Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives des offres de PE

Aller en bas 
+15
Nynaeve87
Arwel
Matom
damwer71
Eléanna
ericx
Donasol
cris55
samthebeast
myao
helsinki
shinji
Belibaste
Cecilia
Misericus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:02

Je suis libre, ce sera quand vous voulez, prête à goûter l'abricotine de surcroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:15

C'est déposé, j'ai juste un tout petit peu oublié de vous le dire ici Very Happy
Ca sera donc double dose d'abricotine ! Very Happy
Bou, c'est entendu pour ce soir !

Qui a des PE en finances ???
20 PE en finances seraient les bienvenus !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:45

Bien le bonjour

20 points d'État dans le domaine des institutions à valence, à partir de 17H
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:19

Merci Huna ! Je vous déposerai l'offre tout à l'heure.

Je cherche donc encore 20 PE en institutions et 20 PE en finances.
Les offres en institutions ne peuvent être déposées avant 16h.

Merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:32

Bonjour Elanna

20 PE Institutions ce jour à Dié...

Dispo tout de suite

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:09

Bonjour,

Aujourd'hui je ne peux pas vous déposer les offres en institution avant 16h car mon bureau ne me le permet pas. Pouvez-vous vous occuper en attendant et être disponibleeb fin d'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:10

S'il est besoin Dame Eléanna j'ai 20 PE en institution aujourd'hui et ne peux travailler avant 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:16

Pas de probleme Eleanna je vais aller piocher à la mine et j'attends...

A plus tard

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:47

20PE finance à Die ce jour d'hui
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:19

Les offres sont déposées sur Valence et Die pour Huna, Donasol et Marsaly.
Merci à vous Nyna de vous être porter volontaire.
Bon travail à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:54

bien le bonsoir
je vous informe que l'offre déposée à Valence a bien été honorée par mes soins.
je vous en remercie

Très bonne soirée
A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:16

Merci beaucoup ! A bientôt !

Pour demain, changement de Prestige, je vous tiendrais donc informés demain des besoins du Duché...
20 PE en institutions à prévoir quand même, en espérant que ce soit juste ça !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:22

Code:
[b]Le nettoyage de ce bureau se fera tous les mercredis et les dimanches, une seule fois par semaine prend trop de temps. Veillez à être à jour Messire Bailli. Merci. :)

Bon courage.[/b]

[table border="2"] [tr] [td colspan="7"] [center] [b]Octobre 1461[/b] [/center] [/td][/tr]                                          
                                          
[tr][td]   [b]Nom[/b]   [/td][td]   [b]Institutions[/b]   [/td][td]   [b]Finances[/b]   [/td][td]   [b]Justice[/b]   [/td][td]   [b]Communication[/b]   [/td][td]   [b]Commerce[/b]   [/td][td]   [b]Total[/b]   [/td][/tr]
[tr][td]      [/td][td]      [/td][td]      [/td][td]      [/td][td]      [/td][td]      [/td][td]      [/td][/tr]
[tr][td]   Cris55   [/td][td]   60   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   60   [/td][/tr]
[tr][td]   Matom   [/td][td]   80   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   80   [/td][/tr]
[tr][td]   Donasol   [/td][td]   70   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   90   [/td][/tr]
[tr][td]   Belibaste   [/td][td]   60   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   60   [/td][/tr]
[tr][td]   Ticox   [/td][td]   10   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   10   [/td][/tr]
[tr][td]   Myao   [/td][td]   40   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   60   [/td][/tr]
[tr][td]   Arwel   [/td][td]   60   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   60   [/td][/tr]
[tr][td]   Ericx   [/td][td]   0   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   20   [/td][/tr]
[tr][td]   Damwer71   [/td][td]   100   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   100   [/td][/tr]
[tr][td]   Huna   [/td][td]   80   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   80   [/td][/tr]
[tr][td]   Nynaeve87   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   20   [/td][/tr]
[tr][td]   Rotule.baccard   [/td][td]   10   [/td][td]   40   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   50   [/td][/tr]
[tr][td]   Tork   [/td][td]   40   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   40   [/td][/tr]
[tr][td]   Ninondelenclos   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   20   [/td][/tr]
[tr][td]   Marsaly   [/td][td]   20   [/td][td]   40   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   60   [/td][/tr]
[tr][td]   Valencyanne   [/td][td]   40   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   40   [/td][/tr]
[tr][td]   Dedelagratte   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   20   [/td][/tr]
[tr][td]   Krissdelibertalia   [/td][td]   10   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   10   [/td][/tr]
[tr][td]   Bounette   [/td][td]   20   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   0   [/td][td]   20   [/td][/tr][/table]

MaJ du 28/10
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:26

(Merci Very Happy Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: prout   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:26

Bien le bonjour !
Compte tenu de la hausse du Prestige, le Duché n'a pas besoin de PE aujourd'hui. Merci à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:12

Bonsoir, bonsoir !

Pour demain, le Duché recherche 20 PE dans le domaine des institutions !

Merci et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:53

bonjour dame le bailli
j'ai 20 points d'État dans le domaine des institutions à Valence.
Disponible maintenant ou en soirée, à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:27

Bien le bonsoir,

L'offre vous attend en Valence, merci à vous et bonne soirée.

Pour demain, le Duché va avoir besoin de 20 PE dans le domaine des institutions !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:30

J'ai pris l'offre qui m'a été attribuée, à Valence! Je vous en remercie.
Je vous souhaite une belle soirée étoilée, si tant est qu'on puisse les voir entre les nuages...
A la revoyure!
Paix et joie dans les braies!
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:50

Bonsoir Mes Dames

Dame Huna il eut été fort aimable que vous me préveniez que vous ne souhaitiez pas assurer votre cours en Technique de droit afin que je trouve un remplaçant.


Marsa retourne à l'univ passablement énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:57

Je ne peux pas annuler quelque chose dont j'ignore l'existence.
Que vostre soirée soit douce Dame Marsaly.
Revenir en haut Aller en bas
cris55

avatar


Nombre de messages : 165
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 16/06/2009

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: pe   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:11

Bien le bonjour de Vienne,

Vous pouvez produire un travail correspondant à :
20 points d'État dans le domaine des institutions

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:53

Je vous dépose l'offre Cris, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cris55

avatar


Nombre de messages : 165
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 16/06/2009

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: pe   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:01

Bonsoir,

je bosse merci....c'était tout juste.......bonne nuit!!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:18

Merci beaucoup, bonne soirée !


Pour demain, le Duché aura besoin de 40 PE dans le domaine des institutions et de 20 PE dans le domaine des finances !

Merci et à demain.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des offres de PE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives des offres de PE   Archives des offres de PE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des offres de PE
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des offres de PE
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Offres et demandes commerciales
» Offres et demandes : fourniture de PA
» Avancée des acceptations des offres de Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: