Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité intérieure

Aller en bas 
+9
franberg
anastasie91
helsinki
Lulue
lora85
geronimo2751
colchique
brianna_crystaline
Nynaeve87
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:16

Les notres
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:30

Tu sais quel est le plan ? J'ai demandé mais on ne m'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:47

oui je le sais, mais on m'a demandé de ne rien dire. C'est peut être pour çà que personne ne t'a répondu. Mais rassure toi le plan quoi qu'il soit, est de les virer, de récupérer la mairie et le statut quo.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:52

hmm ça m'inquiète tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:56

Il n'y à pas de raison, tout est en main. Si je pouvais je te raconterai tout mais je ne peux pas. Les choses seront vite réglés rassure toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:14

Bonsoir,

On vide Embrun de nos défenseurs potentiels.
Si demain l'armée est devant nos murs qui sera là pour défendre notre bourg ?
je m'inquiète à juste raison...

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:16

On ne vide pas… on ne part pas ce soir. Quelles sont donc tes inquiétudes puisqu'il parait que la racaille s'enfuit?
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:26

Je cite Arwel hier soir :

Citation :
Bonsoir Colchique ! Désolée, je croyais avoir dit ici ce qu'il fallait que vous fassiez ! Donc, oui, merci, on se retrouve jeudi à Briançon... Pardon.

Nyna, Brioche, vous me suivez ce soir pour Briançon où nous rallierons l'armée. Dites-moi d'ici-là si vous avez un empêchement de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:20

Pour information des Renards sont à Briançon, si je me souviens bien ils sont au nombre de 5
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:03

5 renards méritaient tant de déploiement de force ? La tactique aura toujours été mon point faible quand j'étais encore dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:10

tu n'as pas compris Colchique il y à de nouveau 5 renards en ville, le déploiement a lieu à cause d'armée de plus de 25 renards
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:17

J'envisageais bien la situation Anas mais quand on va arriver avec notre pauvre petite lance sur Briançon demain matin, qui va nous tomber sur le râble ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:36

personne à ma connaissance, après si j'en sais plus d'ici à ce soir je te le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:39

Il n'y a pas de danger pour aller jusqu'à Briançon Colchique. Les renards en questions seraient en piteux état si tu vois ce que je veux dire. Ils auraient rencontré plus fort qu'eux. Maintenant les retours ne sont pas officiels encore. Juste ils avaient l'air hagards en passant les portes … j'espère qu'ils seront vite mis en procès… la rétention d'information à ce point Anas c'est fatiguant…
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:50

Très bien je dirai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:17

Anas, parlons sérieusement entre six yeux.
Que les très hauts dirigeants du Duché mène la politique de défense qu'ils jugent efficiente, on l'accepte puisque c'est "Dauphiné".
Qu'on fasse appel au ban et à l'arrière ban, quoi de plus légitime ?
Mais ce que je n'accepte pas en ma qualité de très simple citoyen du Duché, librement volontaire pour défendre nos terres, engagé avec la Vicomtesse de Gaudemar ma suzeraine ici présente, Brianna ma promise également noble, il n'est pas question qu'on nous mène à la boucherie sans qu'on en connaisse les tenant et aboutissant !
Et je trouve très étonnant, excuses-moi de te le dire Anas, qu'on semble se défier en ce moment de trois anciens soldats de l'Ost qui auront tout au long de leurs carrières respectives montrer leur amour du Duché.
Et c'est quoi ce flottement dans les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:50

Tu veux que je te dise, vous me demandez des informations qu'on m'a interdit de sortir. J'ai reçu l'ordre de ne rien dire, je vous donne le minimum d'informations pour que vous soyez un minimum au courant mais je ne peux pas en dire plus sinon crois moi que je l'aurai fais depuis très longtemps. Alors me faire engueuler juste parce que j'essaie de vous tenir informer çà va deux minutes.

Maintenant vous voulez plus d'informations aller voir Thib, Arwel, Eleanna, Light et vous verrez si vous avez la moindre information, vous verrez s'ils vous disent quoi que se soit. Vu l'accueil d'Arwel auprès de Géro l'autre fois, je peux te dire d'avance que vous foncez droit dans le mur si vous pensez que vous aurez plus d'information.

Je ne veux pas risquer d'être poursuivi pour haute trahison ou je ne sais quoi encore juste parce que vous voulez des informations qu'on m'a encore une fois interdite de sortir.

Franchement çà m'apprendra tiens, à vouloir vous informez.
Sort du bureau les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:08

Faut pas tout exagérer non plus. On peut aussi décider de ne pas partir ce soir et moi je vois tout encore. Les ordres ça se discute, tu étais prévôt pas un larbin et tu n'as aucun ordre à recevoir de quiconque. Certaines choses sont peut-être sensibles certes mais il ne faut pas exagérer entre ne rien dire dutout et donner les informations qui ne sont un secret pour personne. Une fuite vers les renards du fait qu'ils se sont fait eux même poutrer?
Dire que des renards sont à Bri alors qu'ils sont juste retournés à leur point de départ?
Vraiment s'ils t'empêchent de dire ça c'est un comble…

Il n'est pas être devin que de s'imaginer qu'on va à la poursuite des brigands pour en découdre…Il n'y a plus de soldats ici qui doivent répondre aux ordres.

Donc personne n'est obligé d'entrer dans cette armée. Il n'y a pas eu de levée de ban. J'imagine que les plans seront dévoilés une fois à l'intérieur… ce n'est pas un voyage d'agrément.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:33

Tu entends des choses et moi j'entends la même chose et plus encore

En attendant si tu veux les donner les informations que tu as pourquoi tu ne le dis pas toi même.

Et puis je ressortirai ce qu'Arwel a dit, les informations vous en voulez vous allez aux CN car elle dit tout ce qu'il y à à savoir.

Maintenant fin de la discution pour ma part, tourner en rond ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:16

Quoiqu'il en soit, je ne serais pas disponible avant 23h00 ce soir pour lancer le mouvement vers Briançon. Tenez-vous prêtes Nyna et Brioche, quitte à suivre le meneur dès maintenant. Au pire, on défendra Embrun. Very Happy
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:28

Sachez nyna   et colchique   qu'il n'y avait pas    que 5  renards; il y avait de deux  armées   mais pour plus d'informations  contactez moi et  je  vosu en ferais part; Mes informations  ne viennent  pas du conseil  ducal  mais de mes propres  sources.
Veuillez  laisser  Anastasie en paix.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:19

Je suis le meneur.
Rho ma pauvre Anast, ils ont rien contre toi je te rassure, c'est contre le conseil sans doute hihi.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:45

Voilà ce qui arrive quand on a de bribe d'informations ... et je ne dis pas ça pour toi Anas tu as bien vu l'accueil d'Arwel !
Ce sont ces pseudo décideurs qui sont fatiguant.

Bref cette nuit et la nuit précédente j'ai croisé du monde.


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kaykuen et un groupe composé de Sekuar de Oursaring de Zantares de Max12 et de Romu2b.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Elleanore.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:46

ha oui ! Si, effectivement vous ne voulez pas y aller vous n'êtes pas obligé surtout que je ne comprends pas bien l'utilité d'avoir une armée pleine à craquer pour reprendre une ville sans défense !!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:00

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: