| Plan d'occupation des ports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Plan d'occupation des ports Mer 11 Sep 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Mer 11 Sep 2013 - 15:55 | |
| Tu peux expliquer vite fait le fonctionnement ? Surtout avec les différentes couleurs ?
Sinon j'adhère complètement à l'idée. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Mer 11 Sep 2013 - 16:06 | |
| ecriture rouge proprietaire dauphinois
couleurs correspondent au sorte de bateaux listé en haut (exemple jaune pour foncet ect..)
deuxieme page noms du bateau, lieu, capitaine, date d'arrivé de depart (plus ou moins exact suivant si j'ai les rapports ou pas ) | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Mer 13 Nov 2013 - 13:22 | |
| Taz, quand tu auras le temps tu voudras bien mettre à jour l'occupation des ports totoplait ? Si je dis pas de bêtise, à Vienne il reste bien une place en ce moment ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Mer 13 Nov 2013 - 14:54 | |
| pour moi le port es plein a vienne
le bateau d'ignace le bateau de sveva le miens
et celui caché que personne ne vois celui de thib en cale seche | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Mer 13 Nov 2013 - 21:25 | |
| Merci Taz pour la mise à jour. Les italiens ça fait un bon moment qu'ils auraient du partir, on avait dit une semaine.... | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Dim 2 Fév 2014 - 13:39 | |
| Pour info; La liste des chefs de port mise en annonce à la salle publique étant obsoléte, je me suis permise de la mettre à jour | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Jeu 1 Jan 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Jeu 1 Jan 2015 - 23:10 | |
| Bonne année à toi aussi.
Le fichier devrait être utiliser par tous les chefs de port, il est bien fait et est utile | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Jeu 1 Jan 2015 - 23:29 | |
| béh les chefs de port si il savent pas ce qui est dans leur port y'a un soucis
a la base je l'ai fait pour moi et le cd a savoir quand il y a une demande pour tel ou tel endroit la place qu'il y a ou pas
et quand il y a un soucis avec les taxes par exemple savoir qui etait ou et quand
mais comme d'hab si j'ai pas de rapport des chef de port c'est pas precis
comme valence je sait que postinaro a accosté mais la date mise est un peu aleatoire vu que j'ai pas eu de rapport et lyon pareil pour sam je sait pas si partis ou pas j'aiplus de rapport depuis le 26
mais bon je met ca sur la periode diront nous mais il est vrai qu'il en faudrait au moins un par jours
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Jeu 1 Jan 2015 - 23:31 | |
| Tu secouais plus les chefs de port à l'époque ou je l'étais.
C'est pourtant pas la tâche la plus compliqué à faire ni la plus longue | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Jeu 1 Jan 2015 - 23:40 | |
| ben vi mais bon vu la periode je comprend aussi mais c'est sur que d'ici peu vais grogner si je les ai pas
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Jeu 1 Jan 2015 - 23:41 | |
| Et tu aurai raison de le faire | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports Dim 9 Avr 2017 - 15:04 | |
| Mise à jour du 09 avril 1465 avant nouvelle procédure de paiement - Citation :
Port de Lyon quai n°1 - Nom : Le Trident Armateur : Atlas Type de bateau : Nave Génoise
quai n°2 - Nom : L'étoile de Marseille!!! Armateur : Ledzeppelin Type de bateau : Nave Génoise
quai n°3 - Nom : Le Pierrelatte Armateur : El_fifi Type de bateau : Foncet
quai n°4 - Nom : Armateur : Type de bateau :
quai n°5 - (cale sèche) Nom : Armateur : Type de bateau :
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** - Citation :
Chantier naval de Vienne
quai n°1 - Anguille Nom : L'hirondelle des mers Armateur : Samthebeast Type de bateau : Foncet
quai n°2 - Barracuda Nom : Daniela Armateur : Zorgl Type de bateau : Foncet
quai n°3 - Carpe Nom : Jatakari Armateur : Jackouille Type de bateau : Foncet
quai n°4 - Dorade Nom : Armateur : Type de bateau :
quai n°5 - Espadon (Cale sèche) Nom : Océanus Tornado Armateur : Miss_anne Type de bateau : Nave génoise
quai n°6 - Flétan (Cale sèche) Nom : *-* ŤЯĬŤŎŊ *-* Armateur : Tazspike Type de bateau : Caraque de guerre
quai n°7 - Gardon (Cale sèche) Nom : Armateur : Type de bateau : *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** - Citation :
Port de Valence quai n°1 - Nom : La Licorne Armateur : Quercus Type de bateau : Foncet
quai n°2 - Nom : Le Téthys Armateur : Toto.Dangely Type de bateau :
quai n°3 - Nom : Océania Armateur : Evan_de_cerny Type de bateau : Caraque de guerre
quai n°4 - Nom : Armateur : Type de bateau :
quai n°5 - (cale sèche) Nom : Le Baccardenia Armateur : Thiberian Type de bateau : Nave Génoise de combat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan d'occupation des ports | |
| |
|
| |
| Plan d'occupation des ports | |
|