Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Communication

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:25

Bonjour Messire,

Merci de ne pas oublier de mettre vos rapports, c'est une chose très rare chez vous, mais là vous n'avez mit aucuns rapports depuis plusieurs jours merci donc de remédier à cet oublie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:55

Citation :
Lundi : Sir_loup
Mardi : Sir_loup
Mercredi : Sir_loup
Jeudi : Sir_loup
Vendredi :Opalka
Samedi : Opalka
Dimanche : Opalka

Planning Brouillon en attente d'accord ou de refus Sourit
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:22

bonjour!
si cela convient à Sir_loup, ça m'ira parfaitement, je n'ai pas d'impératif
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:29

Bonsoir,

On part sur ce planning pour le moment, si vous allez en taverne parler du recrutement car Messire SIr_Loup souhaite partir un temps chez les moines prendre du repos.
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:50

Bonjour Messire Opalka,

Pouvez vous lorsque vous avez fini une garde mettre tous les rapports, c'est à dire les visions, les villageois et les groupes. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:45

voilà qui est fait
ne vous inquiétez pas, j'avais prévu de le faire Wink
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:09

super merci Messire
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:39

la paye tarde à venir ce dimanche matin...
quand puis-je espérer être payé ? après 14h, je ne passerai plus...
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:55

Je vais me permettre de répondre à votre question, étant l'ancien Prévôt

Il faut savoir que tous les dimanches la trésorerie de la Prévôté retombe à zéro. Le Connétable doit transférer cette trésorerie. Donc le prévôt pourra vous versez votre salaire quand il aura les fonds.

Personnellement je demandais très souvent au Bailli de verser les salaires car je n'avais jamais les fonds le dimanche. Je vous conseille juste d'être patient, quoi qu'il arrive vous serez payé
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:31

la paye est une chose, mais la proposition de travail pour ce soir n'est toujours pas arrivée.
dans 1h, je ne serai plus là.

Vous êtes prévenu....
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:15

Citation :
Expéditeur : Vanesfagg
Date d'envoi : 05/10/1462 - 20:24:21
Titre : Défense de la ville

Bonsoir,

Désolée de vous contacter si tard mais j'espérais que les bureaux allaient ré ouvrir. En effet, je suis dans l'incapacité de vous payer pour votre garde d'hier et de vous envoyer l'offre pour cette nuit.

De ce fait pourriez-vous défendre sans offre? Bien entendu elle sera payée par le biais d'un don du Duché.

Par avance merci.

Cordialement

Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte et Prévôt du Lyonnais Dauphiné

je pense avoir prévenu assez tot qu'hier soir, je ne pouvais défendre puisque je n'ai pas eu d'offre.

J'attends toujours ma paye pour la nuit de samedi à dimanche, et comme je n'ai pas défendu hier soir, je ne mérite pas de paye.
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:13

Bonjour

Je n'ai absolument pas eu le temps de passer ici hier je n'ai donc de toute évidence pas vu votre message.

Votre garde de samedi vient d'être réglée.
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:04

Merci bien! :)
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:46

Bonjours Messires,

Je ne fais peut être plus parti de la Prévôté, mais je suis toujours Maitre Douanière, donc j'ai un petit rappel à vous faire. Vous devez me donner vos rapports tous les jours, si vous n'êtes pas de garde et que vous n'avez pas le rapport des visions vous pouvez toujours donner les rapports villageois et groupes, donc merci de remédier à ce problème.

Sachez que si vous avez un soucis pour une raison X ou Y vous pouvez toujours m'en parler et on trouvera une solution. Par contre si vous ne dites rien je peux me dire que vous ne faites pas votre travail, et là j'en doute. Donc merci de me tenir informer si vous avez un soucis
Sir_loup

Sir_loup

Localisation IG : Lyon

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:02

Bonsoir,

Je suis toujours favorable à mon remplacement par quelqu'un d'autre, qui souhaiterait prendre la relève.
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:59

Bonjour Sir_loup

Je sais très bien que vous voulez être remplacer,lorsque j'étais prévôt j'ai collé des affiches de recrutement, et seul Opalka a répondu. Maintenant c'est le travail du nouveau Prévôt donc à lui de vous chercher un remplacent
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:12

ce serait sympa de me demander mon avis avant de m'envoyer des offres...

On me traite de manière déplorable à Lyon, et je devrai les défendre... je me pose des questions.
Je prends l'offre pour ce soir, mais il faudra vous trouver quelqu'un d'autre dès demain.

je pense quitter Lyon.
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:04

Et bien Messire Opalka vous allez écrire au Prévôt car ici vous êtes à la douane et ce n'est pas moi qui envoie les offres de maréchal
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:57

Bonjour

Merci de me dire pourquoi il n'y à plus aucuns rapports à Lyon ?
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:21

bonjour

Je crains que Sir_loup parte sous peu en retraite et Nate en voyage...

je peux reprendre les gardes
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:22

Bonjour,

J'étais au courant pour Sir_Loup mais pas pour Nate donc merci de me l'avoir dis.

Et merci aussi pour les gardes on en a bien besoin en ce moment
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:57

Citation :
   Expéditeur : Lemarquis de Fouettefesses
   Date d'envoi : 16/11/1462 - 15:12:41
   Titre : ce soir

Je me révolte ce soir, je pense qu' il va y avoir une attaque, si je peux être le plus vieux et le plus charismatique, on reprendra la mairie !!

peut-on m'expliquer ce qu'il se passe ...?!
pq il m'envoie ça lui ..?!
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:19

S'il le fait se sera sans notre aval. Donc il faut le surveiller, je vais prévenir le Cd, merci pour l'info
anastasie91

anastasie91

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:57

pouvez vous me donner le reste des rapports s'il vous plait ?
Invité
Invité

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:20

je n'étais pas de garde, je n'ai pas de nouvelle de la part du CD depuis que j'ai dit que je pouvais reprendre les gardes.

je peux néanmoins vous mettre la liste de la population bien sûr

il m'a ré écrit

Citation :
   Expéditeur : Lemarquis de Fouettefesses
   Date d'envoi : 16/11/1462 - 17:02:47
   Titre : Re: Re: ce soir

Au moins, je t'ai averti, cela me dédouane au cas où.

3 possibilités.

1° l'attaque n'est pas pour ce soir et je me révolte tout seul.
   2° l'attaque est pour ce soir et un brigand est plus ancien que moi qui suis au maxi, et peut devenir Maire.
   3° l'attaque est pour ce soir, je suis le plus ancien, je suis maire et on sauve la mairie non pillée.

Arrête de me dire que tu vas me dénoncer, ils ne veulent pas même t'aider. Cependant, il y a l'armée en ville, c'est un bon point et tu peux demander aux gens de défendre aussi. Cependant j'ai vu qu'il fallait , patati patata avertir le duché avant, paperasses et tout et tout.

La défense de la ville est de ton ressort ! Si besoin , je me révolte en même temps qu'eux ou je défends. Le tout est d'avoir des infos... Si tu peux en avoir.. Perso je sens une attaque ce soir, je peux me tromper, je n'ai pas de science infuse.
   Si il le faut, j'attaque ou je défends tous les jours.

j'ai mis les miliciens au maximum

edit après réponse d'anastasie rajout de la lettre

Dernière édition par Opalka le Dim 16 Nov 2014 - 17:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitime

Communication
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant