Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de Valence

Aller en bas 
+9
axelle..
Thiberian
Elisa de Malemort
jackouille
Zol75
LedZeppelin
dame-isabeau
Rotule
Sylvain_d_Aupic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:04

Je n'ai pas souvenir que Akaryne est attaqué le LD, mais en tous cas là il est dans les personnes listé comme potentiellement dangereux mais la raison pour qu'il y soit je n ai sais fichtre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:44

Et daisy. pourquoi elle est considérée comme brigande elle?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:14

Il doit y avoir une raison mon cher ,mais vu que j'attends toujours mes accès aux fichiers je ne peu pont vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:31

Vous savez quoi ? moi ces palabres à plus de 22 H pour débattre de qui est potentiellement dangereux ou pas cela me fait hausser les soucils ... que j'ai très beaux d'ailleurs ce n'est plus d'actualité et franchement vous n'aidez pas vraiment les maires là à tergiverser ainsi

Comme je connais le système, j'ai évalué les risques en l'absence de réponse des autorités en temps raisonnable pour agir, on a donc 4 miliciens, 1 agent de la prévôté et deux volontaires zol et moi, n'ayant aucune idée d'une présence ostienne on devrait être raisonnablement bon bien que ne pouvant évaluer les furtifs
et des fois, pardon mais je comprends qu'on puisse perdre des villes par faute d'anticipations on parle trop mais on agit peu de fait.

Pour ce qui est d'akyrine et n’oublions pas Daisy , qui a tout pouvoir en ce moment sur le marché de la boulange frolant la déstabilisation économique
les connaissant un peu, je ne peux assurer qu'ils soient, une réelle menace pour la ville, je peux me tromper mais je pense que finalement ils restent un peu attachés à cette ville quelque part du moins assez pour qu'ils n'agissent pas contre elle

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:59

Ici c'est la partie conseil ducal, alors oui on palabre, c'est normal.

Pour la partie opérationnelle, c'est à côté je crois pour ce que j'en sais.

En plus si on défend trop dans le vide, il n'y a plus personne après quand il y a une réelle menace, du coup, je pose des questions sur la liste de noms oui.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:27


J'ai eu la réponse de Perceneige.ce matin

Il semblerait qu'elle ait répondu à la demande à la révolte par courrier de Zol, aux habitants, (dont elle m'a fait copie) mais suivant son heure de passage, elle n'a pas du faire attention à la date
Je veux bien la croire puisque vu le temps qu'elle a mis pour me répondre, elle ne doit passer qu'une fois le matin.

Citation :
Je ne savais pas quoi faire, j'ai suivi ce que j'ai cru être des consignes... pardonnez-moi et expliquez-moi cela s'il-vous-plaît.

Voici donc un point de réglé je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:48

Effectivement puisque l'Ex maire lui en avait fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Valence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Valence   Prise de Valence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Valence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Re-Prise de fonction
» Prise de Briançon
» decision est prise
» Prise de Montélimar
» Prise de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: