Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cérémonie de remise de plaques

Aller en bas 
+7
jackouille
Rotule
Elisa de Malemort
Svetlna
Cecilia
Arwel
samthebeast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:30

C'est fait oui. J'attends un retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:38

D'accord :) 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:26

Je suis d'accord avec Sam en ce qui concerne ce que l'on peut considérer comme don. Sinon, ça irait peut-être plus vite pour le décompte des dons faits à l'Ost si le Connétable se faisait assister de l'Intendant au lieu de se décharger sur lui de la totalité de son travail. Depuis huit jours, cela aurait dû avancer, tout de même. Et faire deux cérémonies... à ce tarif, celle pour les soldats aura lieu dans six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:19

Si cela ne va pas suffisamment vite Duchesse, vous pouvez aller de vous même fouiller trois ans d'archives à Grenoble pour les 7 garnisons, en fouiller chaque rapport et annoter qui n'a pas prit quoi. Peut être que cela ira plus vite. Et me Concernant, sous votre bienveillante remarque, je cesse ses agréables recherche.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:48

Fort bien donc comme ça nous n'aurons qu'une seule cérémonie et les soldats on les laisse de coté ça ira plus vite. merci beaucoup.

Donc cette cérémonie on fait une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:05

[à titre informatif, la joueuse d'Axelle m'a répondu qu'elle pourrait faire les plaques qu'en septembre]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:36

Esquisse un sourire bienveillant :

Je me suis toujours demandé comment on pouvait arrêter de faire quelque chose dont on s'était déchargé sur une autre personne... Oui, on fait une annonce en précisant bien que les soldats ne sont pas pris en compte parce que le Connétable saute sur la première occasion de ne pas faire son boulot.

Quand Cecilia, Matom et Sam ont dû rattraper plus de quatre mois de boulot de bailli qui n'avait pas été fait, cela leur a pris une journée et eux, on ne les a pas entendu se plaindre d'être obligés de le faire et ils ne se sont pas déchargé de cela sur Myao par exemple.

Si Axelle n'est pas disponible tout de suite pour la gravure des plaques, on peut les donner vierges aux différents donateurs en leur précisant qu'elles seront gravées plus tard ou alors, on peut faire la cérémonie en septembre mais ça risque de tomber une nouvelle fois aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:51

Oui Duchesse c'est vrait qu'entre 4 mois et 3 ans cela est la même chose. Hé bien aller le faire vous si cela n'est rien. Il n'y a que 7 garnisons a éplucher semaine par semaines sur 3 ans vue que l'outil que se servait l'ex intendant à disparut. Et si vous estimer que mon travail n'est pas fait ou pas fait correctement retirer moi la fonction de connétable.

Prend les notes commencées et les jettes au feu. Voila au moins c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:10

Ha et si jamais, n'oublier pas de remonter aussi dans les archives des 17 armées répertoriées sur les 3 ans... et s'est sans compter celles dont les campements n'ont pas été créer en ost. vous allez voir cela est simple...   va glander pour de bon puisque s'en 'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:00

regarde l'homme de mauvaise foi s'en aller sans rien dire et retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:58

Sinon attendre septembre, c'est bientôt au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:27

Oui, c'est à partir d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:01

Courrier renvoyé à Axelle, afin que nous sachions à quoi nous en tenir :) 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:54

Merci Cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:01

[Alors la joueuse d'Axelle n'a pas le temps de faire 27 plaques. Je lui ai proposé une alternative vu que c'est beaucoup de boulot, dont voici la copie: "Vous pouvez les faire en plusieurs fois si vous le souhaitez et que ça vous arrange. Y a toujours moyen de les remettre à la fin du rp qui n'est pas commencé pour l'instant ou de les remettre par mp aux gens par la suite en fonction du temps que vous avez" ]
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:19

[ en plus c'est carrément chiant a faire de noter chaque fois un nom et un montant différent... c'est un travail immense ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:23

[Soucis résolu, la réponse est non pour 27 plaques

[Bonsoir,

Je crois que vous n'avez aucune idée de la masse de travail que ça représente, sans compter que c'est répétitif, et donc on ne peut plus bardant pour moi, j'aime les rr, mais pour m'amuser, 4 ou 5 j'aurais dit oui, mais 27, c'est hors de question.

Bon jeu :)

JD Axelle] ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:43

[ça ne serait pas possible d'avoir les originaux pour pouvoir y apporter les modifications nous-mêmes ? Sinon il ne restera plus qu'à ouvrir un nouveau concours en prévenant bien les candidats que ça sera du boulot, nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:00

[Me posait la même question en fait ^^ pour les originaux]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:09

[A mon humble avis, elle ne donnera pas l'original. Je peux toujours lui poser la question mais je vais me prendre un vent je pense pis faut être sur que la personne qui va récupérer le fichier ait le même logiciel et la même version qu'elle pour faire les modifs. Donc à mon avis faut plutôt tabler sur un nouveau concours]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:33

[bon ben on part sur un nouveau concours alors ça évitera de se prendre un vent, ça serait un coup à s'enrhumer en ce moment ça Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:53

[Hannnn comment que t'es crô vilaine à te moquer de moi en faisant un jeu de mot dwarf ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 2:11

[ça t'apprendra à te moquer de moi et de mes p'tits soucis avec la technologie tongue tongue tongue tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:32

[ pas possible de mettre plusieurs noms sur une même plaque ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:16

[Ze viens d'avoir une idée. Plutôt que de faire des plaques on pourrait peut être opter pour une pièce ou une médaille sur lequel serait gravé l'emblême du LD ou quelque chose comme ça. Ça faciliterait sans doute la tâche à Axelle qui n'aurait pas besoin de faire 21 plaques avec le nom des personnes et on aura pas besoin par la suite de l'embêter à nouveau pour avoir ce dont nous avons besoin pour le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de plaques   Cérémonie de remise de plaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de remise de plaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné
» [OPERATION] Cérémonie de remise de décoration
» Plaques remerciant les plus gros donateurs
» Remise de décorations
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: