Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Que les recrues s'annoncent Ven 3 Mar 2006 - 19:03 | |
| Je pense surtout que V.Rossi est quelqu'un qui n'a pas tout compris. Il a déménagé x fois durant sa vie de vagabond. Puisqu'il n'est plus à Briançon, on va lui enlever son accès. Affaire réglée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les recrues s'annoncent Dim 5 Mar 2006 - 10:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle recrue Ven 31 Mar 2006 - 9:15 | |
| Capitaine Wahl,
Je suis une nouvelle recrue. Je suis prêt à servir mon armée et à partir en mission.
Soldat Geofff. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les recrues s'annoncent Ven 31 Mar 2006 - 21:42 | |
| Capitaine Wahl,
Je suis une nouvelle recrue. Je suis Prêt a servir mon armée et partir en mission.
Soldat Artomis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les recrues s'annoncent Sam 1 Avr 2006 - 6:22 | |
| Euh...mes bons compères, not'bon Wahl n'est encore que lieut'nant. pi', il est, comme qui dirait, en permission en ce moment, provisoirement c'est le lieut'nant zwyrowski qui commande. bienvenue au regiment d'briancon les gars ! |
|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle recrue Sam 1 Avr 2006 - 10:43 | |
| Lieutenent Zwirowski,
Désolé pour le malentendu. Il pourtant marqué capitaine sur la fiche. Je vous refais donc part de mes motivations pour partir en mission et devenir un soldat actif.
Tous mes respects.
Geofff |
|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Que les recrues s'annoncent Sam 1 Avr 2006 - 10:46 | |
| Je ne suis pourtant que lieutenant, et par intérim, vous me ferez donc le plaisir de ne pas verser par la flatterie, soldat! Présentez vous au bureau du sergent recruteur, prenez connaissance des dispositions générales du bataillon (post-it, annonces), et allez donc faire connaissance avec vos camarades au Chalet, nous serons heureux de trinquer avec vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que les recrues s'annoncent | |
| |
|