Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de la sécurité intérieure

Aller en bas 
+9
franberg
anastasie91
helsinki
Lulue
lora85
geronimo2751
colchique
brianna_crystaline
Nynaeve87
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:24

Max 12 est un ancien capitaine et Illustre de Provence.
Gero a complétement raison. tant que le ban n'est pas levé il n'y a aucune obligation d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:27

C'est ça oui… y en a qui s'amusent et du coup les autres sont les pions… enfin je dis ça… moi si je ne suis pas au fait c'est parce qu'en fin de compte je ne cherche pas à l'être^^ Z'ont besoin de moi j'y vais et on verra bien. Ils seront avec nous de toute façon et j'ai justement envie de taper quelqu'un Very Happy

je te suis Colchique ce soir et tu m'emmènes ou tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:58

Les ordres du Major restent flous mais on fait mouvement sur Briançon dès à présent !

Citation :
Bonsoir,

pour les trois villes, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice... Pour les habitants de Briançon, vous avez dû voir revenir quelques Renards la queue entre les pattes... Ils ont rencontré un os sur la route, les pauvres... Donc, pas d'inquiétude, ils sont inoffensifs pour quelques temps...

A très bientôt, Embrun hockey
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:39

Le voyage s'est bien passé, nous sommes tous trois arrivés à Briançon où nous attendons d'être intégrés à l'armée.
A tout hasard, voici ce que j'ai vu la nuit passée :


Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Briançon, un groupe composé de Sekuar de Oursaring de Zantares de Max12 et de Romu2b, et l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka et un groupe composé de Sekuar de Oursaring de Zantares de Max12 et de Romu2b.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:34

Bon, il y a 2 offres d'emplois proposées par l'armée. Nyna, Brioche, vous y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:55

Changement de programme, passez-donc à la mine ce soir. On n'intègre l'armée que demain.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:52

(Trop fainéant pour chercher) J'ai demandé le ralliement de notre lance à l'armée, il faut attendre 24h00 pour intégrer ? De mon temps, il me semble que c'était immédiat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:11

Attention on a du Brigand en ville, pas beaucoup, mais c'est tellement rare qu'il faut le souligner quand çà arrive

Vilains pas beaux tout méchant et tout moche :
Evhan
Conan36
Bleidd
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:32

Comme vous le savez on est en alerte Fatum, Conan, Bleidd et Evhan sont de retour. Une arrivée de Fatum serait aussi à Dié, donc vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:46

A ce propos, le Conseil aimerait connaitre qui pourrait être mobilisé sur Embrun pour défendre la ville.

Pour me compliquer la tâche, je ne dois pas comptabiliser les membres du guet et des CN. Vous êtes tous aux CN ici ?

Des noms vous viennent ? M'enfin comme d'hab, si Embrun est menacée, on se débrouillera dans notre défense, mais si ça peut leur faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:51

Il y à 36 fatums à Dié ce matin et 3 chez nous qui vont je pense se rassembler.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:55

Nous avons 37 fatums ce jour à Dié et 3 à Embrun il faut donc rester vigilant et commencer je pense à mobiliser du monde au cas ou

il y à eu cette nuit à Dié plusieurs personnes qui ont tenté de prendre la ville et qui ont été reconnu, donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:53

il faut déjà vider la mairie.
je me mettrai end éfense ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:58

Oh j'ai pas dis je défends aussi j'ai pris le dernier poste de milicien
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:32

Il faut vraiment donner cette liste de personne à Arwel avant qu'elle pète un cable

donc pour ceux que je connais, on a :

Hels
Géro,
Nyna
Bri
Col
Soleil
Tribly
Mad
Meya bien sur
Fil
Jaco
lora,
axelius
moi

vous voyez qui d'autres à contacter ?

on en a que 13 là, il en faut au moins 20 alors merci de donner des noms


Dernière édition par anastasie91 le Lun 4 Mai 2015 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:07

il y a jaco, lora, axelius
et d'autres
mais ils défendronte si c'est demandé par une personne d'Embrun.
le lien de proximité marche toujours mieux dans ces cas là.
le maire doit rester l'inteerlocuteur privilégié. faire perdre cette capacité de fédérer au maire c'est avant tout ne pas le reconnaitre.
Chaque village est une entité unique.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:28

Si les Fatums viennent ici ils seront 40 il faut donc qu'on est minimum 21 personnes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:48

Il faut juste les prévenir je pense pour être certain qu'ils ne travaillent pas.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:53

Suite à la demande faite par notre maistre douanière, je viens d'écrire à certains membres de notre communauté.
Die s'est vu envahir par 4 lances de fatums et lion de Juda.
ici depuis quelques jours il y en a 3.
Leur révolte à Die a avorté.
Demain matin on peut les trouver à nos portes.
Le plus charismatique d'entre eux est aussi tres vieux.et la mairie sera difficilement reprenable.
Il s'agit de Gobelin :
Informations sur Gobelin

Créé(e) le 25 Décembre 2004
Gobelin fête son anniversaire le 11 Octobre.
Dernière connexion le 04 Mai 2015
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Cambrai
Adresse : 2, rue des Godets
Appartement : Arras (Comté d'Artois)
Niveau : VII
Voie : Etat
Points de réputation : 255
Argent : 292,68 écus

Il ne faut absolument pas que la mairie tombe entre leurs mains.
Je vous laisse ici le courrier que j'ai adressé aux personnes de confiance, ou aux vieux embrunais.


Citation :

Bonjour,

Des membres de l'organisation Fatum ont tenté de prendre la mairie de Die la nuit dernière.
La révolte a fort heureusement avorté.
La menace est cependant là. Une quarantaine de marauds sont sur notre teritoire.
Il nous faut recenser les personnes pouvant défendre notre village et cela dés aujourd'hui .
Tout d'abord il vous faudra en premier lieu rejoindre la milice ou la maréchaussée
Si vous êtes disponible demain soir, je vous prie de bien vouloir contacter le maitre doaunier anastasie, la maire Meya au moi Helsinki. et faire votre lance.
Demain d'autres instructions vous seront données.
Ma lance est présente des ce soir, mais je ne vous demanderai de ne l'intégrer que demain
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement

Helsinki
Anastasie maitre douanière.

Personnes non contactées : meya? anstasie

Personnes contactées :


Citation :

Helsinki du Val D'Embrun
Aelita
Ant9
Axelius
Cervan
Colchique
Franberg
Fredy
Geronimo2751
Jacochere
Lecerf
Lora85
Pere_fil
Soleil
Tribly
Alidacheep
Tigre80
Brianna_crystaline
Odonis
Thymotee
Friant
Filfog

21 personnes ont ainsi été contactées.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:55

Merci Hels d'avoir fait le boulot, t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:35

Je me mets en défense dès ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:35

Non ce soir on a que 3 fatums (evhan, bleidd et conan) je suis moi meme en défense par contre faut se tenir prêt pour demain
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:47

mais tu peux  créer ta lance des ce soir  !
L'un traville chez moi
Champ de blé labouré mais pas semé (2 / 10)
Qualité : 55%
Evhan va travailler sur ce champ.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:56

Je viens de rentrer, je découvre un peu le bazar.

Merci Hels et Anas d'avoir contacté du monde. On sait ce qu'ils visent ou pas ? Ils vont faire chaque village ou c'est Lyon qui est surtout visée ?

Ici pour avoir 21 personnes disponibles en même temps, ça va être compliqué. Tu as eu des réponses Hels ou pas ? Histoire de savoir sur qui on peut exactement compter.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:00

Ce que je sais ne sont que rumeurs, mais il parait que Fatum veut venger les Renards pour la course poursuite et le faite qu'on les ai eu. Et je dis bien se sont des rumeurs.

Ensuite c'est Hels qui a fait tout le boulot, moi je donne des listes de Fatum c'est tout

Et pour finir on penche pour Embrun ou Briançon d'un côté ou Lyon d'un autre, pas facile de savoir exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: