anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: LY /**/ TAOP - Marie_psilocybe [Transmis] (En attente CJ) Sam 7 Juin 2014 - 15:29 | |
| - Citation :
Accusé: Marie_psilocybe Victime: Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles Officier en charge: Anastasie, Sergent
La fiche:
Les faits:
Dans la nuit du 07 juin 1462, Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles a été racketté par un groupe de personne entre Montbrisson et Lyon. Grâce à la description de la victime nous avons pu établir des portraits des agresseurs et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu Dje_street_bastard de Heikki de Marie_psilocybe et de Sohane
La loi:
- Citation :
- IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Missive de la victime :
Les biens dérobés:
- Citation :
- Perte d'environ 200 écus, entre 60 et 70 mais, 5 vins d'anjou et un petit stock de simples ramassés sur les routes ces derniers jours
Courrier de dépôt de plainte envoyé le 07/06:
- Citation :
- Bonjour dame Marie_psilocybe.
Vous êtes accusé de brigandage, avec l'aide de complices, sur Messire Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles dans la nuit du 06 au 07 Juin , entre Montbrisson et Lyon
Je vous informe que je dépose, en son nom, plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Cordialement Anastasie, Sergent du Lyonnais Dauphiné Faict à Lyon, le 07/06/1462
Témoin à appeler
| |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: LY /**/ TAOP - Marie_psilocybe [Transmis] (En attente CJ) Dim 8 Juin 2014 - 1:52 | |
| | |
|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LY /**/ TAOP - Marie_psilocybe [Transmis] (En attente CJ) Dim 8 Juin 2014 - 8:44 | |
| [hrp] [/hrp][/quote] | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
anastasie91
| |
Eléanna
| |
anastasie91
| Sujet: Re: LY /**/ TAOP - Marie_psilocybe [Transmis] (En attente CJ) Mar 10 Juin 2014 - 22:20 | |
| pas de soucis, je ne ferai plus de peinture | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /**/ TAOP - Marie_psilocybe [Transmis] (En attente CJ) Dim 6 Juil 2014 - 0:08 | |
| - Citation :
- Recherche CJ.
[En attente] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY /**/ TAOP - Marie_psilocybe [Transmis] (En attente CJ) | |
| |
|