Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fête en l'honneur de notre troupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:01

Avec notre future Maire Laqueen et Messire Marcko, nous avions pensé organiser une fête à Briançon en l'honneur de la troupe rentrante.

Nous avions pensé faire un défilé, en présence de toute la population émue, puis de terminer le topic en fête joyeuse. Pour l'instant, il est prévu de mettre en place vendredi la troupe et de défiler samedi. Ces dates peuvent évidemment encore changer en fonction des disponibilités de la Mairie.

Merci de poster ici vos propositions. Je suis convaincu que cela nous permettra de remettre un peu de bonne ambiance à Briançon et de bien marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:23

[HRP] What the fuck ?!? question à mille balles: comment on défile dans la commune?

... Embarassed Désolé...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:28

Tout se passe sur le forum. Laqueen devrait créer le post pour signaler que la Mairie organise ces festivités. Je poste un ordre de rassemblement, auquel vous pourrez tous répondre avec votre préparation. Le lendemain, je poste l'ordre pour défiler ("en avant, marche!"), auquel pourront suivre tous les commentaires des jeunes filles et jeunes hommes émerveillés par notre troupe, ainsi que vos réponses à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:39

roooooo mince je vais rater ça!! je pourras pas défiler avec les copains Crying or Very sad Crying or Very sad dommage

mais je vous regarderais passer et je serais celle qui applaudira le plus fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:45

Tout le monde défile. Personne ne se débine!
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:29

Mais lieutenant, durant la derniere mission moi je me suis occupée de mes vaches et de la taverne de gati pendant que mes petits camarades usaient leurs pieds sur les routes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:32

La participation au groupe qui a dû faire demi-tour à Embrun fait en principe aussi partie de l'engagement de Montélimar, même si la mobilisation n'a été que de courte durée. Mais je laisse volontier le choix à Ozanne et Shpartak s'ils préfèrent être parmi nous ou dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:31

et quand aurra lieux cette parade?en faites si j ai bien compris ca sert aussi a recruter en montrant la splendeur de notre armée! Laughing 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:37

Oui, et par conséquent je pense qu'il serait préférable que tous le monde défile, nous ferons ainsi remarquer la grandeur de notre Bataillon.
Dailleur, pour un peu plus tard, il serait peut être bien de faire un grand défilé de toute l'armée Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:40

Mais mon lieutenant! samedi on serra jamais rentré nous!! Crying or Very sad

Ah moins que vous ayez prevu une calèche pour notre retour?? bounce cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:30

Oh c'est pas mal tout ca..un défilé en notre honeur... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:33

Pour ceux qui seront encore loin de Briançon, on fera une entorse au RP... Il faut faire ce défilé tant que le truc est assez frai. Malheureusement le retour de la troupe est très échelonné, mais on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:57

Je crois que je serais trop triste de vous laisser défiler sans moi.

Après tout même si j'ai pas fait grand chose cette fois-ci, je fais quand même partie de l'armée et avant mes états de services étaient pas nuls?

Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:59

Evidemment, Ozanne, que vous êtes la bienvenue. Mais ne faites pas trop d'ombre à Ines qui est encore toute encrottée de la longue marche! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:49

Bah non je suis pas toute crottée! Evil or Very Mad Rolling Eyes mon lieutenant puisque vous me portez! par contre vous...... Laughing



Wahl a écrit:
Nous allons sur les chemins au nord-ouest, à 20 lieues. Evidemment que nous pouvons porter Ines998, on est pas des lopettes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:01

de l'ombre a Inès? ça risque pas elle est éclatante de beauté !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:04

Nous avons la chance à Briançon d'avoir deux soleils pour nous éclairer... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:34

Mais quel charmeur romantique ce Zwyrowsky! 8)

Enfin, revenons-en à la fête. Voici le petit courier que vous avez tous dû recevoir:

Citation :

C'est avec plaisir et fierté que je vous convie à participer à la fête que Briançon donne en l'honneur de notre retour. C'est fête est prévue dans la Halle de Briançon.

La journée du vendredi est consacrée à la mise en place, la journée du samedi sera consacrée au défilé et à la fête. Profitez-en, floodez, faites-vous plaisir. Ce post est en votre honneur. Briançon peut être fier de notre action, redonnons de la joie à cette ville qui nous est si chère et qui semble avoir perdu de son énergie en notre absence.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum de Briançon,
Lt Wahl

PS: L'EM a malheureusement organisé un défilé militaire sur la Gargote qui aura lieu le même jour. Vous êtes évidemment priés d'y faire un tour le samedi, mais pensez surtout à notre chez nous à Briançon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 7:18

Effectivement, j'ai bien reçu ce courrier.

Pas très malin de la part de l'EM d'avoir fait un grand défilé le même jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:34

C'est qui l'EM une équipe de Foot?? Laughing

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:11

Quelle bonne idée, nous serons au défilé virtuellement avec Ines dans nos bras puisque nous avons le privilège (avec les gars du groupe, hein Lt) de "l'aider" sur ces longs chemins, surtout après notre petite confrontation. C'était cool Ines, quelle leçon, je ne savais pas que tu possédais cette technique du combat ..... ils vont s'en souvenir ces "coquins" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:21

T''as vu ça Preux!! j'ai un beau jeu de jambes hiii Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:23

Tcchht!! clown

Bon, annonce à tous, on demande des volontaires. Je sais qu'il ya aussi votre fête, mais Confused ça serait bien si Briançon pouvait être représentée à ce défilé Very Happy Donc:

Fête en l'honneur de notre troupe Dfil7dm


DEFILE MILITAIRE SAMEDI SUR LA GARGOTTE EN LA VILLE DE LYON

Tous les soldats sont attendus, faites du bon Rp. Vos lieutenants vous informeront.

Je suppose que là tout le monde l'a vu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:36

S'il n'y avait que ton jeu de jambes mais ton corps est une véritable arme !!!!!! il faudra faire attention à ne pas te facher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:41

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de notre troupe   Fête en l'honneur de notre troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de notre troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: