Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: [Valence] LaRoSSa Di CHiVarRi Sveva. Mar 22 Oct 2013 - 23:39 | |
| Bon j'ouvre ce post moi même bien qu'ayant donné les liens au capitaine sinon on n'en finira pas (avec la capitaine :)) - Citation :
- ~ ~☆ ~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~
....._~ _~ )_)_~ )_))_))_) _!__!__!_ _______/ ~~~~~~~~~~~~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ CoMMuNiCaTioN De Le CaPiTaiNe ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~☆ ~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~
• ~ Aujourd'hui ~ 22 ~ Octobre ~ A.D. MCDLXI ~ •
Nom du navire : “La RoSSa Di ChiaVaRi”
Nom du capitaine : Sveva.
Type du bateau : Galea Genovese Commerciale
Passagers à bord et état de santé : • Asteroideax • Bex • Edoriccardo • Elisea. • Romolus (Equipaggio) • Sveva. (Capitano) • Vict0ria --------------------------------------------------- “ Salute: Vi sentite bene, anzi, benissimo!” ---------------------------------------------------
Date d'arrivée prévue : 22/08/1461
Durée prévue d’appontage : 36 heures
But du voyage : Commerciale
Accaptation de la charte: (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
•☆SVEVA Pucci Guerra☆• _ Capitaine de_ •☆"La RoSSa Di ChiaVaRi"☆• et “La Compagnia del Tigullio”
Reçu par pigeon après demande IG, courrier de ma part expliquant la procédure (liens explicites...) | |
|
Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [Valence] LaRoSSa Di CHiVarRi Sveva. Mer 23 Oct 2013 - 10:10 | |
| Bon, sans donner d'autres nouvelles la “La RoSSa Di ChiaVaRi” a retiré sa demande IG et fait route au nord....
| |
|