Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+38
Elkar
Celestin Finamor
Argael
Yrh
Meya.
Demons
Lightwarrior
boulange
franberg
Narcimore
Nate
dame-isabeau
xitnes
Thiberian
Nynaeve87
dastan69
LedZeppelin
anastasie91
Sir_loup
Kye
Ninoua
Nestor.
Titi04
Nefertianne
Matom
helsinki
Plumedange
colchique
Svetlna
ericx
Elion
Nastalya
geronimo2751
chouquette
jackouille
Eleane
brianna_crystaline
Margaux_Bussiere
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:26

Rien à ajouter. Demain vous aurez un nouveau Cac et un nouveau Bailli, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:58

Et mon mandat de la semaine?
Vous savez très bien que Lyon est en alerte et que je n'avais pas d'écus en stock...
Vous auriez très bien pu me vendre tout ça en direct sur le marché, vous avez prit le temps de vous faire votre mandat, mais faire des efforts pour les autres...
Finalement peut être pas plus mal que vous ayez perdu les élections ça va peut être vous faire réfléchir, je n'ai plus de pains, plus de bois, comment je fais, j'attends patiemment que le duc soit désigné, heureusement que la liste en face à fait plus que 6 sièges, sinon j'aurais pu attendre longtemps.
Bref, je note l'ingérence et l'impossibilité de vous décarcasser et ce jusqu'au bout...
Les maires doivent batailler constamment depuis quelques temps et je vous souhaite de galérer autant que nous Eleane.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:14

Sauf que c'était prévu qu'on me retire les clés de mon bureau lors de mon élection. C'est pour ça qu'on a demandé à rendre les mandats avant. Tu nous as dis ne pas avoir de liquidités comment allais tu faire pour acheter les denrées ? et l'idée fallait nous la donner dimanche ça aurait été mieux. Tu sais pertinemment que je t'aurais mis les denrées sur le marché je l'ai toujours fais quand tu me le demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:44

Mais là personne n'a été nommé à ta place si?
Oui je n'avais plus de liquidités, mais je me serais arrangée avec les personnes qui ont les écus de la mairie chez elles, encore fallait-il les prévenir, qu'elles soient présentes, que vous ayez accès à votre bureau, certes c'est plus compliqué, pour ça que j'ai attendu de récupérer un peu d'écus en mairie...
En tout cas, là il y a du blé et vous passez à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:00

Bonjour, je viens de recevoir les clés de mon bureau. Je suis donc prêt à me mettre au travail. J'aimerai bien avoir un petit topo des actions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:14

Durant deux mois, il me semble qu'Eléane et moi on a surtout fait en fonction des maires, plutôt que l'inverse. Sauf quand on avait des problèmes de fermeture de bureaux on faisait comme on pouvait. Faudrait pas s'arrêter sur le fait que tu n'as pas eu ton mandat hier. Tu l'auras aujourd'hui. Donc vendredi au lieu de jeudi soir...Pas de quoi sortir les crocs...

Se tournant vers son new collègue de travail.

Bonjour M'sieur le CaC, si vous voulez bien, pour le petit topo on en parle à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:20

Détendez vous Plume, on s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:41

Pendant 2 mois, les fois ou j'ai eut mon mandat le lundi ne sont pas légions, effectivement les fermetures de bureau ont fait régner un joyeux bazar, je vous remercie néanmoins le mandat reçu et note l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:33

A Dié on a encore du bois de cette semaine, on peut en prendre moins si une ville en plus besoin que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:52

J'ai fait ce que j'ai pu Plume.

Merci Titi, c'est très gentil à vous.



Citation :
Mandats du 4 Août 1462:

Briançon:


Montélimar :
20 pelotes de laine.
13 carcasses de cochons.

Vienne :
Bois

Valence :
Fruits
Fer
Bois

Die :
Bois

Lyon :
2 pierres de taille.
50 miches de pains.

Embrun :
13 carcasses de cochons.
1 pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:02

Pour être précis et transparent, il me reste 9 stères sur le marché. Il semblerait également qu'un petit malin s'amuse avec du bois car il y a 9 autres à 15.95. Tant que j'aurai quelques stères sur le marché, il ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:39

 je peux  donner  des  ce soir  50  steres si vous me faites  un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:38

Oui Svetlna, je sais, je ne te reproche rien.
Vu notre prestige ce n'était pas évident forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:28

Je suis désolée, j'ai oublié le mandat hier, Hels... Embarassed Embarassed Embarassed Je le fais de suite en vitesse, avant de filer...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:55

Voilà donc ce qu'on mettra dans vos mandats de demain. Si y a des remarques, c'est maintenant !

Citation :
Mandats du 4 Août 1462:

Briançon:
8 fruits
8 poissons

Montélimar :
20 pelotes de laine.
13 carcasses de cochons.
bois

Vienne :
Bois

Valence :
Fruits
Fer
Bois

Die :
Bois

Lyon :
2 pierres de taille.
50 miches de pains.
Bois

Embrun :
13 carcasses de cochons.
1 pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:29

Pour Lyon il me faudra en plus de ce qui est déjà noté:

Maïs
Fer

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 7:25

Pour Valence si c'est possible de mettre une bonne trentaine de fruits ... Parce que j'en ai plus du tout et j'en met 4 sur le marché par jours .. donc x7 ... Les gens veulent s'embellir c'est fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 7:36

bien , on va s'atteler à vous satisfaire au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 7:38

euh! une pelle pour Embrun ? mais je n'en ai pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:03

Et bien si vous n'en avez pas vous ne pouvez pas la mettre ... Il aurait fallu qu'une ville en remonte une dans son mandat si quelqu'un en a une .. Moi je n'en ai pas sur le marché désolé.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:30

Excusez moi mais pour  Embrun  pouvez vous rajouter 10 fruits et 10 poissons.
 Pour la pelle   je m'en passerai.
 Quand  aux mais  si cela  vous intéresse je peux en mettre 500 quant  aux  bois je  peux en mettre  30 en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:27

Citation :
Mandats du 4 Août 1462:

Briançon:
8 fruits
8 poissons

Montélimar :
20 pelotes de laine.
13 carcasses de cochons.
bois

Vienne :
Bois

Valence :
(30)Fruits
Fer
Bois

Die :
Bois

Lyon :
2 pierres de taille.
50 miches de pains.
Bois
Fer
Maïs

Embrun :
13 carcasses de cochons.
1 pelle.
10 fruits
10 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:32

Et voilà, vous avez tous reçu vos mandats normalement ! A partir de maintenant vous pouvez rendre des viandes, mais comme on en a pas encore tout à fait besoin, privilégiez surtout, s'il vous plaît, les céréales pour les z'animaux, merci beaucoup, et bonne semaine à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:50

Je n'ai pas eut le mien, mais normal vu que je ne l'ai pas encore rendu, en même temps je l'ai reçu il y a peu, pas encore eut le temps de le vider...
Si tout ce passe bien je vous le rend ce soir, vous me ferez mon nouveau mandat quand vous aurez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:49

Merci Plume, cependant avant de recevoir ton nouveau mandat, tu peux répondre à la question à côté ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: