Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:51

Pour tout PR, je suis preneur !
Et je sais toujours renvoyer l'ascenceur si besoin.

_________________
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Strakastredebramafan
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:26

cette semaine, c'est déja trop tard, mais je peux donner des PR a ceux qui le veulent, qui sais l'appareil pourra etre rendu quand je serait au niv 2.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:32

bien bie, je vois que les gens ne sont pas pingre ici, je vais sans doute plu trop tarder a passer niv 2, dès que ce sera fait, je vendrai mes production pas trop cher pour vous.
Ent tout cas merci a ceux qui on répondu a mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:05

n y réfléchissant bien la proposition initiale était de créer des groupes pour éviter els problèmes d'adhésion.

Or, si nous faisons des groupes de 7 soldats, impossible de les garder créés.

D'où l'utilité de créer des groupes de 5 soldats au maximum.

Voici donc les compositions des groupes pour le mois de mai (cette fois, c'est sûr) :

1er groupe : Chef : Fanny43
+Eragon
+Omaha
+Laetitia
+Chou

2ème groupe : Chef : Titix
+Sylvs
+Darrow
+Izboub
+Stra

3ème groupe : Chef : Siceon
+Jérémy
+Tasznet
+Touffu

Comme vous pouvez le voir, Eragon est dans mon groupe. Comme je n'oublie pas ce que j'ai dit lors de la cérémonie, il prendra ma place pour certaines patrouilles. Dès que les effectifs seront suffisants, il aura un groupe à sa charge.

Le 3ème groupe n'est pas complet, mai sa force n'en est pas moindre. Il sera complété par la prochaine recrue.

Le calendrier du mois de mai sera connue au cours de la semaine prochaine, voire même au cours du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:23

Bon moi je trouve ca bien comme ca, c'est beaucoup plsu simple pour les groupes de déplacement.


Pourquoi il y en a qui se casse le C°° ? alors que c'est simple comme un coup de fil ! ( je di ca pour la répartition de la force dans les groupes lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:45

Je suis plutot d'accord avec le lieutenant pour les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Fête de Dié   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:55

Demons a eu une très bonne idée pour cette fête et je voudrait savoir qui participe au combat de bâtons pour les équipes.

En attendant je propose que le tournoi et le bal entre nous soit reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:05

Pour notre tournoi, il va sans dire qu'il est reporté ! Izboub n'étant plus disponible pour l'instant !

En ce qui concerne le combat de bâton, j'aimerai bien y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:19

Moi aussi, on pourrait se mettre ensemble mais il en faut un 3ème.

Et puis se serai bien qu'on soit un compte rond pour des équipes de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 0:24

Je pensais m'inscrire justement, mais ne risquons nous pas de faire peur aux civils si l'armée arrive en équipes? Laughing
Enfin bon, si vous pouvez me supporter, j'aimerais bien me joindre à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 8:33

Aucun problème pour moi Darrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:17

Ben on peut se mettre tout les 3.

Quelqu'un crée le groupe, je veut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:48

Ok vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:15

A cause de ce fou** Mad Mad Mad code je suis pas sûr que mon message est été envoyé, est ce que quelqu'un pourrait le refaire, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:41

Je vais le faire aussi alors...!
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:30

en temps que conseiller municipal, il serait de bon gout que je participe aussi a la fete, si un autre groupe veut se former, j'en ferais parti avec plaisir, a moins que j'ai d'autre proposition de la part de civils, mais la je vous tiendrai au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:13

Bon, finalement, on adopte les groupes utilisés à Montélimar.


GROUPES DE PATROUILLES



1er groupe :
Titix
Fanny
Omaha
Stra
Darrow

Comme on est deux gradés, on alternera pour la prise de la tête du groupe.

2ème groupe :
Eragon
Izboub
Laetitia
Sylvs
Chou

C'est le soldat 1ère classe Eragon qui est le chef de ce groupe.

3ème groupe :
Siceon
Jérémy
Tasznet
Touffu

C'est le sergent Siceon qui est le chef de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:48

moi ça me va mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:52

Mon lieutenant si vous chercher un soldat première classe pour diriger une patrouilles. Je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:14

Ok ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:54

je vien de passer o niv 1 et j ai besoin de p de comfiance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Calendrier du mois de mai   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:07

Calendrier du mois de mai :



Comme il y a des week-end un peu plus longs que d'habitude, et aussi des ponts, les patrouilles seront à un nombre plus restreints. De plus, nous revenons de Montélimar, et notre déplacement a été couteux pour tout le monde, donc pas de patrouilles prévues jusqu'au 6 mai. Il faut aussi organiser une patrouille pour la montée en grade de Theketchupman.

Ce sont les chefs de groupes qui annoncent la date des patrouilles qu'ils souhaite prendre pour leur groupe. Néanmoins, les soldats qui ne peuvent pas participer le disent à la suite du message

Patrouille à Valence du 2 au 3 mai :
Groupe de Siceon (pour la montée en grade de Theketchupan).

Patrouille à Valence du 6 au 7 :
Groupe de Titix et Fanny.

Patrouille à Vienne du 9 au 12 :
Groupe d'Eragon (pour la montée en grade de Molinier)

Patrouille à Montélimar du 19 au 20 :
Groupe de Siceon

Patrouille à 20 lieux à l'est du 25 au 26 :
Groupe d'Eragon

NB : Ces dates sont susceptibles d'être modifiée ou supprimé si le nombre de participants est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:13

Ok je fait ça dès que possible.

Une suggestion : évite le langage sms. Essaye de faire un effort niveau orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:46

d acor chef mais c est que j ai que 6 de moyenne donc sa risque d étre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:52

Encore un truc : je ne suis pas ton chef, mais ton lieutenant. Ne m'appelle donc pas "chef" (ça c'est pour la cuisine, et on n'est pas au mess ici), mais "mon lieutenant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» Tableau des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: