Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le bois

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:00

Faites attention à votre encombrement.
Bonne route, bon voyage et si l un de vous 3 peut faire comme à l aller, informer de votre évolution je veux bien s il vous plaît.
C est que je M inquiète quand mesme. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:42

Hannnnnn et en plus surprise! ! Il les a fait à 4.10 écus au lieu des 4.20 prévus.

Je vous mettrai une copie des courriers.

Arthur, c'est le meilleur!!!!
Zol75

Zol75

Localisation IG : Valence

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:22

Yeap à 4,10 en effet. Comme tous les jours je te tiendrais au courant de notre route. J'ai dit à Guilhem de saluer son père avec qui j'ai servit dans l'ost Languedocien voila bien des années. Nous l'avons aussi remercié au nom de Valence.
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:00

Et voila le retour est enclenché. Nous sommes bien arrivés à Montpellier. Un peu plus chargés qu'à l'aller mais nous menons bon train.
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:30

Ne vous faites pas trop mal au dos avec tout ce poids!

Voilà les échanges de courriers :

Citation :
Expéditeur : Guilhem_d_alveirny
Date d'envoi : 27/12/1461 - 14:04:18
Titre : Re: Re: Re: Petit mot d'une amie de votre père

Dame Huna,

nous avons pu faire la transaction avec vos amis et je n'ai pas la chance de vous connaître mais une chose est sure connaissant plutot bien mon père, vous devez être une bonne amie en qui il croit car nous étions entrain de finaliser ce projet de caraque et je vais être bon pour quelques ampoules de plus aux mains pour couper encore du bois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guilhem

Citation :
Expéditeur : Arthurcano d'Alveirny
Date d'envoi : 27/12/1461 - 15:15:35
Titre : Re: Re: Re: Introuvable

Bonjour à toi ma chère amie,

je viens de recevoir un pigeon de mon fils et m'informe de la bonne transaction avec tes amis et je peux le dire maintenant mes très vieux amis. Zol me disait bien quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler comme quoi je deviens trop vieux et c'est mon fils qui après discussion avec lui me rafraichissais la mémoire avec une participation il y a très longtemps pour ma part au sein de l'OST.

Fiou que de vieux souvenirs qui remontent pour le coup.

Je suis heureux d'avoir pu te dépanner et si je le peux encore je le ferai dans la mesure de mes modestes moyens.

Tu auras ma chère amie une petite surprise avec un prix légèrement inférieur à celui de départ et fixait à 4,10 au lieu des 4,20.

[... coupé au montage... car hors discussion sur le bois...]

Je t'embrasse et espère que pour toi tout se passe pour le mieux,

Arthur
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:55

Ah ça fait plaisir qu'Arthur se souvienne de nos vieilles années. Ca nous rajeunit pas c'est sûr mais les anciens sont toujours debout.  :) 
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:51

Bien arrivés à Nîmes après une route calme mais quelque peu venteuse. La fatigue commence à se faire sentir. C'est que c'est lourd tout ce bois !!! La joie de vous retrouver décuple nos forces. Encore 3 jours et nous pourrons fêter la nouvelle année ensemble.
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:48

Nous sommes à Uzès ce matin. En me mettant sur la pointe des pieds j'entrevois la frontière et au loin Montélimar. Cher LD, nous voila.
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:52

Faites attention aux alentours de montelimar les amis!
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:07

Nous sommes sur nos gardes chère Huna. Le risque zéro n'existant pas pense à brûler un cierge. Valence reste notre flamme.
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:30

Notre voyage touche à sa fin. Nous sommes arrivés à Montélimar sans encombres. Valence se profilant à grands pas, les dernières lieues seront plus douces à parcourir. On arrive les amis.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:50

cheers 
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:06

Voila la dernière route pour Valence s'annonce. Nous allons passer la nuit sur les chemins. Encore un dernier effort pour vous retrouver les amis. Soyez sages hein. Bon j'y crois pas trop. A l'année prochaine les amis. On vous aime.
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 6:12

Bonnnnnnne annéeeeeeee moi aussi je vous aime fort!!!!!
Les chopines sont au frais elles n attendent que vous

Plein de bisoussss
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:44

Hunaaaaa !!!!!!!!!!!! c'est la cata. On s'est fait brigander entre Montélimar et Valence. Le bilan est terrible : plus de mandat donc plus de bois sans compter diverses achats comme 38 sacs de blé, 6 pelotes de laine et 1 torche d'intérieur. Laly a également tout perdu et je n'ai pas encore vu Matom.

[ 01/01/1462 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bodio de Flop de Maltuz et de Miriel .
01/01/1462 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Bodio de Flop de Maltuz et de Miriel (coefficient de combat 20), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

Alors la je l'ai mauvaise, c'est bien la première que ça m'arrive et en plus avec de nombreuses marchandises. Nous allons porter plainte même si je doute de récupérer quelque chose.  Crying or Very sad
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:36

Shit

*est sans voix*
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:55

Je viens de leur écrire et j'ai prévenu Daisy
J ai envie de pleurer. ..
Tout ca pour rien...
Estes vous blessés?
Matom

Matom

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:37

Pareil. Une pelle, des vêtements,...

La proc est en tamago jusqu'au 2, je ne sais que faire...

Envoyez les screens à Svetlna ou autre, je vais faire pression sur Cecilia pour nommer quelqu'un d'autres temporairement, c'est trop important.

Je veux faire une expédition punitive, je repars ce soir, qui me suit ?
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:55

Une expédition punitive? ?
Je crois que le maire peut mettre en procès non? Faudrait qu'ils soient en procès avant qu'ils ne se retrouvent dans un autre duché.
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:43

On a bien un bureau de la Prévôté sur la halle non ? Le plus simple serait de regrouper nos plaintes. Huna, tu en penses quoi ? On a quelques égratignures mais rien de bien grave. Je vais également envoyer un pigeon à la cousine. Si elle pouvait nous les brigander ce serait une bonne chose.

Plainte déposée au poste de police.
Matom

Matom

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:52

J'ai envoyer ma plainte à Svet.

Le soucis c'est qu'avec les fêtes, la plupart des conseillers sont absents. Une des solutions pour essayer de récupérer la marchandise, même si j'y crois pas, c'est d'aller les brigander et je ne veux pas rester sans rien faire.
Zol75

Zol75

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:02

D'accord avec toi Mat'. J'ai également prévu ma cousine, Daisy, qui s'y connait bien. Si elle le peut, elle va nous les retrouver. Je voudrais bien les rattraper mais on risque de se marcher sur les pieds. On risque de se brigander les uns les autres. Daisy ne devrait pas être seule et avec un peu de chance nos voleurs retournent chez eux, enfin je l'espère. Sur la forme je suis en accord avec toi mais nous risquons d'attaquer de braves voyageurs et là, on est pas dans la merde.
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:03

J'ai bien peur qu'au niveau justice, ça n'arrive pas à temps... Pas de proc et discussions encore au lieu de passer à l'action, vive et efficace.... c'est fou!

Bref, On a une petite troupe sur le coup, on tente de récupérer ce que de droit!
Invité
Invité

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:10

Bonsoir

En tant que mairesse de valence je peux mettre en procès les intéressés dès ce soir.

La plainte

Pour déposer plainte, le plaignant doit contacter le procureur du duché ou le maire du village en lui écrivant un courrier.

La convocation au tribunal

Si le procureur ou le maire accepte la plainte, il convoque alors au tribunal l'accusé, ce dernier reçoit un courrier l'informant de l'accusation, il doit alors consulter les affaires en cours pour trouver la sienne et se défendre.

Cette mise en procès coûte 1 point d'État dans le domaine de la justice, soit à la mairie soit au duché, selon la personne qui le lance.
L'acte d'accusation

Lors de la convocation, le procureur ou maire doit rédiger l'acte d'accusation de façon très précise afin que l'accusé comprenne bien de quoi il retourne et qu'il puisse se défendre. Cet acte d'accusation est la première chose qui apparait dans l'affaire.
Matom

Matom

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:58

Je fulmine mais je fait confiance en Daisy.
Contenu sponsorisé

Le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 3 Icon_minitime

Le bois
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant