| [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
|
+38Elkar Celestin Finamor Argael Yrh Meya. Demons Lightwarrior boulange franberg Narcimore Nate dame-isabeau xitnes Thiberian Nynaeve87 dastan69 LedZeppelin anastasie91 Sir_loup Kye Ninoua Nestor. Titi04 Nefertianne Matom helsinki Plumedange colchique Svetlna ericx Elion Nastalya geronimo2751 chouquette jackouille Eleane brianna_crystaline Margaux_Bussiere 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Jeu 31 Juil 2014 - 15:26 | |
| Rien à ajouter. Demain vous aurez un nouveau Cac et un nouveau Bailli, de toute façon. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Jeu 31 Juil 2014 - 23:58 | |
| Et mon mandat de la semaine? Vous savez très bien que Lyon est en alerte et que je n'avais pas d'écus en stock... Vous auriez très bien pu me vendre tout ça en direct sur le marché, vous avez prit le temps de vous faire votre mandat, mais faire des efforts pour les autres... Finalement peut être pas plus mal que vous ayez perdu les élections ça va peut être vous faire réfléchir, je n'ai plus de pains, plus de bois, comment je fais, j'attends patiemment que le duc soit désigné, heureusement que la liste en face à fait plus que 6 sièges, sinon j'aurais pu attendre longtemps. Bref, je note l'ingérence et l'impossibilité de vous décarcasser et ce jusqu'au bout... Les maires doivent batailler constamment depuis quelques temps et je vous souhaite de galérer autant que nous Eleane. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Ven 1 Aoû 2014 - 1:14 | |
| Sauf que c'était prévu qu'on me retire les clés de mon bureau lors de mon élection. C'est pour ça qu'on a demandé à rendre les mandats avant. Tu nous as dis ne pas avoir de liquidités comment allais tu faire pour acheter les denrées ? et l'idée fallait nous la donner dimanche ça aurait été mieux. Tu sais pertinemment que je t'aurais mis les denrées sur le marché je l'ai toujours fais quand tu me le demandais ! | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Ven 1 Aoû 2014 - 9:44 | |
| Mais là personne n'a été nommé à ta place si? Oui je n'avais plus de liquidités, mais je me serais arrangée avec les personnes qui ont les écus de la mairie chez elles, encore fallait-il les prévenir, qu'elles soient présentes, que vous ayez accès à votre bureau, certes c'est plus compliqué, pour ça que j'ai attendu de récupérer un peu d'écus en mairie... En tout cas, là il y a du blé et vous passez à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Ven 1 Aoû 2014 - 11:00 | |
| Bonjour, je viens de recevoir les clés de mon bureau. Je suis donc prêt à me mettre au travail. J'aimerai bien avoir un petit topo des actions en cours. |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Ven 1 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Durant deux mois, il me semble qu'Eléane et moi on a surtout fait en fonction des maires, plutôt que l'inverse. Sauf quand on avait des problèmes de fermeture de bureaux on faisait comme on pouvait. Faudrait pas s'arrêter sur le fait que tu n'as pas eu ton mandat hier. Tu l'auras aujourd'hui. Donc vendredi au lieu de jeudi soir...Pas de quoi sortir les crocs...
Se tournant vers son new collègue de travail.
Bonjour M'sieur le CaC, si vous voulez bien, pour le petit topo on en parle à côté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Ven 1 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Détendez vous Plume, on s'occupe de vous. |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 2 Aoû 2014 - 0:41 | |
| Pendant 2 mois, les fois ou j'ai eut mon mandat le lundi ne sont pas légions, effectivement les fermetures de bureau ont fait régner un joyeux bazar, je vous remercie néanmoins le mandat reçu et note l'effort. | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 2 Aoû 2014 - 8:33 | |
| A Dié on a encore du bois de cette semaine, on peut en prendre moins si une ville en plus besoin que nous. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 2 Aoû 2014 - 13:52 | |
| J'ai fait ce que j'ai pu Plume.
Merci Titi, c'est très gentil à vous. - Citation :
- Mandats du 4 Août 1462:
Briançon:
Montélimar : 20 pelotes de laine. 13 carcasses de cochons.
Vienne : Bois
Valence : Fruits Fer Bois
Die : Bois
Lyon :
2 pierres de taille. 50 miches de pains.
Embrun : 13 carcasses de cochons. 1 pelle. | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 2 Aoû 2014 - 14:02 | |
| Pour être précis et transparent, il me reste 9 stères sur le marché. Il semblerait également qu'un petit malin s'amuse avec du bois car il y a 9 autres à 15.95. Tant que j'aurai quelques stères sur le marché, il ne pourra rien faire. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 2 Aoû 2014 - 14:39 | |
| je peux donner des ce soir 50 steres si vous me faites un mandat. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 2 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Oui Svetlna, je sais, je ne te reproche rien. Vu notre prestige ce n'était pas évident forcément. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 3 Aoû 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 3 Aoû 2014 - 23:55 | |
| Voilà donc ce qu'on mettra dans vos mandats de demain. Si y a des remarques, c'est maintenant ! - Citation :
Briançon: 8 fruits 8 poissons
Montélimar : 20 pelotes de laine. 13 carcasses de cochons. bois
Valence : Fruits Fer Bois
Lyon :
2 pierres de taille. 50 miches de pains. Bois
Embrun : 13 carcasses de cochons. 1 pelle. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 0:29 | |
| Pour Lyon il me faudra en plus de ce qui est déjà noté:
Maïs Fer
Merci. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 7:36 | |
| bien , on va s'atteler à vous satisfaire au mieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 7:38 | |
| euh! une pelle pour Embrun ? mais je n'en ai pas en stock. |
|
| |
Eleane
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 8:03 | |
| Et bien si vous n'en avez pas vous ne pouvez pas la mettre ... Il aurait fallu qu'une ville en remonte une dans son mandat si quelqu'un en a une .. Moi je n'en ai pas sur le marché désolé. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 9:30 | |
| Excusez moi mais pour Embrun pouvez vous rajouter 10 fruits et 10 poissons. Pour la pelle je m'en passerai. Quand aux mais si cela vous intéresse je peux en mettre 500 quant aux bois je peux en mettre 30 en ce début de semaine. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 13:27 | |
| - Citation :
Briançon: 8 fruits 8 poissons
Montélimar : 20 pelotes de laine. 13 carcasses de cochons. bois
Valence : (30)Fruits Fer Bois
Lyon :
2 pierres de taille. 50 miches de pains. Bois Fer Maïs
Embrun : 13 carcasses de cochons.
1 pelle. 10 fruits 10 poissons
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 4 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Et voilà, vous avez tous reçu vos mandats normalement ! A partir de maintenant vous pouvez rendre des viandes, mais comme on en a pas encore tout à fait besoin, privilégiez surtout, s'il vous plaît, les céréales pour les z'animaux, merci beaucoup, et bonne semaine à toutes et à tous ! | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 5 Aoû 2014 - 0:50 | |
| Je n'ai pas eut le mien, mais normal vu que je ne l'ai pas encore rendu, en même temps je l'ai reçu il y a peu, pas encore eut le temps de le vider... Si tout ce passe bien je vous le rend ce soir, vous me ferez mon nouveau mandat quand vous aurez le temps. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 5 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Merci Plume, cependant avant de recevoir ton nouveau mandat, tu peux répondre à la question à côté ? merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
| |
|
| |
| [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
|