Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discussions avec la prévôté

Aller en bas 
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:52

je doute que çà te serve mais je continue de recevoir des courriers d'Helros, je te mets une copie de nos échanges

Citation :
Expéditeur : Helros
Date d'envoi : 31/08/1462 - 22:55:47
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Médiation
(donc pour vois traité un personnages de FD pour pas finir le mots est un jeux? je pense que mon personnages a suffisaments de preuve pour tout faire casser et le joueur en a surtout marre des gens comme chouquette qui utilise des phrase comme : je pille la mairie en ton nom et je t'envoie en process jusqu'a se que tu décider de delete , donc oui meme ceci j'ai des preuve et vu que le perso est au tribunal elle seront lacher et désolé le personnages joura de sont infuences envers le roi de france Wink)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ma réponse :

(Désolé de dire çà mais votre histoire avec chouquette ou avec le joueur de chouquette ne me regarde pas, je ne vois pas ce que je peux faire sachant que je ne connais déjà que votre version, et que je ne connais pas le début de votre histoire. Donc que se soit en tant que joueuse ou mon perso je ne prendrai pas partie ni pour l un ni pour l autre, ne vous connaissant ni l un ni l autre. Quoi que vous en pensiez ma poupée ne connait pas la poupée de chouquette. Donc faites comme vous le voulez cela ne me regarde en rien)

Citation :
Expéditeur : Helros
Date d'envoi : 01/09/1462 - 10:41:58
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Médiation
lisez les note de l'ancien prévoit il a tout de même abandonner toute poursuites , et les le conseil est remplie d'amis de chouquette donc process ?

ma réponse :Je suis désolée mais moi le procureur m'a demandé de faire une médiation je la fais vous étiez libre de l'accepter ou de la refuser vous l'avez refusé en ne répondant pas à ma demande dans les temps. De plus je viens de relire votre dossier et à aucuns moments j'ai vu l'ancien Prévôt dire qu'on abandonnait les poursuites, elle demandait qui devait se charger de la médiation. Donc si vous avez des preuves concernant cet abandon je les prends. Et encore une fois je ne suis pas amie avec Chouquette je ne la connais pas, donc arrêtez de me parler d'amie ou pas de cette dernière, la loi est la même pour tous. Lorsque j'étais sergent de la Prévôté j'ai crée des dossiers contre des amis justement qui ne respectaient pas la loi, donc je ne fais pas de distinguo.

Votre dossier est dans les mains du juge défendez vous, au lieu de venir me voir car moi maintenant je ne peux plus rien faire, il fallait encore une fois accepter la médiation que je vous ai proposé et votre dossier serait clos.

Anastasie Prévôt

ps: je vous informe que tous vos courriers sont rajoutés de ma main dans votre dossier pour que le procureur puisse jeter un oeil à nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:26

Je suis navrée de ce harcèlement mais tout ceci n'a rien à faire dans un dossier en cours.
Nous devons prendre en compte uniquement ce qu'il se passe au tribunal.  Et je ne serai que te conseiller d'arrêter de lui respondre.
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:30

t'inquiète j'ai décidé de ne plus lui répondre, mais je voulais tout de même que tu vois ce qu'il m'écrit, promis je ne t'embêterai plus lui sourit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:57

Voilà j'ai créé un espace pour discuter si tu en ressens le besoin sur des affaires,  doutes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:16

Fallait pas t'embêter, mais merci t'es chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:57

Bonjour

Est il possible de monter un dossier s'il vous plaît?

Citation :
Expéditeur :
Babou22
Date d'envoi : 29/09/1462 - 07:22:31
Titre : 15 ecus
Bonjour en se matin du 29 septembre 1462 ( 07h20 )
Pendant que je fessait mon marché quel stupeur de voir un escroc vendre 1 stéré de bois 15 écus, en tant que procureur je vous demande dit remédier.
Un citoyen qui fait son devoirs.


Babou

ps:si vous avez besoin d'un d'un achat et que je prote plainte demandé moi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:32

Bonjour,

je vais voir ce que je peux faire avec mes petits moyens
sourit

Tu t'es occupé du dossier que je t'ai transmis ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:34

Merci beaucoup Anas!
Le dossier concernant qui?
Au fait, j'ai reçu 2 cj en provenance du Languedoc concernant Paul aymick et isabellaa.  Si j'ai encore les clefs du bureau je les porte au tribunal vers 17h30 sinon je ferai une copie pour le prochain proc.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:51

j'ai demandé au Lieutenant Ninoua de s'en occuper si d'ici demain rien n'est fait je m'en occuperai moi meme en tant que rien du tout rigole

Sinon pour le dossier cela concernait un dossier de brigandage à Lyon

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29656-ly-taop-larnouche-transmis

Et merci à toi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions avec la prévôté Empty
MessageSujet: Re: discussions avec la prévôté   discussions avec la prévôté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions avec la prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions avec les Maires
» [Mandat Janvier - Février : Discussions avec les maires]
» Discussion avec la Prévôté
» Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: