Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Travaux en mairie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Travaux en mairie. Empty
MessageSujet: Travaux en mairie.   Travaux en mairie. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 2:32

Bonjour,


J'ai remarqué qu'il y avait surtout des bureaux. Je n'aime pas cette idée. Je préfère que l'on parle de salle de discussion.

Ainsi, il n'y aura plus de bureaux, sauf ceux importants. A la place, vous trouverez des tables rondes où tout le monde pourra venir s'installer à discuter.

Certaines pièces vont se voir agrandir, d'autres vont disparaître. Merci de bien vouloir patienter et de faire avec la poussière pendant les travaux.


[Hrp]
Beaucoup de bureaux pouvaient être regroupés. Ce sera le cas.
D'autres étaient des doublons.
Je me perdais dans tous les sujets en post-it. Laughing
Rien n'a été supprimé, tout est archivé.
Si vous me saoulez réellement, je lance un rp où je dis que la mairie prend feu et je supprime tout.  Twisted Evil 
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Travaux en mairie. Empty
MessageSujet: Re: Travaux en mairie.   Travaux en mairie. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:55

Les travaux sont finis.


Comme dit précédemment les bureaux ont été remplacés par des salles de discussion. Il n'y a plus d'échevin en particulier, tout le monde peut venir et parler librement. Il aura le même temps de parole et la même intention que n'importe qui d'autre et pour que tout le monde soit loger à la même enseigne on a placé des tables rondes dans chaque pièce.

Voici donc les modifications apportés :

- A l'exception des bureaux du maire, du tribun, de l'adjoint à l'animation, à l'urbanise, du tribun et du chef de port tous les autres bureaux ont été détruits.
- Différentes salle de discussion ont été ouvertes :
  • Céréales et légumes.
  • Elevage.
  • Artisanats liés au pain
  • Autres artisanats
  • Import/export

- Le bureau des alertes de sécurité a été retiré, ce qui s'est traduit par un agrandissement de celui des COLD. Au final, les deux servaient à la même chose.
- Les salles où étaient entreposés les mandats ainsi que la liste de ceux qui ne paient pas leurs impôts ont été détruites. Cela sera donné à la chambre des comptes dans le budget hebdomadaire.


Il me semble que j'ai tout renseigné. Je vous laisse prendre possession des nouveaux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en mairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grands travaux]
» Les 12 travaux du Conseil
» Travaux au Château
» travaux a faire oct/nov
» dépôt des preuves d'application des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: