Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'une demande hrp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:40

J'ai reçu ceci. Est ce que ça parle à quelqu'un cette histoire?

Citation :
  • Expéditeur : Jenifael..luna
  • Date d'envoi : 02/01/1462 - 19:53:02
  • Titre : hop message HRP


  • Bonjour,

    Je suis la Joueuse de feu Selena.
    Elle avait donner au duché + de 1000 écus.
    Une lettre aussi, demandant de donner une certaines somme au personnage Axel2fersen.
    Je pense que cela n'a jamais était fait.

    Existe-il une trace? Quelque chose? Cela a-t-il était fait?
    Selena est morte en avril 2013 !

    Voilà, c'est simplement pour savoir ça, bon jeu !

    Au passage : joyeuse année

    JD Jenifael..Luna/ Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:45

Pas moi. Mais elle a fait un don en faisant  une liste électorale, c'est tout ce dont je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:46

Je me souviens aussi, comme Svet , qu'elle a fait un don via liste électorale.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 2:24

[Normalement, ça devrait aussi te rappeler quelque chose puisque Wel était Duchesse et Cecilia Bailli : si mes souvenirs sont bons, elle avait demandé à ce que 200 écus soient donnés à Axel, ce qui avait été fait, il suffit de rechercher dans les archives. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:26

Bah le truc c'est que je n'ai pas retrouvé la moindre trace de cette demande dans le topic demandes diverses et variées, pas de topic portant le nom de Selena ou créer par mes soins pour un éventuel don alors que je suis sur et certaine de l'avoir déposé à l'époque vu que j'ai cette sale manie de tout copier/coller. Du coup je me suis demandé si je n'avais pas confondu avec un autre don fait à la même période. J'ai fait une recherche par mot et je n'ai qu'un seul sujet à propos d'une Selena mais c'est pour un blason. Je ne peux pas rechercher via mes propos posts, ça ne me donne que jusqu'à fin novembre à peu près.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:42

[ Je n'ai pas retrouvé non plus mais je suis certaine que cela avait été fait par don et ça avait été posté quelque part mais je ne me souviens plus où parce que justement on s'était dit qu'en cas de réclamation, on savait que c'était ici. Je ne pense pas qu'un nouveau sujet avait été ouvert pour cela, par contre, ça avait dû être abordé dans un topic plus général où le Bailli devait passer souvent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:59

A l'époque le topic important pour ce genre de demande était le topic "demandes diverses et variées", il n'y avait pas encore celui pour la comm entre le CD et le pôle éco. Mon réflexe a été de chercher de suite sur celui la. Mais c'est tout de même bizarre qu'on se souvienne plus ou moins de l'histoire du don via une liste ducale et qu'on ne retrouve rien. Ou alors on avait tous mangé des champi hallucinogènes à cette période là  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une demande hrp Empty
MessageSujet: Re: D'une demande hrp   D'une demande hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une demande hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: