Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]

2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Empty
MessageSujet: [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]   [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:32

[ Serait-il possible qu'un des admins me redonne la modération du groupe major des CN qui gère également les accès des différents maîtres de camp ? La modération du groupe CN ne me permet pas d'avoir accès à toute une partie du forum CN dont les accès sont régis par ce fameux groupe "major". Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]   [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:37

[Tout de suite  Wink Pardon, javais oublié qu'il y avait plusieurs groupes.]
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]   [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:41

[ Il n'y a pas de mal, c'est simplement que je me demandais pourquoi je n'avais plus accès à cette autre partie du forum et je me suis souvenu de cet autre groupe. Je te remercie. ]
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]   [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:50

[Et voilà, là c'est tout bon normalement, si y a un autre souci, dis le moi  :) ]
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]   [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:32

[Hrp: j'ai fais du ménage, en archivant pas mal de sujets dans " Archives du Conseil de guerre" plutôt que dans les archives du Conseil Ducal, je pense que c'est mieux pour que ça reste consultable par tout le monde comme ça ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]   [hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp] Icon_minitime

[hrp] Accès au groupe Major des CN [/hrp]
Page 1 sur 1