Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trouver des chef de port

Aller en bas 
+8
bounette
dame-isabeau
helsinki
Cecilia
Arwel
Constance..
Tork
tazspike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:20

[juste pour dire que je suis d'accord avec la joueuse de Wel, sur le fait que les courriers en gargote, sont personnels, et ne sont normalement pas utilisables, nos persos n'en savent rien, de la même façon que nos persos ne savent pas ce qui s'est dit dans le RP privé entre Taz et Céci. ]

Il reste une solution à trouver pour la ville de Vienne si j'ai bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:48

tazspike a écrit:
tu sait que quand meme tu as l'air tres lipmité ma pauvre

je ne vois pas en quoi   si l'amirauté royal me donne une mission de surveillance du rhone  que le capitaine du ld  en as besoins  je devrait ne pas lui dire  pourtant c'est exactement  a l'identique dans l'autre sens

sur le meme sujet  si l'ont me demande quelque chose a l'amirauté royal que le ld la possede je ne devrais pas la fournir

oublie pas une chose  toute petite chose que tu est  ou grande comme tu le pense  jusqu'as nouvelle ordre province vasal ou non tu est sujette du roi et ca faudrait pas l'oublier

alors arrete  de  de te comporter  comme une gamine quif ait son caprice et reflechis un minimum enfin si tu en est capable

et sinon les infos que demande le capitaine si tu veux j'ai une barque percé  a te preter pour aller faire les rapport des bateau qui passe sur le rhone

Bon Amiral, cela suffit, vous allez vous calmer un peu là. Arrêtez votre manquement de respect. On ne dit pas à une Duchesse qu'elle se comporte comme une gamine, redescendez sur terre un peu ! Et faites un effort quand vous vous exprimez, à force de vous énervez, on ne comprend pas la moitié de ce que vous dites.

[mode HRP ON : De même, une correspondance, même si elle est en gargote, est privée et à moins que ton perso soit en train de lire au-dessus de son épaule, tu ne peux pas savoir ce qu'il s'y dit.]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:00

pour vous repondre  le respect ca se merite et chez moi c'est reciproque

cela fait 6 mois que cettte personne m'insulte de fou , de faire le con , je doit fermer ma gueule je suis un traitre
a des comportement d'enfant avec ses "mois je suis au cold et pas toi nananereuuhh

ses menaces sur mon poste ici lieu , mon poste royale ou elle n'as absolument aucun pouvoir

que toutes ses intervention quelque soit le sujet  n'est uniquement  pour vouloir m'attaquer encore et encore

que tout les conseiller  des differents conseil en sont temoins  et que pas un y retrouve a dire

et maintenant  je serrait le seul a manquer de respect a l'autre ?

a un moment donner oui il faudrait ouvrir les yeux deux minute  et je ne suis pas du genre a me faire cracher dessus sans repondre de la meme façon

maintenant je vais vous dire  comme elle me l'avait promis mais n'as pas su s'y tenir ,moi je n'ecouterai plus cette personne , ne repondrai plus  nonplus a ce qu'elle peu raconter

vous voyer j'ai deja eu d'enorme prise de bec avec l'actuel prevot et c'est peu dire  mais cela n'empeche pas que a certaine occasion comme les deux dernier soir nous arrivont a discuter  sans aucune attaque d'un coté ou de l'autre pour que soit sur different  sujet

etre duchesse impose egalement des devoir  et non pas juste un titre qui permet d'ecraser les autres  en les trainant en permanent dans la boue
je vous invite fortement a vous rappeler (relire ) toutes ses in,tervention avant de me parler d'irespect quand ont me traite de tous les noms je ne suis pas la  a ecouter  avec un sourir en courbant l'echine

tout ca pour le meme resultat a l'arrivé  aucune continuité sur le sujet de depart


[hrp] maintenant par ce que vous n'avez pas compris ou ne voulez pas comprendre  les courrier n'ont pas ete recuperer en gargote pour la bonne raison que c'est elle meme  qui les a deposé a l'amirauté  et la personne ne l'as obligé a le faire , mon perso a demander par deux fois a la duchesse l'autorisation de les utilisé par deux fois  la duchesse lui a repondu qu'il n'y avait pas de soucis

maintenant  si l'ont admet  a la rigueur que mon perso n'as jamais vu les courrier alors les membre du cd non plus et c'est encore bien pire car cela veux dire que l'accostage d'un pilleur de dommaine royal a été totalement  effectuer en privé et en cachette et la vos perso auront bien  tout les mal du monde de pretendre qu'il n'y a pas magouille de lois et cela serrait bien plus grave car cela rendrait tout le cd  complice d ela chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:09

Pour ce qui est du respect, je peux te rendre la pareille : tu as été imbuvable avec moi à partir du moment où contrairement aux autres régnants, j'ai refusé de me plier à tes petits caprices.

Maintenant, non, tu n'es pas une personne de confiance, étant donné qu'en tant que Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, j'avais mis ici la correspondance entre Ignace et moi à l'intention du Conseil Ducal et de l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné et non à celle de l'Amiral du Levant, puisque cette salle s'appelle SALLE DE LIAISON AVEC L'AMIRAL DU LD. Et JAMAIS je ne t'ai donné l'autorisation de les sortir de ces lieux. Donc, les choses sont très claires pour moi : si tu as sorti cette correspondance de ces lieux, chose dont je ne doute pas et ce, depuis de longues semaines, si ce n'est depuis de longs mois, je n'aurai aucun remords à demander un procès pour abus de pouvoir et haute-trahison, au minimum et je suis certaine que je n'aurai aucun mal à obtenir gain de cause. De même, si une personne, toute régnante qu'elle ait été ou qu'elle soit actuellement, s'est permise de donner la permission de sortir cette correspondance d'ici sans même prendre la peine d'en informer quiconque, pas même le Conseil Ducal, je me chargerai personnellement de son cas.

Alors, si je suis limitée, je me demande ce que l'on peut dire de toi mais vois-tu, contrairement à toi, je ne me sentirai pas insulté par tes bas propos, étant donné que je sais qu'ils n'ont aucun fondement. Je ne suis pas limitée, je comprends très bien ce que l'on me raconte, même lorsqu'on s'exprime aussi mal que toi.

Pour ce qui est des insultes maintenant : trouve un seul endroit où j'ai dit que tu étais un fou ou un con et je m'abstiendrai de te menacer d'un procès pour diffamation. Tu vois, entre toi et moi, celui qui a décidé d'avoir la peau de l'autre, c'est toi et tes actes le prouvent depuis de nombreux mois. Maintenant, si tu veux que je te rende coup pour coup, sache que lorsque je décide d'entreprendre une vendetta contre quelqu'un, en général, il n'y survit pas plus de quelques semaines, or, vu que tu es encore ici, c'est que ce n'est pas le cas. Vois-tu, contrairement à toi, je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié. Alors, désormais, évite de me provoquer parce que lorsque que j'aurai décidé de m'occuper sérieusement de ton cas, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.


[hrp : il va vraiment falloir que tu arrêtes de te prendre pour ton perso... Là, dans le genre mélangisme on est vraiment pas mal... ça fait x fois que mon perso explique les choses à Taz et moi à toi : si ton perso n'avait pas été à la fois Amiral du LD et Amiral du Levant, il n'aurait JAMAIS eu accès à cette correspondance en tant qu'Amiral du Levant. Et si vraiment ton perso a fait la demande pour sortir ces documents d'ici, pour ma part, je ne l'ai pas vue passer ici cette demande et si cela s'est fait par skpe, dommage pour ton perso, mais il n'y aura aucune trace ni aucune preuve de cela... surtout si c'est avec la duchesse actuelle qui ne fait jamais de rp sur Skype mais passe toujours par le hrp... Et c'est quand même dommage de la part d'un joueur de parler de magouilles etc... Bref, pour ma part, c'est la dernière fois que je m'amuse à répondre sur ce sujet, que ce soit rp comme hrp, la mauvaise foi ça me gave singulièrement, surtout lorsque cela concerne un jeu... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:18

cqfdd

arwel a écrit:
Ce sont les visions de ce jour à Valence. Ce qui signifie que concrètement, soit le chef de port a accepté sa demande de son propre chef, soit c'est l'Amiral qui joue au con derrière mon dos.

je peu aussi faire la liste des menaces egalement du ""ferme tageule "si cela ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 3:55

Plumedange a écrit:

En tout cas, pour Lyon, le sergent Anastasie91 m'a renouvelé sa proposition de remplacer Led, si c'est toujours ce qu'elle veut (j'avoue que la première c'est égarée dans ma tête blonde).

Ah ben oui ! C'est volontiers !

Tazspike a écrit:
je dirait que la balle est dans le camps de led a savoir ce qu'elle souhaite au final

Je renvoie donc la balle c'est comme à la soule il vaut mieux qu'elle soit dans l'autre campJ'ai assez travail et même si je suis coincée à Lyon par une autre mission je peux aussi en parler avec madame le maire pour aller dépanner les villes en manque d'agents.
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:42

Donc pas de changements pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:01

Pourquoi ?`

la proposition de payer les chefs de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:10

Non, pour un changement de chef de port. Ou bien je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:22

non le sujet était sur la rémunération des chefs de port, on a parlé des éventuels remplaçants pour permettre aux chefs de port de bouger et quelqu'un a parlé des policiers qui pourraient prendre cette charge à tour de rôle, ensuite Plume a dit que un de ses agent était intéressé justement. Et comme je suis intérimaire seulement l'Amiral a dit que la balle était dans mon camp pour ce cas-là mais ce n'était plus le sujet de départ. J'ai répondu que pour moi y'a pas de soucis, l'agent peut envoyer sa demande. Mais il reste en plan le souci des chefs de port et des remplacants souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:00

J'avais transmis sa demande espérant que ça suffirait, du coup, je vous envoie le courrier que j'ai reçu.
Anastasie m'a envoyé ça, je pense que ça suffit pour le CaC non, on ne va pas l'obliger à réécrire un courrier quand même, si?


Citation :
Expéditeur : Anastasie91
Date d'envoi : 27/01/1462 - 16:03:41
Titre : Chef de Port

coucou,

sur le panneau d'affichage il est dis que tu es en attente d'un remplaçant pour le poste de chef de port, donc je te le redis ;-) je veux bien se poste

Bises
Anas
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:44

Se gratte le coin du sourcil.

Oui d'accord Comtesse, mais c'est concernant Anastasie que je voulais savoir si je devais la mettre chef de port ou pas...

Se tourne vers Plume.

Vicomtesse pourquoi faudrait-il donner ce courrier au CAC ? Désolée, mais je ne comprends vraiment plus rien.

S'assoit en souriant pour le coup car a un gros coup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:46

Heu le CaM. Enfin, il est pour vous le courrier.
Excusez moi, c'est moi qui suis fatiguée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:46

Pour le coup la regarde et éclate de rire.

Ce n'est rien ! Je crois qu'on est tous un peu fatigué en ce moment. Bon et bien, je fais le changement maintenant et Anastasie remplace la Comtesse, nous sommes bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 3:45

smurfin Se joint aux deux blondinettes.

Je crois bien Constance ! Si Led et Sa Grâsce sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:43

Moi j'suis pour! Si elle est motivée tout ça tout ça, on va pas la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:50

*Voit blond aujourd'hui, en tout cas, ça ne lui faisait pas de mal et elle rendit son sourire à Constance.
Les blonds devraient dominer le monde, à eut tous ils feraient un petit soleil songea t-elle pensivement.*


-Oui, nous sommes d'accord, Led à donné son accord il me semble, elle doit quitter Lyon pour un voyage, donc cela l'arrange de ne plus être "attachée" au port.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:28

Voilà, changement effectué. Je vais demander à Bella de faire une annonce pour prévenir du changement de chef de port.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:14

Merci à vous Constance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:55

Parfait Merci
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:56

Je vous en prie, c'est mon travail, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:21

Je lui ai donné les accès des bureaux de chef de port au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:52

Ha bien oui ! ça marche mieux avec en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





trouver des chef de port  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver des chef de port    trouver des chef de port  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des chef de port
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef de Port
» Démission chef de port de Lyon
» Chef de port de Lyon
» Démission du chef de port de Lyon
» [Bureau du Chef de Port] {Alix}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: