Sylvain_d_Aupic

Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Siège 05/1461 BRIANCON Jeu 23 Mai 2013 - 16:40 | |
| Liste à jour des étrangers présents, date d'envoi de courrier, de relance, de départ de la ville. | |
|
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Jeu 23 Mai 2013 - 19:41 | |
| Jeudi 23/05 :- Sellig17 Royaume de France Duché de Bretagne Rohan actif 3 255 416.96 Etat
- Enea1 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Modena Guastalla actif 1 26 31.20 légumes
Courriers envoyés à 23h15 - Spoiler:
Bonsoir Messire,
Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.
Suite aux troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Rotule, en gargote dauphinoise. (Annonces du conseil ducal)
Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez rester dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux, Messire Sylvain_d_aupic. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.
Si toutefois vous ne donniez pas suite à ce courrier sachez que vous avez cinq jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est interdite durant l'Etat de Siège.
En cas de refus de vous soumettre à ma demande, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.
Croyez bien que vous serez le bienvenu dans notre Duché lorsque la situation sera plus calme
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Ninoua Lieutenant de Briançon
Le 23 mai 1461
| |
|
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Sam 25 Mai 2013 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Ninoua le Dim 26 Mai 2013 - 16:01, édité 2 fois | |
|
Ninoua

| Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Sam 25 Mai 2013 - 13:52 | |
| Samedi 25/05 :- Sellig17 Royaume de France DuchÃ
de Bretagne Rohan actif 3 255 457.96 Etat Courrier envoyé le 23/05 après 23h
- Enea1 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Modena Guastalla actif 1 26 42.90
Courrier envoyé le 23/05 après 23h - Parti ce jour
- Aadema Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 1 20 708.84
Laisser-passer accordé
- Elia_ Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Volterra actif 1 52 159.74 blé
Courrier envoyé à Elia_ - A 14h, Ninoua a écrit:
- Bonjour Demoiselle,
Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.
Suite aux troubles actuels, l'état de siège a été déclaré par sa Grasce, le Duc Rotule, en gargote dauphinoise. (Annonces du conseil ducal)
Tout d'abord sachez que ce courrier est envoyé à toutes personnes étrangères au Duché de façon générale. De ce fait, si vous souhaitez rester dans le Duché vous devez faire une demande de laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux, messire Sylvain_d_aupic. Chaque demande de laisser passer sera étudiée avec soin.
Si toutefois vous ne donniez pas suite à ce courrier sachez que vous avez 5 jours pour quitter le Duché. Veuillez noter également que toute naturalisation est interdite durant l'Etat de Siège.
En cas de refus de vous soumettre à ma demande, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.
Croyez bien que vous serez la bienvenue dans notre Duché lorsque la situation sera meilleure
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Ninoua Lieutenant de Briançon
(Piccola traduzione :
Buongiorno,
L'allerta è stata data in Lyonnais-Dauphiné corriera dei briganti si trovano sul nostro territorio. Tutti gli stranieri devono chiedere un'autorizzazione al Preposto, Sylvain_d_aupic, per restare nel Ducato. Se non augurate restare, avete 5 giorni per lasciare il Ducato. L'installazione in una città del Lyonnais-Dauphiné è vietata fino a nuovo ordine.
Grazie per la vostra comprensione
Ninoua Tenente di Briançon) - En italien, il y a écrit:
- Petite traduction :
Bonjour,
L'alerte a été donnée en Lyonnais-Dauphiné car des brigands se trouvent sur notre territoire. Tous les étrangers doivent demander une autorisation au Prévôt, Sylvain_d_aupic, pour rester dans notre Duché. Si vous ne souhaitez pas rester, vous avez 5 jours pour quitter le Duché. L'installation dans une ville du Lyonnais-Dauphiné est interdite jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre comprréhension
Ninoua Lieutenant de Briançon | |
|
Ninoua

| Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Dim 26 Mai 2013 - 16:09 | |
| | |
|
Ninoua

| Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Lun 27 Mai 2013 - 23:47 | |
| | |
|
Ninoua

| Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Mer 29 Mai 2013 - 21:25 | |
| | |
|
Ninoua

| Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON Jeu 30 Mai 2013 - 11:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Siège 05/1461 BRIANCON  | |
| |
|