Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Nomination] Responsable du ravitaillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:24

L'engagement de Montélimar a mis en évidence une faiblesse de notre organisation actuelle. En tant que seul responsable de la distribution de la solde, ma disponibilité a été insuffisante pour assurer le ravitaillement de la troupe. Les engagements en des lieux géographiques différents deviennent vite un très gros problème dans ce cas.

Pour palier à ce manquement, un soldat supplémentaire est nommé responsable du ravitaillement. Ainsi, nous serons 2 à être disponibles pour ravitailler quiconque en aura besoin. La comptabilité sera toujours gérée par moi.

J'ai donc le plaisir et l'honneur de vous annoncer que le soldat Preux sera le 2e responsable du ravitaillement du Bataillon de Briançon. Dès notre retour à Briançon, il recevra sa dotation de viande et sera disponible pour la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:53

Arrow J'ai une autre proposition à ce sujet:
En garnison, effectivement, deux responsables du ravitaillement suffisent largement, il y en aura toujours un de disponible.
Mais en campagne, on marche autrement, et l'unité de base est le groupe de déplacement. Est-ce qu'il ne serait pas utile que les chefs de groupe reçoivent une dotation de ravitaillement? Ca augmenterait notre autonomie.
- Je l'avais fait sur mes deniers pour l'engagement à Montélimar, en partant avec 24 morceaux de viande, et ça a été bien utile à Flyerstyle et Preux (malgré le détournement qui a eu lieu là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:08

C'est une bonne idée que je mettrai certainement en pratique lors du prochain exercice. Pour l'instant, je vais travailler en duo avec le soldat Preux pour le ravitaillement. Selon l'évolution, il sera évidemment possible de nommer encore une personne, mais une chose après l'autre. En cas de nouvel engagement, il est certain que les avances de solde devront aussi être plus généreuses pour couvrir les aléas des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:17

Merci pour cette responsabilité. Je me tiens à votre disposition pour des simulations et ainsi être parfaitement au point lorsque mes cararades auront besoin de ravitaillement.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:15

Soldat Preux, j'ai demandé au Maire Nadj6 de vous fournir un mandat de la Mairie avec 100 morceaux de viande. Est-il possible d'indiquer votre adresse MSN pour que je puisse réactualiser l'ordre général concernant la solde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:15

Oui mon Lt, en espérant être à la hauteur de la tâche (il y a peut-être des mécanismes particuliers pour gérer les quantités et les coûts ?) mon adresse thegreatwarrior54@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nomination] Responsable du ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Nomination] Responsable du ravitaillement   [Nomination] Responsable du ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomination] Responsable du ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: