Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démission de la Présidente du Comité des Fêtes

Aller en bas 
+2
Arwel
Eléanna
6 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:08

Bonsoir à tous,


Je vous ai fait parvenir un pigeon afin de vous convier au Comité des Fêtes, puisque je donne ma démission de ma fonction de Présidente du Comité des Fêtes.

C'est par là :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27804-demission-de-la-presidente#726254
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:13

Serait-il possible que le Porte-Parole fasse une annonce afin de dire que le Comité des Fêtes Ducales recrute, et qu'il cherche également un futur Président, s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:26

Svet ? Tu peux t'en occuper, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:15

Merci Votre Grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:28

Oui ! Hop hop :

Citation :
Démission de la Présidente du Comité des Fêtes 130412104529100939
A tous les Lyonnais-Dauphinois, 
A tous ceux qui liront ou ouïront. 


Qu'il soit su que suite à la démission d'Eléanna, à son poste de Présidente du Comité des fêtes ducales, le conseil ducal ouvre ce jour un appel à candidature. Si vous êtes intéressé par cette fonction, veuillez envoyer vos candidatures à Damoiselle Eléanna. Rappelons que tout un chacun peut également, à tout moment, rejoindre le Comité des Fêtes pour participer activement aux organisations festives. 


Fait au Castel Pierre-Scize, le vingt-troisième jour du mois de Septembre de l'An de grâce mil quatre-cent soixante-et-un.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.


[ Scel]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:42

Merci, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:46

Citation :
Démission de la Présidente du Comité des Fêtes 130412104529100939
A tous les Lyonnais-Dauphinois, 
A tous ceux qui liront ou ouïront. 


Qu'il soit su que suite à la démission d'Eléanna, à son poste de Présidente du Comité des fêtes ducales, le conseil ducal ouvre ce jour un appel à candidature. Si vous êtes intéressé par cette fonction, veuillez envoyer vos candidatures à Damoiselle Eléanna. Rappelons que tout un chacun peut également, à tout moment, rejoindre le Comité des Fêtes pour participer activement aux organisations festives. 


Fait au Castel Pierre-Scize, le vingt-troisième jour du mois de Septembre de l'An de grâce mil quatre-cent soixante-et-un.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.


Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Sceauld2
Merci Svet, tu peux publier.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:52

Je m'en occupe comme Svet est absente quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:02

Merci :) 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:30

Je suppose qu'il n'y a pas eu de retour. Comment est-ce que l'on fait ? Je sais que les conseillers ont déjà beaucoup de travail, mais est-ce que l'on ne peut pas nous impliquer chacun d'entre nous pour voir comment on peut rentre les festivités intéressantes ? Que les gens aient envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:41

Aucune retour, et je n'ai réussi à motiver personne... Et personnellement je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper, j'en suis sincèrement désolée.
Pour ce qui est de l'animation, il y avait des idées en cours. 3 ou 4 personnes suffisent pour faire tourner le Comité, mais encore faut il les trouver.
J'ai totalement oublié de donner les clés aux nouveaux conseillers, mais vu que très peu sont venus lors du dernier mandat, je ne suis pas sûre que ce soit si utile que ça, autant ne les donner qu'à ceux qui souhaitent s'y intéresser au moins un peu...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:02

j' en fais partie donc je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:59

Merci Helsinki.

Que les conseillers qui souhaitent avoir les clés du Comité des festivités me fassent signe ici, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:06

Vu que je n'ai pas de poste definit, si je peux aider ici n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:45

Deviens Présidente du Comité des Fêtes, et tu aideras Very Happy

Non mais sérieusement, je te donne les clés du Comité pour que tu puisses aller jeter un coup d'oeil si tu veux.

C'est poussiéreux, je suis désolée, je n'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer... C'est par là...


Lui tend une carte du Castel pour qu'elle ne se perde pas.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f155-comite-de-fetes-ducales
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:16

Merci Héloise B ben pas forcément, on peut proposer des idées de festivités ici, pis un conseiller ducal peut lancer l'éventuelle animation non ?

Moi pas avoir d'idée pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:25

Pour les idées, il y en avait déjà en cours au Comité.
On avait pensé à un concours de Miss et de Mister LD par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:09

Juste pour relancer le sujet, vous voulez faire quoi du Comité des Fêtes ?
Parce que j'ai toujours mes clés de cet office, vu que la Charte prévoit que je reste Présidente tant qu'un nouveau Président n'est pas nommé... Ce qui peut durer encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente du Comité des Fêtes   Démission de la Présidente du Comité des Fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de la Présidente du Comité des Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la Présidente
» [Débat] Comité des fêtes
» Le comité des fêtes de Montélimar
» Fondements du Comité de Fêtes
» Membres du Comité de fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: