutenant,

J'ai rencontré: Dan036 (niv0, rép0, écus 50) et lame_de_fer (niv0, rép0, écus40).
Pour votre première question, moi je n'ai pas pensé à prendre de réserve de nourriture.
Ma foi le jeûne est bon pour la santé.

Recrue Geofff. salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:28

idem pour mes rencontres mais en atnt que soldat peu expérimnté j'ai quand meme pensé à prendre des réserves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:18

j'ai croisé aujourd'hui leglobestroter (niv0 rep 0 ecus 50)qui est mort, funeste rencontre; douchka059 (niv0 rep0 ecus 56). Morte aussi.
Et enfin j'ai croisé un groupe contenant preux et shpartak mais ceux la on les connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:34

Pour ma part, j'ai fait les mêmes rencontres sinistres et le groupe de Preux a été repéré.
L'autre groupe n'a pas été vu.

Recrue Geofff. salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:22

OK, on rentre à Briançon aujourd'hui. Je crains que Fnor et ses hommes nous aient possédés! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:40

Geoff, Flyerstyle, n'oubliez pas de quitter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)   Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: