| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 26 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Merci Taz, je viens de transmettre au CaC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 26 Aoû 2014 - 23:41 | |
| Bon pour Jm18 dans ce cas |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 29 Aoû 2014 - 22:03 | |
| | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 30 Aoû 2014 - 21:54 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 30 Aoû 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 30 Aoû 2014 - 22:17 | |
| ils son toujours là ? Car c'était arrivé hier pour hier.
Je viens de demander à la comtesse, elle les connait et confirme l'octroi du pavillon marquisal. Donc je suis d'accord pour accepter et ne pas leur faire perdre plus de temps. A vous de voir si vous voulez attendre le régent[ quand même. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 30 Aoû 2014 - 22:20 | |
| ha ben je sait tres bien qui c'est ce bateau apres ben veux pas me faire taper sur les doigts non plus
je les laisserait bien accosté si ca tiendrai qu'as moi | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 31 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Led est la première conseillère. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 31 Aoû 2014 - 11:19 | |
| oui et ?
elle peu decidé a la place du duc/ regent ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 31 Aoû 2014 - 11:25 | |
| toute façon semble etre partis... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 31 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Oui, elle lui file un coup de main, en cette fin de semaine.
Ah bon ben tant pis... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 2 Sep 2014 - 0:07 | |
| demande permission d'accosté demain a lyon et apres demain a vienne
notre passagere pour la croisiere vomis toutes ses tripes et ne sohaite pas continuer
en meme temps je la comprend les vent de mer..... et les chef de port qui reponde pas ont eu raison de sa bonne volonté et je ne suis pas sur quelle gardera un bon souvenir......... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 2 Sep 2014 - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 2 Sep 2014 - 20:27 | |
| Je ne peux pas vérifier dans la liste des suspects mais de mémoire aucune de ces personne ne m'est connue pour un éventuel larciin ou projet de larcin. Il faut voir avec le capitaine et le régent., | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 2 Sep 2014 - 21:14 | |
| Suis a la mine donc prevenir le chef de port ...
J ai demander au chef de port d accepter la mienne par contre mz passagere va se pendre si elle debarque pa ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 3 Sep 2014 - 0:03 | |
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 3 Sep 2014 - 5:24 | |
| - Citation :
Makitoch entra dans le bureau
J'ai une demande d'accostage.
Citation : Demande d'accostage:
Nom du capitaine: Wulfoad // http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Wulfoad
nom du bateau :Trinity V
Liste d'équipage et des passagers: aucun
Motif du voyage: personnel
Durée du séjour: 1 nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 3 Sep 2014 - 17:30 | |
| Il n'est pas listé. Bon pour moi donc. |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 9 Sep 2014 - 21:03 | |
| bonsoir, une demande pour valence - Citation :
- Nom du navire : L'Emi
Nom du capitaine : Cornophone Type du bateau : Nave génoise Passagers à bord et état de santé : 2 = capitaine + passager - cornophone : Pleine forme - Pascale. (Oui c'est bien pascale suivi d'un point): Pleine forme
Date d'arrivée prévue : 9 septembre 1462 Durée prévue d’appontage : 9 septembre 1462 But du voyage : escale à Valence pour remonter jusqu a Lyon à pied durée du voyage : mettons 8 jours pour nous laisser une marge. Acceptation de la charte: Oui, sous serment Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 10 Sep 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 11 Sep 2014 - 0:04 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 12 Sep 2014 - 22:07 | |
| encore une a lyon - Citation :
White a écrit: Il détestait faire des demandes de dernière minute, mais celle-ci ne lui laissait aucun choix... Aussi, il vint en personne porter la demande à l'Amiral, son Capitaine passerait plus tard dans la journée, autant ne pas perdre de temps et valider tout de suite s'il y avait une place ou pas!
Citation : Francais
Renseignement :
Nom du navire : Le Trévière Nom du capitaine : Hasdrubal Type du bateau : Nave Génoise Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) : Hasdrubal, LadyStark, LadyOscar. tous en excellente santé Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 13 septembre 1462 Durée prévue d’appontage : 1 jour But du voyage : prendre de la marchandise Acceptation de la charte (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer): Je déclare avoir pris connaissance de la charte au nom de mon Capitaine, Hasdrubal, qui est sous mon commandement
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 12 Sep 2014 - 23:15 | |
| bon on oublie il savent pas ce qu'il veulent | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 13 Sep 2014 - 0:08 | |
| bon c'est la soirée ...
voici ce qu'as recu le chef de port de lyon
je vous laisse lire apres vous donne mon avis - Citation :
- voici le courrier que j'ai recu a 22h20Bonjour,
Ma demande d'accostage est assez spéciale. Celle ci est en fait ma dernière demande car j'abandonne le milieu maritime et j'ai à mon bord la futur propriétaire de La pépite d'Or qui ne sais pas encore que je vais la lui offrir c'est pourquoi je ne saurai vous dire combien de temps celle ci restera à quai mais vous pourrez toujours voir avec elle par la suite, elle se nomme Eleo. (ne pas oublier le point dans le pseudo). Bien sur je m'engage a versé une avance pour la taxe de port ainsi qu'un petite donnation pour remercier de cette demande un peu farfelu (rit). Donc une fois a terre je verserai à la mairie de lyon la somme de 100écus que le duché pourra utilisé à sa guise et surtout ce qui permettrai à eleo. de savoir ce qu'elle fera par la suite. Ma demande d'accostage etant déjà en attente veuillez accepter mes sinceres salutations. Steph67 capitaine et ex capitaine de La Pépite d'Or bon alors la dame est de beley beley avec un port 4 place dont deux pris par le chef d eport ou le maire c'est selon la motivation du moment
donc leur reste que deux place et ca m'etonerait bien que ce bateau puisse camper la bas remarque ils ont fait en sorte que les gens qui campent s'en rappel vu qu'il sont paser de 0 ecus de taxes a 5 par jours
donc pour moi deja c'est hors de question qu'il atterisse a lyon et si il accoste cela sera pour une durée de 3 jours a vienne ou valence vienne ayant le plus de place actuelement
si ont les laisse aller a lyon et que la dame avait l'idée de rentrer a pieds a beley ont serrait chocolat avec une place de moins a lyon
j'ai demander au chef de port de dire au capitaine de m'ecrire a moi si il ne veux pas faire de demande d'accostage en salle publique
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 13 Sep 2014 - 11:34 | |
| voila la suite
donc au cd de decidé ou il pourra accoster
mais si cela est lyon cela serra pour 3 jours max et ils n'auront pas interet a depasser - Citation :
Expéditeur : Steph67 Date d'envoi : 13/09/1462 - 04:58:05 Titre : demande d'accostage pour lyon Bonjour messir, j'ai fait une demande d'accostage un peu spécial pour lyon, votre chef de port devrai vous l'avoir transmis.celui ci me dit que le port de lyon est quelques peu embouteiller j'ai beau regarder de droite a gauche je ne vois que 2 bateaux aux alentours (rit). Ceci dit je ne peu me permettre de debarquer ailleurs que lyon car bon nombres d'amis m'attendent pour ensuite prendre la route a pied et comme vous pourrez le constaté je n'ai pas les poches vides et il serai dangereux pour moi de faire un bout de chemin tout seul.... dans l'attente d'une autoristion je vous remercie d'avance. Steph67. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|