Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que les recrues s'annoncent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:41

Avec notre engagement aux frontières, je n'ai malheureusement pas eu autant de temps pour m'occuper des nouvelles recrues que ce que j'aurait voulut. Toutefois, les choses rentrant gentillement dans l'ordre, je voudrais rattraper tout cela. Les missions d'entrainement vont bientôt reprendre.

Que les recrues qui n'ont encore participé à aucune mission s'annoncent en répondant à ce topic.

Lt Wahl salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:15

Sorka prete pour l'entrainement mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:48

bienvenue sorka dans cette grande famille, j'espère que ton intégration se fera au mieux. Pour ma part j'ai été un peu bisuté mais maintenant ca va , lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:18

Je préviens de suite, personne ne bizute ma petite Sorka, ou il aura à faire à moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:06

FlorianLeGrand a écrit:
Je préviens de suite, personne ne bizute ma petite Sorka, ou il aura à faire à moi Evil or Very Mad

et a moi! elle a l'air fort sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:39

Mon lieutenant, V.Rossi ne peut pas entrer dans la caserne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Mon Lieutenent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:46

Bonjour mon Lieutenent je suis aussi pret pour l'entrenement,mais j'ai un problème je n'arrive pas a entrer dans la caserne. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:47

Shocked Toi aussi t'es un mercenaire?? Ou? Ca va vite devenir agaçant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:51

V.Rossi un mercenaire, mon général, avec tout le respect que je vous doit vous perdez la boule! V.Rosii, la caserne c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:10

Grmblmblbml pas tant que ça, y'a à peine une demi-heure un autre de Briançon m'a fait le coup. Michell2006 est ben mercenaire.
Alors maintenant, je demande, au cas où... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:11

Vous avez raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:16

Merci d'avoir pris ma défense Fnor.Comment on fait pour mettre une banniaire a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:27

Pour les recrues, les bannières (obligatoires pour le maintien d'un bon esprit de corps) sont disponibles sur ce lien:

https://2img.net/r/ihimizer/img23/3213/projet22f0pq.png

Pour les avoir sur votre profil, il faut les intégrer sous cette forme:

Que les recrues s'annoncent I> dans la rubrique "signature".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Merci   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:50

OK merci!!!!!!
Que les recrues s'annoncent Projet22f0pq
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:51

Sergent Fnor2, soldat FlorianLeGrand,

En tant que recruteurs, je vous prie de veiller à réactiver des recrues dormantes. D'après mes registres, il s'agit de:

Recrue Jacobus
Recrue Jamsy
Recrue JdeMoley
Recrue Jecpa62
Recrue Lamoule

Ils devraient tous avoir l'accès à la caserne. Je vous prie de les relancer par mp. S'ils ne répondent pas dans les 2 jours ouvrables, je vous prie de me le signaler pour que je puisse leur enlever l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:33

JE leur demanderai de contacter Florian, je ne pourai recevoir leurs réponse vu que je serai en retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:08

Toutes les recrues ont été prévenus par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:18

C'est pour quand l'entrainement mon Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:04

Est-ce que les Recruteurs ont des nouvelles des autres recrues?

Recrue Jacobus
Recrue Jamsy
Recrue JdeMoley
Recrue Jecpa62
Recrue Lamoule

S'ils n'ont pas donné signe de vie depuis le dernier message, je vous prie de les recontacter s'ils habitent toujours Briançon. S'ils sont morts, s'ils ont déménagés ou s'ils ne répondent pas dans les 2 jours à votre 2e message, je vous prie de me fournir les noms pour que je fasse enlever leurs droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:06

Mon lieutenant, je confirme que ces personnes n'ont pas répondus à nos lettres.
Je pense que nous pouvons leur retirer l'accès.
Je demande également si je peux créé un topic de rapport des recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:18

Bien sûr que vous pouvez créer un post pour les recruteurs. Je le placerai en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:52

Soldat FlorianLeGrand, est-ce que V.Rossi existe toujours à Briançon? Nous n'avons pas de nouvelles de lui depuis son inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:57

Mon lieutenant, V.Rossi ne doit pas être son nom Ingame, car celui-ci est inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:58

Bon diou... çà voudrait dire que le p'tit gars V.rossi était une sorte d'espion alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:17

Oui là ça m'inquiète un peu What the fuck ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les recrues s'annoncent Empty
MessageSujet: Re: Que les recrues s'annoncent   Que les recrues s'annoncent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les recrues s'annoncent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Nouvelles recrues
» Recrues perdues
» [LIEU CULTE]"La chope du trouffion"
» [Bureau ouvert aux recrues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: