Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Les mines...Nos mines ! Ven 19 Sep 2014 - 17:31 | |
| Coucou les gars. Je propose deux petites choses. Bon déjà faut, Light, que tu penses à mettre à jour les chiffres dans ton bureau public ( je me demande si c'est pas comme le sous fofo du bureau du bailli et si peu de personne voit, mais bon...). Ensuite, il est à noter une forte amélioration dans la fréquentation de la mine 1, la grande carrière donc. Je pense qu'il faut au minimum une annonce pour remercier les efforts réalisés des mineurs-montagnards et les encourager à poursuivre leurs efforts... Nous sommes passés pour la grande carrière de pierre d'une production moyenne ( du 1 er au 15 Août) de 47 pierres par jour à 68 pierres en moyenne ( du 12 au 18 Septembre). Je me suis pas amusée à regarder les chiffres entre ces dates là, mais ça donne une idée de la progression tout de même.... ça donne espoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! Ven 19 Sep 2014 - 17:43 | |
| Va pour une annonce de remerciements. June, vous êtes en mesure de vous en charger ? :) |
|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! Ven 19 Sep 2014 - 23:54 | |
| Oui mais moi je vois la production de la semaine en avant première et ça c'est cool ! | |
|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! Sam 20 Sep 2014 - 0:04 | |
| Dis rien! Tu vas casser le suspense! C'est tellement palpitant! Tellement d'action! | |
|
June
Nombre de messages : 121 Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! Sam 20 Sep 2014 - 8:23 | |
| - Citation :
ANNONCE DU CONSEIL DE RÉGENCE
Au peuple lyonnais-dauphinois, A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Votre Conseil de régence souhaite remercier très vivement les courageux mineurs qui travaillent ardemment dans la grande carrière de pierre du Duché. Grâce à vous, notre production a augmenté ! Cette avancée ne pouvait se faire sans vous !
Nous vous encourageons bien sûr à poursuivre vos efforts ! Piochez les amis !
Par Sainct-George et Dalphiné !
Faict au Castel Pierre-Scize le vingtième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cents soixante deux.
Rédigé par June Sidjéno, Porte Parole du Lyonnais-Dauphiné et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! Sam 20 Sep 2014 - 12:10 | |
| |
|
Svetlna
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! Sam 20 Sep 2014 - 21:28 | |
| | |
|
Svetlna
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mines...Nos mines ! | |
| |
|