| [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
|
+38Elkar Celestin Finamor Argael Yrh Meya. Demons Lightwarrior boulange franberg Narcimore Nate dame-isabeau xitnes Thiberian Nynaeve87 dastan69 LedZeppelin anastasie91 Sir_loup Kye Ninoua Nestor. Titi04 Nefertianne Matom helsinki Plumedange colchique Svetlna ericx Elion Nastalya geronimo2751 chouquette jackouille Eleane brianna_crystaline Margaux_Bussiere 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 28 Sep 2014 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 28 Sep 2014 - 12:28 | |
| Le duché recherche toujours de l'argile ??? je peut en avoir une cinquantaine ! | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 28 Sep 2014 - 12:43 | |
| Ouiiiiiii je te mandate dans la journée? | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 28 Sep 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 9:53 | |
| grogne :Je rend mon mandat ce soir mais je veux bien: -bois - fer - viande |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 11:57 | |
| - raithuge a écrit:
- grogne :Je rend mon mandat ce soir mais je veux bien:
-bois - fer - viande Grogne :Et je rajoute du poisson pour l'intelligence des diois |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 14:00 | |
| Merci ! Et j'ai ajouté du bois pour tout le monde.
Quelqu'un a vu le maire de Valence ? ça m'inquiète un peu hein ! je l'ai invité à venir nous voir ici, mais chsais pas pourquoi il n'est pas venu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 14:26 | |
| |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 16:09 | |
| - Citation :
- Pierre
Maïs Pains Bois Fer Poissons | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 18:24 | |
| - Citation :
- Pierre
Fer Poissons | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 29 Sep 2014 - 22:49 | |
| Merci, tout est noté. Et je crois qu'effectivement le maire de Valence s'est paumé. Peut être lui ai-je donné une mauvaise adresse.... | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 0:59 | |
| moi je veux du bois bois bien sec svp je veux du poisson du fer
pis c'est tout merci | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 8:07 | |
| P'être qu'il est coincé sur sa barque… mais me semblait avoir aperçu le recteur à l'université… bizarre tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 8:29 | |
| Grogne :A t-il été deja maire? Si non, cela pourrait explquer tant de réticence à venir icelieu.. |
|
| |
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 19:43 | |
| Soir,
Valence: du lait, du fromage, des barques
merci | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 20:06 | |
| Pas de bois, pas de fruits pour Valence ? N'attendez pas de ne plus avoir de stock pour en demander ! D'ailleurs nous n'avons ni lait, ni fromage, ni barque donc je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir vous faire ... | |
|
| |
xitnes
Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 20:14 | |
| - Eleane a écrit:
- Pas de bois, pas de fruits pour Valence ? N'attendez pas de ne plus avoir de stock pour en demander !
D'ailleurs nous n'avons ni lait, ni fromage, ni barque donc je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir vous faire ... Du bois on en a 119, j ai pas de demande et fruit 74, pas de demande non plus.
Donc eventuellement du blé sinon du bois ou de la farine | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 20:23 | |
| Pense qu'elle va laisser Svet s'occuper du maire de Valence ce mois ci .. parce que la rousse n'a plus du tout de patience avec lui ..
Très bien Monseigneur, faites donc comme vous le voulez ...
Oui voilà, approuver tout ce qu'il dit, c'est la meilleure des solutions .. la deuxième phase ? L'ignorance ... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 20:32 | |
| Voyant la rousse perdre patience. La blonde ramena sa fraise.
Hum. Bonsoir Monseigneur. Bienvenue. Alors effectivement du blé, c'est vous qui devez nous en vendre, pas nous, désolée. J'ai déjà du mal à en avoir assez pour faire naître les animaux parfois, donc pas trop possible. On va pas s'en sortir sinon.
Le duché peut vous vendre sans problème : fruits, bois, fer, pains éventuellement, maïs si vraiment urgent, parfois de la viande. Voilà en gros.
Pour des produits un peu plus particulier comme les barques, la farine, les couteaux, du lait...Il faut demander aux maires avant, et si, ils ont cela, on récupère pour vous les vendre.
Alors il est évident que nous n'avons pas de fromage à vous vendre, désolée.
Est-ce que c'est plus claire ?
Du coup, que voulez vous ? | |
|
| |
xitnes
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 20:45 | |
| - Svetlna a écrit:
- Voyant la rousse perdre patience. La blonde ramena sa fraise.
Hum. Bonsoir Monseigneur. Bienvenue. Alors effectivement du blé, c'est vous qui devez nous en vendre, pas nous, désolée. J'ai déjà du mal à en avoir assez pour faire naître les animaux parfois, donc pas trop possible. On va pas s'en sortir sinon.
Le duché peut vous vendre sans problème : fruits, bois, fer, pains éventuellement, maïs si vraiment urgent, parfois de la viande. Voilà en gros.
Pour des produits un peu plus particulier comme les barques, la farine, les couteaux, du lait...Il faut demander aux maires avant, et si, ils ont cela, on récupère pour vous les vendre.
Alors il est évident que nous n'avons pas de fromage à vous vendre, désolée.
Est-ce que c'est plus claire ?
Du coup, que voulez vous ? Merci, oui c est plus claire pour moi, je ne suis pas censé savoir ce que dispose le duché, je rappel que je suis pour la premiere fois Maire, donc un peu plus lents en compréhension, mais j apprend viteDonc dans ce cas, ce sera du bois, svp, merci | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 23:28 | |
| Merci. Bien pour ça que je vous ai invité à venir ici dès votre prise de fonction, Monseigneur. Un topo vous aurait été fait comme à chaque fois que les maires le demandent. Donc, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter.
Tout est noté. Vos mandats arrivent dans la soirée. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 30 Sep 2014 - 23:31 | |
| Et moi je peux avoir un topo aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
| |
|
| |
| [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
|