Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+27
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
Svetlna
chouquette
Constance..
jackouille
Nefertianne
Cebere
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
somica
Nastalya
kandaina
bellabs
boulange
Ninoua
Lanfeust86
Maycka Baccard
samthebeast
Marsaly
wyvern
damwer71
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:06

Citation :
Pour Lyon:
Pierre
Fer
Bois
Poissons
Maïs: 100 (ou ce qui est dispo)
Pains: 50
Couteaux: j'aimerais bien récupérer les deux donnés la semaine dernière, sa évitera que mes villageois aillent les piquer à Vienne... (désolé Jackouille hein, le Cactus pensait pas à mal, j'ai essayé de lui expliquer qu'on a des contrats entre mairies, je vous tient au courant de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:41

Tout bas à Jack :

Pas de peau, pas de bois...T'as cru que c'était la fête ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:18

Regarde Svet


pas de bois , pas d ' impots , et avec les écus je fais la fete
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:45

Han...ça n'est pas le casse de Brice*, mais le casse de Jack....



* https://www.youtube.com/watch?v=he7RBcchDXs
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:04

Juste une information, j'ai ajouté des plantes à mon mandat pour Vienne et Valence, il faudrait dispatcher ce que j'ai mis dans le mandat entre les deux villes s'il vous plait, c'est pour les médecins.
Les plantes mises dans le mandat sont à compter à hauteur de 0,60 deniers par plante c'est le prix auquel les maires doivent les revendre aux médecins s'il vous plait.
Merci.


Citation :
Toutes à 0,60 pièces!
60 Brins de Marjolaine => 40 Valence, 20 Vienne
60 Fleurs de Partenelle => 40 Valence, 20 Vienne
60 Feuilles de Tilleul => 40 Valence, 20 Vienne
40 Branches de Céleri => 20 Valence, 20 Vienne
40 Brins de Lavande => 20 Valence, 20 Vienne
60 Fleurs d'Anis => 40 Valence, 20 Vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:11

Bien Plume, je pense que nous verrons demain avec Dam' pour vous faire à tous vos mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:43

bon soir, il me faudrait un peu de bois, de fer et de poisson s'il vous plait. J'ai mis des peaux et des plantes dans le mandat rendu ce soir en plus du reste. Merci d'avance !

J'attends toujours mon vendeur pour les grosses quantités de blé et maïs .....
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:30

Seraphina, pour les plantes Svet mandate directement Dame Isabeau? Quand la vendeuse sera là, suffit de me prévenir, je referai le mandat de 1500 écus servant à prendre la totalité du blé pour commencer.
Pour information, personne n'aura de poisson puisqu'on en a 4 en inventaire  Confused 
Récapitulatif, n'hésitez pas à prévenir s'il vous faut autre chose ou autre tant qu'ils ne sont pas écrits  Wink 
Pour les sommes on va commencer à tester une diminution pour les villes les rendant rapidement ou ayant besoin d'un encombrement moindre, de toute façon vous aurez toujours des mandats écus sur demande!
Ma chou', 2 sacs de farine cette semaine  Sad 
(Note informative: possibilité de changement suite au passage de Svet si elle n'est pas d'accord avec ma poupette sur qqchose...)

Citation :
Vienne:
500 écus, 10 qtx de pierre, 10 kg de fer, 40 stères de bois, 20 fruits + 120 plantes
Soit 1270 écus

Lyon:
1000 écus, 10 kg de fer, 40 stères de bois, 100 maïs, 50 pains, 2 couteaux
Soit 2032,1 écus

Dié:
500 écus, 40 stères de bois, 10 kg de fer
Soit 858 écus

Embrun:
500 écus, 20 fruits, 50 maïs
Soit 865 écus

Montélimar:
500 écus, 2 seaux, 2 grandes échelles, 40 stères de bois, 2 sacs de farine
Soit 926 écus

Briançon:
500 écus, 20 fruits
Soit 700 écus

Valence:
500 écus, 20 fruits, 40 stères de bois + 200 plantes
Soit 988 écus
Soit une valeur sur mandat de 7779,10 écus.


Dernière édition par damwer71 le Lun 6 Jan 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:57

Parfait pour moi Dam, et bien sur je vous fait signe dès que j'ai des nouvelles, il semblerait que le vendeur soit encore à Alais (messer Dufric est un vilain cafteur ^^), merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:43

Après réflexion, finalement retirez la pierre du mandat pour Lyon et ce sera parfait pour le reste.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:40

Aucun souci, c'est comme si c'était fait!  [Edit du post précédent pour maj]
Le premier mandat est prêt, il n'attend que l'arrivée de Svet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:27

2 sacs ... Sad  ba jvais faire quoi avec 2 sacs moua ... un mini pain ? c'est somica qui va raler elle peut pas travailler

fait un gros bisous a sa maman contente de la voir
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:09

Huna est en train d'en mettre dans son mandat, tu devrais en avoir dans la semaine ma choupinette :)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:45

A Lyon nous n'avons pas de farine, je lutte aussi, mes meuniers doivent être malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:04

c ' est quoi tous ces plantes suis po apothicaire , moi ? , je veux bien aider mais 120 plantes vue ce qui traines sur mon marché vais pas non plu engorger le marché
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:09

C'est vu avec vos médecins pour qu'elles soient revendues à 0,60.
Apparemment les vôtres sont trop chères...ils nous ont demandés de leur envoyer ce que nous avions vu qu'il leur en faut minimum 20 pour faire des potions, elles devraient normalement être achetées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:31

Ah bon , il y a une epidemie , rien vue aucune annonce ducale , c ' est pour ca tous les courriers alors ?

Sans rire je veux bien aider les gens mais avec des gens sérieux , on est pas chez les saltimbanques , on prévoit rien et quand ca tombes dessus c ' est la panique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:09

Je remercie d'apprendre par Plume d'ange que valence a recu ceci :

Plumedange a écrit:
Voilà ce que j'ai déjà déposé:
Normalement le Duché à tout envoyé à vos maires, n'hésitez pas à les contacter pour tout récupérer.


Citation :
Toutes à 0,60 pièces!
60 Brins de Marjolaine => 40 Valence, 20 Vienne
60 Fleurs de Partenelle => 40 Valence, 20 Vienne
60 Feuilles de Tilleul => 40 Valence, 20 Vienne
40 Branches de Céleri => 20 Valence, 20 Vienne
40 Brins de Lavande => 20 Valence, 20 Vienne
60 Fleurs d'Anis => 40 Valence, 20 Vienne

Je suis bien la maire de valence?

Ah ba oui!

Donc si c'est pour parler pour raconter des mensonges merci, mais non merci!

La bourgmestre n'a absolument rien reçu!

Donc, que occupez vous de Lyon et laissez Valence tranquille!

On a certainement pas besoin de menteurs!
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:42

Ne sait plus si elle doit introduire les simples dans les mandats pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:03

Je n'avais pas vu que toutes les villes n'avaient pas eut leur mandat.
Ce n'est pas un mensonge, au pire une inattention...

Mais vu les réactions, j'aurais dû demander comme Die, un mandat fait directement aux médecins, cela peut encore être fait si vous voulez.
Je ne voulais pas créer de problèmes, juste aider nos médecins et vu que nous n'en avons pas à Lyon, Damwer si cela peut aider, il faudrait mandater Constance pour Valence (puisque isa a déjà un mandat) et El_fifi pour valence, des fois que Jackouille veuille rendre le mandat...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:22

Il ne faut pas annoncer les choses quand vous n'estes pas sure qu'elles soient vraies.
Car en effet, je n'ai pas eu de mandat avec des plantes médicinales.

Mais je vous remercie d'en avoir mis de costé pour valence!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:34

Bonsoir , réunissez vous au castel , discutez , trouvez des compromis , frappez vous mais de grace réagissez je suis de prévotée ce soir donc je ne peux prendre le mandat ducal , vous étes en train de tous me mettre dans le bousin , j ' ai prelevé des impots hier acheté du blé en nombre pour le mandat avec les écus des impots et tout stocké en mairie en attendant le mandat ducal que je ne peux recuperer , heureusement vous pourrez dire en haut lieu que l ' ane de Vienne à encore du bois et du fers en stock pour parer à des éventualitées comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:35

Bonsoir , réunissez vous au castel , discutez , trouvez des compromis , frappez vous mais de grace réagissez je suis de prévotée ce soir donc je ne peux prendre le mandat ducal , vous étes en train de tous me mettre dans le bousin , j ' ai prelevé des impots hier acheté du blé en nombre pour le mandat avec les écus des impots et tout stocké en mairie en attendant le mandat ducal que je ne peux recuperer , heureusement vous pourrez dire en haut lieu que l ' ane de Vienne à encore du bois et du fers en stock pour parer à des éventualitées comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:52

Entendu, les simples iront aux médecins directement, Svet s'en occupera  Very Happy 
Jack et Brioche vous aurez vos mandats demain alors puisque défense ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:13

Je vous en prie Huna et désolé encore pour le désagrément, il n'était pas voulu.
Tout comme pour Jackouille, je vous écrirais directement la prochaine fois, histoire que vous soyez au courant.

Merci Dam', ainsi Jackouille ne sera pas embêté avec et les médecins auront directement les plantes qu'il leur faut.

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: