Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?

Aller en bas 
+8
ya
Walan
Victoire
Eléanna
Elisa de Malemort
Svetlna
Plumedange
Arwel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:13

(j'aime pas skype... d'accord avec JD Walan en tous points)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:23

Moi non plus, je n'aime pas skype et je n'accepte plus de l'utiliser pour tout ce qui concerne la politique, et pour le rp normal, j'attends toujours d'en avoir fait un peu avant d'accepter quand on me le propose. Si j'avais su je serais restée sur ma première idée qui était de refuser le skype de ljd Jean quand on me l'a donné... Clairement, c'est la dernière fois qu'on m'y prend... Plus la peine d'essayer de me refiler des adresses skype pour tout ce qui concerne les relations diplomatiques et politiques, il y a suffisamment de moyens IG pour communiquer et si cela ne convient pas, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 5:49

Trouver que le JD du Roy pinaille moi je trouve ça un peu léger.
Je suis totalement d'accord avec Jd Walan. Tout ça c'est parti d'une deformation du Rp de JD Wel et en lisant le début du rp d'allégeance je ne vois pas pourquoi il réagit de la sorte. Sans avoir la partie Skype, c'est incompréhensible. C'est un beau mélange des genres aréolé de confusions qui mène à nous imposer un rp qui n'est pas sans conséquence sur nos persos et qui moi, perso, me fait suer pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:50

En effet, il a mal joué. Skype, c'est pratique, mais pas si les protagonistes n'ont pas exactement la même vision de son utilisation.

Mais personne n'est obligé d'être à 100% opérationnel tout le temps. De là à dire qu'il ne sait pas jouer... je ne m'y risquerais pas, pas envie de juger le jeu des autres.

RP, il s'est passé quelque chose, à nous de nous adapter, et tant pis si c'est mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
» Même pas perdue ! Enfin si un peu quand même...
» Intronisation d'un nouveau membre, a non, 2 en fait...3 meme, soyons fous!
» Mais que fait l'EA quand une de ses églises est investie par la Réforme depuis des mois ???
» Questions cons, mais questions quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: