Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Relancer la discussion sur les accès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Relancer la discussion sur les accès] Empty
MessageSujet: [Relancer la discussion sur les accès]   [Relancer la discussion sur les accès] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 2:21

Je ne sais pas si je peux relancer une discussion ainsi, mais au pire je laisse Sans-Repos faire ce qu'il faut.

Voilà, tout le monde le sait, je suis veuve, depuis un moment maintenant, alors j'aimerais savoir comment on fait quand on est dans mon cas et qu'on ne peut pas intervenir ici pour une raison X ou Y: malade, en déplacement, ect...

Qui peut nous remplacer?
Un de nos vassaux, un de nos enfants? Sachant que je vois mal mon fils de 6 ans ici...
J'aimerais bien savoir, ça me travaille beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Relancer la discussion sur les accès] Empty
MessageSujet: Re: [Relancer la discussion sur les accès]   [Relancer la discussion sur les accès] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:34

A l'heure actuelle, les statuts donnent l'accès aux vassaux du Duché et à leur conjoint en permanence, et dans les cas d'indisponibilité il est possible de demander le remplacement par le conjoint, un héritier ou un vassal de mérite, au choix du vassal du Duché s'absentant.

Lorsque l'on ne dispose ni de conjoint, ni d'héritier, ni de vassal, il n'est pas possible d'être remplacé en l'état présent des statuts de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Relancer la discussion sur les accès] Empty
MessageSujet: Re: [Relancer la discussion sur les accès]   [Relancer la discussion sur les accès] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:43

D'accord, j'ai des vassaux, alors je devrais m'en sortir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Relancer la discussion sur les accès] Empty
MessageSujet: Re: [Relancer la discussion sur les accès]   [Relancer la discussion sur les accès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relancer la discussion sur les accès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN
» acces
» Accès
» accés aux CN
» HRP : Accès surprenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: