Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bureau de l'échevin animaux :

+2
Zol75
bellabs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsouika

Tsouika

Localisation IG : Valence

bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:34

En ce qui concerne les éleveurs de vaches, je leur ai écrit la semaine dernière mais ils sont presque tous bouchers ! Donc sans doute que leurs carcasses transitent peu par le marché. (cf le tableau dans mon bureau)

Sinon j'ai actuellement 4 peaux en vente et j'en aurai d'autres dans les jours qui viennent si j'arrive à trouver un employé...
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:53

Si tu pouvais les fournir constemment à la mairie ce serait bien. Je te mandaterais par contre c'est au prix minimum...
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:04

Mon élevage de moutons tourne à fond. J'ai une demande de laine mais je fais le maximum pour te fournir des peaux. Je fais un courrier aux autres éleveurs. Je te le propose pour accord ce soir. Je vais m'inspirer du courrier de Sylvain ce sera plus rapide.

Citation :
Bonjour,

Vous avez un élevage de moutons, c'est joli et c'est bon. Pourtant notre ville manque de peaux, aussi, je me permets de vous demander si vous seriez disposés à fournir la mairie à prix coutant.

Merci de votre aide qui vous permet de faire une bonne action. La mairie peut commercer avec le duché qui est demandeur de peaux et vous êtes assurés de vendre votre production.

Je reste à votre disposition.

Votre échevin animalier.

Zol75

Dernière édition par Zol75 le Sam 28 Sep 2013 - 21:27, édité 2 fois
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:04

Meric ZOl en fait le duché n'en a pas besoin tout le temps de peaux c'est pour cela que je vous demande de me fournir que ponctuellement. La c'est la crise des peaux donc si vous pouviez me les vendre à petit prix se serait génial. La j'attends des mandats du duché pour vendre certaines choses et renflouer les caisses de la mairie. Mais gardez moi vos peaux et dites moi quand vous en avez que je vous mandate.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:21

Pas de soucis. Je modifie en précisant que cela nous permet de commercer avec le duché.
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:51

J'ai 5 peaux aujourd'hui, je les réserve donc à la mairie !
Plus encore 5 demain et peut-être encore 5 après-demain si mon mouton est ultra-résistant Laughing 
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:13

Tsou, tu me les mets de coté. Je te les prendrais avant de le revendre par mandat à la mairie. Ca te convient ?
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:37

Comme vous voulez je peux également vous faire un mandat Tsouika. Zol aussi ca ne me dérange pas.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:39

Comme tu veux Bella du moment que la transaction soit sécurisée.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:49

Oui pourriez vous me donner le nombre exact de peaux que vous avez chacun à me vendre histoire de vous faire les mandats avec la somme correspondante.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:53

Je fais les comptes et je te reviens.
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:45

Finalement, comme j'ai oublié de racheter un couteau entre deux abattages, je n'ai que 9 peaux. J'attends ton mandat Bella :) 
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:33

Je te le fais dans la soirée ma tsou Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 1:43

Il faudrait faire un petit point en ce qui concerne l’élevage de vaches et de cochons, savoir si les éleveurs ont des animaux.

Quelqu'un peut-il s'en charger, s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:17

J'ai écrit aux éleveurs de cochons :

Citation :
On ne fait pas sa teste de cochon à Valence!

De Huna
à
l'éleveur de cochons

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en ma qualité de bourgmestre de Valence et en vostre qualité d'éleveur de cochons.

Vous n'estes pas sans savoir que le marché de Valence ne possède plus de carcasses actuellement!

On ne peut pas dire que les plus petits d'entre nous, ceux qui ont besoin de viande, soient gâtés pour avoir des biscottos et devenir des hommes grands et forts!

Les villageois ont besoin de vous!

Grasce à ce que vous pourrez fournir en carcasses, les villageois pourront mieux vivre au quotidien. Plus on a de carcasses, plus on peut faire de la viande et plus il y a de viande, plus nos amis soldats pour se nourrir, nos petits camarades valentinois pourront respondre à des offres d'emploi nécessitant de la force.

Vous l'avez compris, vous estes le maillon d'une chaine alimentaire importante!
Sans vous, les villageois ne pourront pas prendre de force, d'emploi, et vendre!

On a besoin de vous! Valence a besoin de vous!

Si vous rencontrez quelque problème que ce soit pour fournir quelques petites carcasses toutes belles sur notre marché, n'hésitez pas à me contacter, je reste à vostre disposition, bien évidemment.
On pourra également envisager des "contrats", si vous avez des difficultés à mettre des carcasses sur le marché de Valence.

A bientôt, je l'espère.

Vostre Bourgmestre,
Huna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:28

J'ai écrit aux éleveurs de VACHES aussi :

Citation :
De Huna
à
l'éleveur de vaches

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en ma qualité de bourgmestre de Valence et en vostre qualité d'éleveur de vaches.

Vous n'estes pas sans savoir que le marché de Valence ne possède plus de carcasses, ni de lait actuellement!

On ne peut pas dire que les plus petits d'entre nous, ceux qui ont besoin de viande et de lait, soient gâtés pour avoir des biscottos et devenir des hommes grands et forts!

Les villageois ont besoin de vous!

Grasce à ce que vous pourrez fournir en carcasses et/ou en lait, les villageois pourront mieux vivre au quotidien. Plus on a de carcasses, plus on peut faire de la viande et plus il y a de viande, plus nos amis soldats pour se nourrir, nos petits camarades valentinois pourront respondre à des offres d'emploi nécessitant de la force.
Plus on a de lait, plus on peut mieux grandir! C'est bon pour la croissance!

Vous l'avez compris, vous estes le maillon d'une chaine alimentaire importante!
Sans vous, les villageois ne pourront pas prendre de force, d'emploi, et vendre!

On a besoin de vous! Valence a besoin de vous!

Si vous rencontrez quelque problème que ce soit pour fournir quelques petites carcasses toutes belles sur notre marché ou du bon lait frais, n'hésitez pas à me contacter, je reste à vostre disposition, bien évidemment.
On pourra également envisager des "contrats", si vous avez des difficultés à mettre des carcasses et/ou du lait sur le marché de Valence.

A bientôt, je l'espère.

Vostre Bourgmestre,
Huna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin animaux :   bureau de l'échevin animaux : - Page 2 Icon_minitime

bureau de l'échevin animaux :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2