Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande concernant l'Université

Aller en bas 
+3
samthebeast
Cecilia
Arwel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:42

Je viens de recevoir ce courrier :

Citation :
Expéditeur : Huna
Date d'envoi : 12/08/1461 - 12:03:24
Titre : université

De Huna
à
La Bienveillante

Vostre Grasce,

Je sollicite vostre humble attention pour soulever un problème dimensionnant pour le bon fonctionnement de nostre belle université.
Hier, la rectrice n'a pas été en mesure d'ouvrir les portes aux enseignants.
De fait, beaucoup d'estudiants se sont vus privés de leur cours. Et les enseignants ont attendu moult temps avant de prendre la décision de prendre un travail.

Dame Marsaly a nombre de charges qui lui incombent et ne peut pas prendre une charge de plus.
C'est pourquoi, je me propose d'ouvrir la porte aux enseignants afin de pallier l'absence de nostre rectrice, le temps qu'il faudra.
Je suis une personne organisée, je serai en mesure de le faire. Et nostre université pourra à nouveau fonctionner dès à présent.

Vous remerciant par avance pour la lecture et le temps accordé à cette demande.

Bien respectueusement.
Huna
Je lui ai fait cette réponse :

Citation :
Bonjour Huna,

j'ai pris connaissance de votre courrier, je fais part de votre demande au Conseil Ducal et je vous tiendrai informée de la décision prise le plus rapidement possible.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Peut-être faudrait-il déjà contacter la Rectrice afin de savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:44

Ah beh je viens d'en parler dans la Grande Salle comme Donasol m'en a rapidement parlé hier soir sans que j'ai tous les tenants et les aboutissants, et qu'aujourd'hui le problème semble être le même de ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:40

Marsaly sait 'peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:48

prend connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:03

Apparemment c'était juste hier le souci, je viens de voir qu'un cours est donné aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:40

C'est le seul cours qui a été ouvert. L'un des professeurs se retrouve dans l'attente depuis ce matin semble t il et il n'a aucune information quand à l'heure d'ouverture de la salle, si ouverture de la salle il y a en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:45

Citation :
Xitnes enseigne "Le commencement du monde"pour 14,00 écus - Voir
Belibaste enseigne "Mécanismes de collecte de l'impôt"pour 13,00 écus - Voir

ça semble être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:54

Le problème est récurrent de ce que j'ai pu constater quand je veux prendre un cours. Personnellement, la plus grande part de mes études, je les fais seule, puisque soit il n'y a pas de cours, soit il y en a un seul sur les deux possibles, soit les cours donnés ne correspondent pas à ce dont j'ai besoin pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:59

J'ai noté l'absence de la rectrice également. Je n'ai pas pu donner un cours, j'ai donc prévenu la rectrice en m'excusant mais je n'ai ni été remplacé ni même reçu de réponse.

On a pas un recteur adjoint à la base ? Ce serait peut-être le moyen de le mettre à contribution pour remplacer la rectrice si elle à des impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:39

C'est Nath qui l'avait remplacé l'autre fois, mais il n'est pas dans le Duché en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:15

Et écrire directement à la rectrice pour lui demander le pourquoi du comment ? C'est peut-être mieux que de faire des hypothèses. 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:34

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:29

Arwel a écrit:
Peut-être faudrait-il déjà contacter la Rectrice afin de savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:06

HUm ... oui là .. Wel à raison on s'excite sans en savoir plus. Si personne n'a lancé je pourrai m'en occuper des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:07

Je savais pas trop comment formuler ça...A envoyer si ça vous convient....

Citation :
A Axel d'Irissarri, Rectrice de l'Université,

Le Conseil Ducal tenait à vous contacter afin de s'assurer que vous allez bien, et vous faire part de quelques problèmes que connait notre Université. En effet, ces derniers jours, certains étudiants et professeurs patientent parfois en vain pour donner ou assister à un cours prévu par le planning.
Est-ce que c'est occasionnel ? Avez-vous besoin d'une aide pour certains jours, pour s'assurer que les cours sont bien validés, lorsque vous ne le pouvez pas ?

Dans l'attente d'une réponse,
Le Conseil Ducal
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:04

Je n'ai pas d'objection particulière :) 
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:57

Pour moi c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:50

Vu qu'on a eu la réponse que j'ai déposée au premier endroit qui en parlait de ce souci, je propose que nous attendions le retour d'Axel pour savoir si tout va bien pour la suite. Je ferai une réponse diplomatique au courrier d'Huna demain, si j'oublie, merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:14

Embarassed J'avais pas vu le courrier de Svet... Désolée ma belle... Tu pourrais t'occuper de l'envoyer avec les corrections apportées, s'il te plaît ?

Citation :
A Axel d'Irissarri, Rectrice de l'Université,

Le Conseil Ducal tenait à vous contacter afin de s'assurer que vous allez bien après ces quelques jours qui vous ont vue obligée d'être temporairement remplacée. Concernant les soucis d'ouverture des salles de cours ou de validation qui ont précédé, nous souhaiterions savoir s'ils étaient occasionnels ou si vous auriez besoin d'une aide, certains jours, pour s'assurer que tout soit fait lorsque vous en êtes empêchée.

Dans l'attente d'une réponse,
Le Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:53

Sourit.

Je lui envoie ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:11

Merci beaucoup Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:30

Je préviens quand je reçois une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:08



    Citation :

    • Expéditeur : Axel2fersen
    • Date d'envoi : 21/08/1461 - 19:05:38
    • Titre : Re: Message du CD



    • A vrai dire il y a eu plusieurs soucis qui n'étaient pas complètement de mon fait car certains professeurs ne se présentaient pas , mais contrairement a ce que je faisais par le passé je n'étais pas en capacité de courir en tout sens pour trouver un remplaçant puis dimanche dernier je n'ai pu sortir de chez moi ... et là je suis la seule à blamer voilà pourquoi marsaly m'a gentiment remplacé , je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu faire sans elle. Je ne sais si ma santé qui a été des plus précaires la semaine dernière va aller en s'améliorant. Je le souhaite ardemment... mais rien n'est sûr . Si le conseil me le permet à présent que j'ai retrouver une santé convenable, j'aimerais sur la quinzaine à venir me tester... Si le mal qui me ronge est trop fort je présenterai purement et simplement ma démission... La premiere semaine de septembre sera un tournant , un médicastre m'a fourni une nouvelle médication si celle -ci fonctionne nous le serons alors et je serai plus à même de travailler, si elle échoue , je me retrancherai dans mes terres et rendrai mes clés de l'université à grand regret.

      A.d.I

      [HRP : j'ai eu de gros soucis familiaux , puis des vacances au cap d'agde ou la 3g ne passe pas... trop de tous nus sûrement ! En septembre c'est la rentrée et une nouvelle organisation donc entre la classe, la nounou, le travail à la maison, un nouveau pc j'espère vu que le mien m'a lâché , je ne sais pas trop comment ça va se passer et si axel va poursuivre sa petite vie tout dépendra donc pour l'heure je peux tamagoter j'en ai la possibilité , à part quand pas de 3g ou de wifi ... mais j'ai vraiment peu de dispo pour taper quoi que ce soit comme texte . La j'ai pris e temps car ça fait un bail que j'aurais du m'expliquer]




Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 3:13

Bien, je pense qu'il ne serait pas déraisonnable de passer à l'Université pour voir s'il y aurait des volontaires pour la suppléer, comme ça, en cas de souci, un petit tour de passe-passe pour les clefs et hop, c'est réglé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:02

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande concernant l'Université Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant l'Université   Demande concernant l'Université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande concernant l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de LP
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande
» DEMANDE DE LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: