Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:44

[C'est comme ça vous arrange. Pour la personne qui me remplacera, il y a un bug avec Celestin (garde de Dié), il prend bien les offres et défend bien mais on ne le voit pas dans les groupes. Il faut donc indiquer https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21628p555-tresorerie-echange-entre-bailli-cac-et-prevot-soldes-et-gardes-de-la-prevote la somme qu'elle doit verser.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:11

[Je serai sur les rails des 6h30 vendredi et je risque d'être, très peu présent ce long WE de pont. Il devrait y avoir suffisemment de personnes aptes à donner les ordres à la place de DD. Je songe à Jack, Wel, Walan, Thib Anas, Taz ou le remplaçant de Titi si il y en un. Donc je pense que ça devrait aller. Pour être sur que ça arrive à Grenoble, dede precisera à Nef et Ericx de se tenir informé au conseil pour transmettre à Grenoble si necessaire Smile ]
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:34

Qui remplace Titi?
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:15

J arrive j arrive laisse moi me réveiller
si va n'es peu pas je t y met toi
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:33

[Prend un graaand café déjà]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:47

[mdr pouhaa du café tu veux ma mort ^^]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:51

bon
vanes etant plus qu'incertaine je vais nommer light ce soir avant d epartir a la mine soit vers 18h30 max

si tu as des choses a faire sur les mines , si tu peu faire avant

merci
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:18

J'ai pris mes précautions Wink
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:20

ok je fait de suite alors

merci
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:23

Présence minimale au Castel jusqu'à nouvel ordre.
Je passerai uniquement pour les votes et pour les affaires du Tribunal.

Pour les débats, débrouillez vous. De toute manière j'étais le seul à publier dans la salle "discussion en cours" alors bon...
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:07

[Me revoilà !]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:09

Rendez moi mes mines!!! Sad Sad
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:51

fait
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:53

Merci! bounce
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:34

[Welcome back ! Wink ]
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:21

Citation :
De Eleane
A vous, Tazspike Gardenia, Duc du Lyonnais Dauphiné

Par cette lettre, je vous informe de ma démission au sein du Conseil Ducal, ma décision est imminente et sans appel.
Je suis dans l'impossibilité de continuer mon rôle de commissaire au commerce suite à un manque de temps et à une perte de motivation.
Je n'arrive plus à travailler, ne prends plus aucun plaisir à faire ce que je fais, et voir certaines personnes dans ces couloirs me donne la boule au ventre !
Croyez bien que j'ai cherché une autre solution que celle ci qui est radicale, mais je ne peux plus faire semblant, ce n'est pas dans mes habitudes et dans mes convictions.
Je m'excuse sincèrement de vous mettre dans l'embarras, mais je préfère penser à mon bien être avant celui des autres.

Recevez mes sincères salutations,

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 716940Signature

Faict au Castel de Lyon le douxième jour de novembre de l'an mille quatre cent soixante-deux.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:34

Le problème... On a personne pour la remplacer... Enfin y'a personne sur la liste quoi. Donc soit Vanes ou Nefer peuvent assurer le poste, soit on cumule et je vois deux personnes potentielles pour cumuler

Au pire, je peux cumuler jusqu'à la fin. Svet me transmettrait les infos minières et je lui dicterai l'ouverture et la fermeture des mines Razz
Mais si Nefer ou Vanes veulent ou peuvent le faire, autant leur laisser. On peut aussi échanger et mettre Jack CaC s'il le veut et passer Vanes et Nefer Connétable et même si elles ont pas le temps, Jack cumule les deux, le remplaçant se contentant de virer l'argent au Prévôt le dimanche.

Y'a des solutions Wink
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:03

Jack est maire.

Il y a besoin d'un CaC là. Il faut mandater Chou avec la laine pour la voile s'il vous plait.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:10

Si besoin je peux dépanner ce soir si on m'explique un peu comment faire.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:29

Vu que le Bailli peut accéder aux Mines en l'absence de CaM, le plus pratique reste de mettre Light en CaC à mon sens.

Si Nefer et Vaness ne sont pas dispo évidemment.

Moi aussi comme Titi j'dépannerai bien mais... genre une soirée quoi... (et encore, ce soir j'ai des tonnes de trucs à poster au Tribunal ^^). Autant décider d'un changement qui tienne jusqu'à la fin du mandat non ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:41

Titi tu dois envoyer les offres tous les jours donc c'est impossible. Pour pallier là tout de suite à l'urgence du mandat, moi j'suis là toute la soirée.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:46

Je disais ça pour ce soir et s'occuper du/des mandats Wink
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:48

bonsoir light je te nome cac pour l'instant le temps de voir comment on s'organise
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:02

Je reprends le truc et j'ai un peu de retard dans mes rapports miniers donc vous m'excuserez, je vais me consacrer à l'économie et vous risquerez de me voir pas trop ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:42

Absent de cet aprem a dimanche aprem.. bon we!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 33 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant