Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demandes d'intégration aux MAD

Aller en bas 
+2
dhukhon
Wulfen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:54

Ceux qui souhaiteraient postuler pour devenir un MAD (Marchand Ambulant du Dauphiné-Lyonnais) peuvent s'inscrire ici.
Ils seront contactés ultérieurement en vue de leur acceptation.
Bien entendu, ces demandes peuvent également être formulées par missive privée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:01

Bonjour moi je suis déja Mad mais vut que le système a changer je ne c'est pas si je le suis toujours -
Donc je postule pour devenir MAD -


Siryann à votre service .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:38

Je postule aussi... je serais bientot plus conseillé mais j'aimerais encore servir Very Happy
Je suis assez fort et peut me trouver des compagnons de route... Un gars d'experience ! tout droit sortis des rang de l'armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:14

Sir_Eragon a écrit:
Je suis assez fort et peut me trouver des compagnons de route... Un gars d'experience ! tout droit sortis des rang de l'armée Very Happy
Et tu as une bonne expérience des attaques de brigands... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:51

C'est pas très gentil de se moquer de ses petits camarades Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:35

J'ai eu l'insigne honneur d'être le premier MAD nommé par le premier CAC dauphinois, aussi je sollicite le CAC actuel de me confirmer dans cette fonction que je n'ai jamais quitté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:30

Tous ceux qui ont accès au bureau capitonné des MAD sont MAD. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 5:51

J' ai l' honneur de vous proposer ma candidature moi aussi, j' ai peu d' expérience mais j' ai r&ussi un voyage pour le compte de la mairie de Briançon. Et puis je suis pret à relever le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:38

Je postule également comme MAD.

Je suis également assez fort...


Mes amitiées Aristotéliciennes,

AGAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:48

Dame Umiko et Messire Nekroman rejoignent Messire Dhukhon au sein de l'équipe de MAD du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:04

J'ai eu l'honneur de postuler, mais je ne trouve pas le bureau des MAD. Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:17

J'aimerais également postuler au poste de MAD.
J'ai déjà fait plusieurs voyage entre Briançon et Vienne, pour vendre mon poisson, mais je n'en ai plus le droit. J'aimerais alors aider, de cette manière...

C'est Messire Guidel de Briançon, qui m'a parlé de cette organisatione tm'a conseillé de venir vous voir...

Euh, pour l'instant, je n'ai rencontré aucun brigands, est-ce que c'est nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:40

Messire les MAD font des transactions hors du Duché pour honorer nos contrats d'exportation .
Vous devez avoir des caractéristiques maximales en force et charisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:53

Je n'ai pas le maximum, seulement 69 en force et 62 en charisme... c'est pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:08

Le plus souvent un MAD part seul sur les routes pour plusieurs jours (voir des semaines), il doit donc être en mesure de se défendre contre les brigands qui roderaient, or là vous ne pourrez repousser que deux vagabonds, par conséquent non vous n'avez pas assez en force. Si vous veniez à être racketté voir tué, cela sera ennuyeux pour vous certes, mais également pour le duché qui perdrait ses marchandises.

Concernant le charisme, comme vous devez le savoir, c'est l'élément primordial du marché, si plusieurs acheteurs postulent sur la même marchandise, le plus charismatique remporte le marché, s'agissant de commerce ducal, et donc d'une importance immense, il n'est pas question que la marchandise échangée soit détournée par un tiers.

En somme pour l'instant, vous n'avez pas suffisamment de caractéristiques pour faire MAD, il vous manque au minimum 150 points dans chacune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:08

Bon, d'accord, je m'incline. Je ne conaissais pas ces règles. Je m'excuse de vous avoir déranger...
Bonne continuation... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:21

Vous n'avez dérangé personne , c'était un plaisir de vous renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:32

Vous voulez aider votre duché ?
Vous avez envie de voyages et d’aventure ?
Vous êtes forts et charismatiques (plus de 200 dans ces caractéristiques)
Vous avez un sens des affaires à toute épreuve ?

Alors cette annonce est faite pour vous !


Le Duché du Lyonnais Dauphiné recherche des Marchands Ambulants motivés.


N’hésitez plus, venez postuler ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Chateau-de-Lyon-c8/Le-Chateau-de-Lyon-f1/Demandes-d-integration-aux-MAD-t3688-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:06

je veux bien faire partis des marchands ambulants mais je ne sais pas si le fait de faire partis du conseil ducal d y etre

voici mes caracteristique qui je penses suffisent

Intelligence : 230
Force : 255
Charisme : 215


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 30)

de plus je suis armés d'une epée et d'un bouclier

si je peux vous etre utile ,je suis votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:09

En tatn que conseiller ducal, tu ne peux effectivement pas quitter le térritoire (sauf dérogations exceptionnelles..)

Cependant avec de telles qualités je pense que tu pourrais faire un très bon MA après ce mandat!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:37

Je me suis laissé dire que le duché cherchait un MAD pour très vite: j'en ai déjà été, je veux bien en être à nouveau. Je suis prêt à partir dès que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:26

C'est noté mon petit renard, va pour une ballade.

Patanora si tu es toujours intéressé, je te prend dans l'équipe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:55

messire Alynerion

futur retraite de nostre armee j'aimerais etre marchand pour nostre duche pour continue a le servir
voici mes caracteristique qui je penses suffisent

Intelligence : 80
Force : 228
Charisme : 255


Points de réputation : 80
(dont points de confiance : 30)

de plus je suis armés d'une epée et d'un bouclier

si je peux vous etre utile ,je suis votre serviteur


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:15

C'est effectivemment suffisant, Messire.

En revanche, étant donné que vous êtes encore lié à l'Ost par serment, j'attends que vous ayez remis votre démission avant de vous intégrer dans l'équipe des Marchands Ambulants Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:26

Je postule également pout devenir MAD, voilà mes caractétistiques, qui j'espère suffiront :

Intelligence : 70
Force : 152
Charisme : 170

J'espère aussi qu'il reste des places libres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'intégration aux MAD Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'intégration aux MAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes
» Demandes plus générales
» Demandes d'accostage
» Demandes de Somica
» Demandes de la Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: