Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Cérémonie de promotion   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:05

Le lieutenant Fanny procéda aux promotions longuement attendues des recrues qui avaient enfin pu faire leurs preuves. Il s'agissait des recrues Siceon, Jérémy et Chou, qui avaient participé de manière exemplaire à la mission qui leur avait été attribuée.

Le sergent de la caserne était présent, ainsi que tous les soldats. Tous étaient habillés avec l'uniforme de parade, que l'on sort seulement pour les grandes occasions.

Fanny monta sur l'estrade, et appela les recrues à sortir du rang.


-J'appelle le soldat Siceon.

Siceon s'avança.

-Votre motivation est exemplaire. Vous avez déja su montrer vos compétences, tant au niveau de recruteur que de militaire. Je ne peux vous conseiller que de continuer ainsi. Voici vos premiers galons, soldats.

Elle prit par l'épaule son soldat, et y accrocha les galons tant attendus par le soldat. Elle l'invita ensuite à rejoindre le rang.

-J'appelle maintenant le soldat Jérémy.

Jérémy s'avança.

-Votre motivation est fort étonnante. Vous avez acquis en peu de temps la force de plusieurs hommes. Aussi, vous avez montré votre compétence militaire au cours de voter mission. Je vous remet donc vos premiers galons de soldats.

Comme elle l'avait fait avec Siceon, elle prit Jérémy par l'épaule, et lui accrocha les galons. Il retourna ensuite dans le rang.

-J'appelle enfin le soldat Chou.

Chou s'avança.

-Vous avez participé avec succès à la mission qui vous a été confiée. Votre force n'est, certe, pas très élevé, mais je suis certaine que vous y remédierez rapidement. Chacun a de toute façon commencé comme vous. Félicitations.

Une fois de plus, elle remit les galons au soldat, puis il retourna dans le rang.

-Soldat, je tenais aussi à tous vous félicitez. Je ne suis lieutenant ici que depuis deux semaines, mais j'espère sincèrement y rester le plus longtemps possible. Diriger cette caserne est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps. Je vous en remercie.

Soldats ! Garde à vous !

Les soldats se mirent au garde à vous comme un seul homme.

Rompez !

Fanny descendit de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:57

Le sergent Titix salua son lieutenant qui fait un super travail et monta sur l'estrade. Il salua ses nouveaux soldats.
Messieurs, c'est un plaisir de vous avoir emmené en mission. vous avez été réactifs, disciplinés, et aimables avec les habitants des villages visités. Ce sont des grandes qualités. La caserne peut être fière. Continuez comme cela, faits honneur à l'armée et à Dié.

Messieurs, c'est avec joie que je vous félicite et que j'applaudis vos galons.

Soldats salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:59

c'est avec beaucoup de plaisir de je recois ces galons, je m'engage donc à continuer mes effort pour la caserne de Dié?

merci encor lieutenant Fanny
merci sergent Titix

à vos ordres !! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:29

Félitations à tous soldats..
Il alla aussitôt féliciter Fanny qui était descendue de l'estrade pour son commandement de la caserne
-"J'espère que tu resteras longtemps ici fanny je suis heureux d'être sous tes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:19

Le soldat Demons se tenait dans les rangs , parès la céreémonie il félicita ses camarades devant une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:54

bravo à tous!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:38

Fanny s'avança sur la place d'arme. Elle tenait à la main un clairon, et une feuille de papier. Elle avait des annonces à faire à ses soldats, et tous devaient être présent pour les entendre. Elle les appela donc avec le clairon, puis se positionna sur l'estrade pour les attendre.

Soldats !!! Raaaaaaassemblement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:40

A VOS ORDRES MON LIEUTENANT !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:41

Au cris de Fanny, Omaha courut jusqu'à elle et se mit au garde à vous pour entendre ces annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:53

La recrue Tasznet accourut au cri de ralliement du Lieutenant Fanny.

- Recrue Tasznet au rapport mon Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:48

Eragon125, qui s'entrainait justement, couru jusque à l'endroit où se tenait son lieutenant.

Au rapport mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:56

Je suis la a vos ordres mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:42

A VOS ORDRES COMMANDANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:49

Darrow se leva de sa couche en sursaut, sûr d'avoir entendu un clairon... Une invasion? La soupe? Dans le doute, il enfila son armure au plus vite et saisi son épée. En arrivant sur la place d'armes, il vit un regroupement de soldats qui hurlait, et se joignit à la foule.

A vos ordres lieutenant!

Puis il commenca à rajuster son armure pour avoir l'air un peu plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:03

Bon! La plupart des soldats ne sont pas là, je suppose même qu'ils sont en train de préparer la mission de demain.

Si je vous ai demandé de vous rassembler, c'est pour procéder à la promotion de deux de nos soldats.

Soldat Tasznet !! Sortez des rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:07

Tasznet fit deux pas en avant, se fixa raide comme un baton face au Lieutenant Fanny et dos aux autres membres de la troupe.

- SOLDAT TASZNET AU RAPPORT MON LIEUTENANT !

Tasznet attendit alors de voir la suite des événements. Dans son esprit elle était déjà sur les chemins de Briançons demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:13

[HRP : Elle ?]

Soldat Tasznet, Vous avez parfaitement accompli votre première mission. Vous voici maintenant entièrement soldat de la caserne de Dié. Bonne chance pour votre prochaine mission à Briançon.

Elle lui donna ses galons de soldat 2ème classe et lui serra la main.

Rejoignez les rangs soldat !!

Soldat Touffu0 !!! Sortez des rangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:26

[HRP] - Et oui c'est ELLE Smile

Tasznet se rengorgea de fierté d'avoir acquis ses nouveaux galons. Elle salua le Lieutenant Fanny fait un demi-tour militaire et regagna les rangs.

Tasznet se retint de pousser de grands cris dans l'assemblée, elle préféra garder cette énergie pour la mission qui débutait demain.

Elle observa le soldat Touffu et lui fit un petit clin d'oeil encourrageant avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:36

siceon félicita discretement Tasznet qui reprenait sa place dans le rang

il était très étoné de decouvrir que son camarade était en fait sa camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:37

Tasznet a écrit:
[HRP] - Et oui c'est ELLE Smile

[HRP] Oupsss, ben heureusement que tu nous le dit... Neutral J'me sens con là... [/HRP]

Mes félicitations soldat, cela est bien mérité.

Titix se retourna vers son lieutenant et vers le soldat Touffu qui allait aussi recevoir ses premiers galons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:40

Merci à vous Sergent Titix et Monsieur Siceon.

Je sais que sous mes allures masculines et combatives, je prêtes parfois à confusion mais rassurez vous je fais le même effet aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:49

touffu fit un pas en avant et se fixa au garde a vous ( en attendant la suitedes événements un peu ému quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:53

merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:24

Demons qui finissait ses valises et rangeait ses dernières affaires entendit le clairon : il sortit de la caserne et vit la cérémonie il félicita chaleureusement les 2 promu : bravo à tous les 2 bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:44

Superbe cérémonie!! Very Happy Grand bravo à tous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: