Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+27
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
Svetlna
chouquette
Constance..
jackouille
Nefertianne
Cebere
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
somica
Nastalya
kandaina
bellabs
boulange
Ninoua
Lanfeust86
Maycka Baccard
samthebeast
Marsaly
wyvern
damwer71
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:47

*Soupir*

Oui, je vais continuer à me taire, comme j'avais commencé à le faire et n'aurait pas dû arrêter.
Bonne fin de mandat à vous, ne vous inquiétez pas, je ne vous empêcherais plus de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:57

Je ne vous demande pas de vous taire...Mais, sortir des infos de je ne sais où, pour unique but de nous discréditer ou je ne sais trop quoi,  dès que vous le pouvez, Plume, et ensuite remettre la faute sur nous, sur des problèmes complètement inexistants, qui plus est...vraiment je trouve cela très moyen.

J'espère que vous saurez d'avantage nous comprendre, durant les vingt jours restants.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:08

Pour vos mandats cette semaine?
Possibilités: laine, seaux, grande échelle réservée à Montel il me semble, rames, farine, couteaux.
Voilà je crois ne rien n'avoir oublié, vous aurez, 40 stères de bois, 20 fruits et 1 ou 2 poissons selon les derniers retours de mandats.
Pierre ou fer pour quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:24

Bon jour, non merci j'ai ce qu'il faut en fer, pour les pierres ben.........j'ai pas de demande particulière donc non plus. Par contre le poisson je veux bien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:40

bonjour , du fers pour moi , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:33

Bonjour,

Je recherche du maïs et du fer.

De mon costé, j'ai eu un petit arrivage de poissons peu communs :

1 Ombre
8 Brochets
7 Anguilles
4 Carpes
10 Truites

Estes-vous intéressés?

tous valant la même chose d'un point de vue nutritif et apport de points de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:59

On a pas eu de rentrée de maïs pour le moment, on va encore être limite un petit moment, mais la semaine prochaine, on en aura un peu en plus normalement. Donc, on va vous donner en petite quantité encore.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:29

parcequ'elles le valent bien fait un bisous encore timide a la dame svel et va faire un gros calin a sa maman en regardant de coin jack qui a comme quelquechose de changer , pour un peu elle le trouverait presque beau ... surement les cheveux , ou les dents ... elle sait pas .. puis regarde sa maman ...


je veux bien seau et grande echelle et couteau
et jveux des poissonnnsss ... important ça les poissons .
jvois que vous 'navez pas de maïs alors .. ba si vous en trouvez qui traine je prend aussi .

et la laine j'en veux plus non plus , j'ai pris un élevage et si tu veux jpeux même en vendre au duché parceque comme jdonne quand meme de mes sous pour la mairie qui n'en a pas ba une petite rentrée me fera pas de mal .par contre pas de peau .. deux sont morts a 7 jours... Rolling Eyes 

j'ai 20 fruits aussi a vendre . le truc j'arrive meme pas a vider le mandat la c'est penible avec le peu de sous que jai je vais prendre le mais qui reste et vous le rendre avec le bois dedans tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:13

Tout ce qui est possible: (sauf si quantité à côté)
Bois
Laine
Couteau
Poissons: spéciaux ou pas
Maïs
Pains: 30
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:48

Moi j'achèterais du poisson, un peu de fruits, du maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:02

Sourit à la p'tite Chouquette, et lui dépose un tendre bisou sur sa joue en retour.

ça va mieux Chou avec ton mandat, ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:38

jlai rendu madame c'est bon j'ai tout vidé sourit fiére
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 1:38

Nous avons pas mal de farines qui s'accumulent dans le grenier, n'hésitez pas à nous le faire savoir si vous en avez besoin surtout ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:25

Chouquette en voulais je crois et moi aussi j'en ai bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:59

Alors pour vos mandats de lundi, nous avons: des seaux, de la farine, de la laine, des carcasses de cochon, une grande échelle, du maïs et du pain. Voilà je crois ne rien oublier.
Les poissons seront un peu atypiques... sinon fruits et bois comme d'hab.
Fer et pierre pour quelqu'un?
D'autre part nous allons vous mettre en mandat des pains d'argile à 6,50 écus l'unité, pouvant être revendu à priori aisément par vos soins à 7 écus, nous vous proposons de les mettre en vente via le mandat et si ça ne se vend pas dans vos villes, vous n'aurez qu'à les restituer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:16

farine , carcasse , fers pour Vienne , l ' argile pas besoin j ' en ais au meme prix qui se vends rarement voir jamais j ' ai 1 sculpteur à Vienne et comme il vends rien va pas s ' encombrer de ca
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:33

Citation :
Pour Lyon: (susceptible d'évoluer d'ici lundi)
Fer: 10
Bois: 60?  I love you 
Poissons: même atypiques ça me va très bien.
Pains: 50
Maïs: 100
Laine: ce qui est possible
Farine: ce qui est possible
Carcasses: ce qui est possible, si pas assez, pas grave


Dernière édition par Plumedange le Dim 19 Jan 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 1:46

Léger souci avec les carcasses, des villes vont en fournir d'ici la fin de semaine ? Parce qu'on doit en avoir plus que 3 en grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:17

Pour moi du bois, des poissons quelqu'ils soient et heu............pas d'argile, j'en ai 25 en stock achetés à un prix.........,je prefère rien dire, par un de mes prédécesseurs et avec un sculpteur pas de gros besoins. Pas de carcasses à fournir celles que nous avons suffisent à peine à alimenter le village et le duché en viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:18

S'il y en a si peu, donnez tout à Vienne, ça n'a aucun intérêt de se partager aussi peu, c'est vrai qu'avec des quantités derrière les produits proposés c'est plus simple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:59

C'est 8 carcasses de disponibles.
Chère Svetlna, je prépare le mandat pour Valence aujourd'hui, il ne sera ainsi pas à refaire demain puisqu'il ne faut que maïs et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:15

moi me faut aussi des carcasses j'ai relancé tout mes bouchers mais la réponse est tombée : pas de carcasses pas de viande
donc voila
au secours .

donc si possible
carcasse
farine
poissons
fer
bois

je rend des fruits dans mon mandat et de la laine
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:09

Citation :
Pour Lyon:
Fer: 10
Bois: 60?  I love you 
Poissons: même atypiques ça me va très bien.
Pains: 100
Maïs: 100
Laine: ce qui est possible
Farine: ce qui est possible
Carcasses: ce qui est possible, si pas assez, pas grave

Tork est partit, j'ai donc besoin de plus de pains, parce que ce n'est pas sur que mes boulangers en mettent assez sur le marché, Cactus fournissant en priorité sa taverne.
Et je vous remet le message d'à côté.


Citation :
Je vois que mes propos sont passés inaperçus, alors je le redis, je n'ai plus de pains depuis hier matin...
Je vous avais demander de mandater un de mes citoyens en urgence hier, maintenant je ne sais pas comment faire, le pain ne peut attendre ce soir et je n'ai personne de présent sous la main...
Encore que...Si vous pouviez mandater urgemment Anastasie91, avec 50 miches de pain, j'apprécierais.

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:57

A jour pour le moment, restera 24 pains d'argile et 20 pelotes de laine à fournir à Valence  :)
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:10

maman ...

vraiment besoin de carcasse , farine , seau . ou pain ??? si pas de farine du pain ..de la viande parceque mon marché se meurt la
je rend mon mandat avec le bois , argile et fer si tu peux me faire un autre .

des tonneaux de vin ça interesse ?

j'attend réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: