| il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné | |
|
+6Svetlna Lightwarrior jackouille ericx Eleane tazspike 10 participants |
|
daccord pour la reprise de mairie | Oui | | 100% | [ 11 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Jeu 2 Oct 2014 - 23:21 | |
| alors voila
le maire de valence nous a jouer les fille de l'air - Citation :
- 02/10/1462 22:44 : Vous avez démissionné de votre poste de maire.
mr a decider de laisser la mairie vexé qu'ont lui disent de faire le recensement de sa ville correctement pour les impots ......
pour ce soir c'est un peu mort voir carement
mais il faudrait reprendre la ville
avec 7 personnes en revolte demain
qui y a t'il a valence pour faire cela ?
ericx ?
Dernière édition par tazspike le Ven 3 Oct 2014 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Jeu 2 Oct 2014 - 23:43 | |
| Non pas besoin de 7 personnes demain. il n'y aura pas de milice puisque c'est le maire qui les place. Avec deux trois personnes ça devrait aller à mon avis.
Donc soit on a Matom qui traine sur valence et qui est compétent. Sinon on a notre duo valentinois du conseil mais dans ce cas faut faire une modif dans les places au conseil au moins jusqu'à un changement de loi sachant qu'il ne pourra pas être fait tant que Taz ne sera pas reconnu Duc par le Roy.
Le changement possible en attendant serait de mettre Ericx sans poste, nef connétable, jack proc et titi en PP histoire qu'en attedant les postes soient proprement tenus. Nef et Jack ayant déjà eu ces postes par le passé. Titi sera facile à former pour Porte la bonne parole. Surtout que c'est calme côté annonce vu qu'on ne scelle rien tant que Taz n'est pas reconnu.
Qu'en pensent les concernés ?
Ericx ou eleane vous pouvez contacter Matom ? vous le connaissez probablement bien non ? De même connaissez vous les miliciens habituels qui pourraient se révolter ou des habitants ?
De préférences autant prendre des jeunes, pour eviter trop de charisme et l'age avancé pour ne pas se planter.
Pour Matom si il accepte il nous faudra son charisme et sa date de naissance. Ensuite il faudra trouver environs 3-4 personnes je pense avec un charisme plus faible pour se revolter. Ceux qui sont a égalité avec lui devront être plus jeune que lui pour se révolter.
Faire la même chose avec Ericx si jamais on en est réduit à ça. Et faire les changements de postes. Proc et connétable d'abord, pp le lendemain. |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Jeu 2 Oct 2014 - 23:53 | |
| ca depend il peu tres bien y avoir encor les deux miliciens
un maire n'est pas obligé de deposer les offres chaque jours
il suffit de parametrer l'ig de facon a en avoir 2 le jours et deux le lendemain et cela se fait automatiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Jeu 2 Oct 2014 - 23:55 | |
| Moui, pas faux vu que le maire avait l'air assez feignant. Ben on voit avec Xitnes qui a gentiment intéret à nous le dire parce que lui sinon on en fait notre affaire ... |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Jeu 2 Oct 2014 - 23:56 | |
| Y'a pas une histoire que si le chef maréchal se révolte il compte pour 3 personnes ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:00 | |
| ha ben de toutes façon dédé je suis pour une mise en proces pour abandon de poste
les etat d'âme çaa va deux minutes qu'il boude dans son coin je m'en fou mais la il fou une sacré merde et si derriere ont as des isabella ou paul machin qui se prenne la mairie
je le trucide moi meme le curé | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:05 | |
| Dede, la milice est automatique. Traditionnellement il y avait 2 miliciens mais je ne peux pas le confirmer. Donc faudrait qu'on soit au moins 5 à se révolter pour que çà passe et 9 pour être totalement sur.
Je pense qu'on peut trouver pour se révolter dès demain : Eleane (Volontaire, charisme 97) Eléanna (Volontaire, charisme 252) Dameisabeau (Volontaire, Charisme 243) Berenger (Volontaire, charisme 89) May (Volontaire, charisme 255, (31 Jan 2011)) June (Volontaire, charisme 17) Amelina (Volontaire, charisme 16) Héloïse Victoire Matom (Volontaire, charisme 253) Elise (Volontaire, charisme 255, (09 Fev 2010)) Ericx (Volontaire, charisme 195)
Ce sont des gens de confiance, un courrier et la révolte aura lieu sans accrocs.
Matom, cela fait trois semaines que je ne l'ai pas vu. May ne veut pas s'occuper de la mairie, avec ou sans aide. Elise veut bien s'occuper de la mairie, avec de l'aide.
Dernière édition par ericx le Ven 3 Oct 2014 - 19:46, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:15 | |
| Automatique ok. Ben dans ce cas oui ça fera 5 minimum. Suffira de demander à tous les gens leur date de naissance et leur charisme. Ensuite restera à organiser pour savoir qui attaque et qui prend. Je vais essayer de voir si matom est revenu sinon on sera obligé de permuter les postes un moment Ericx |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:24 | |
| il y a une salle des colds ou les maires sont censés indiqué les noms et nombre de miliciens journalier mais bon , s ' il il n ' a touché à rien en mairie il y a 2 miliciens c ' est la base et comme Valence à souffert d ' aucune menace , cela devrait étre bon . | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:25 | |
| Je suis à Die et en armée donc je peux rien faire. Il faudrait aller très vite parce que les brigands vont se jeter sur l'occasion. Demain faut lancer une révolte!
Et je suis pour l'ouverture d'un dossier à son encontre! C'est de l'abandon de poste. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:26 | |
| Taz , isabella est en prison et paul aimik à vienne si ca peut rassurer | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:38 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:54 | |
| ouep
merci au capitaine et au prevot de me gerer cela svp j'ai tout confiance ^^
(comme deja dit demain je serrai tres peu present ainsi que samedi voir dimanche deplacement irl et conecté que le soir si wifi a l'hotel sinon depuis le tel) | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:55 | |
| Courriers envoyés, pour l'instant, nous sommes 3 pour une révolte ce vendredi. Faut-il voter pour autoriser la dite révolte ? | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:56 | |
| Matom semble être là. Il a répondu hier à mon courrier de recherche de PE. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 0:59 | |
| heu voté ?
j'espere que non hein pis de toutes façon ont vote a main lever si il faut ^^
je crois que pas un conseiller ducal serrait daccord de laisser une mairie vide .........
par contre j'aimerais que les douanes surveille le depalcement de xitnes au cas u et si des fois il a les poche remplis | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 10:17 | |
| Pour faire les choses dans les formes il faudra tout de même lancer un vote du conseil pour autoriser la révolte. Après, il peut être fait légèrement a posteriori, mais il faudra le faire tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 11:37 | |
| Oui comme dit Walan le vote c'esst pour légitimer la révolte tout simplement. Ca peut-être fait a prostériori. Si on place Matom il nous faut ses carac et son age.
Idem pour Ericx au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 11:45 | |
| Grogne :Bon pour moi. On ne peut pas laisser la mairie ainsi de toute façon.. |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 11:53 | |
| A l'heure actuelle, on a 6 volontaires pour une révolte ce soir. Elise serait pour le moment la plus charismatique et la plus âgée (hrp) | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 12:10 | |
| Je suis pour le traduire en justice. En ce qui concerne la révolte si besoin je suis à un jour de marche et je peux y être demain. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 13:23 | |
| Moi je ne prendrais pas mon poste de chef maréchal donc Valence aura une résistance en moins ...
Par contre une tentative de révolte a eu lieu cette nuit déjà, mais ça va je connais qui c'est, c'est le fils de May y'a pas grand chose à craindre. - Citation :
- 03/10/1462 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Emerick_gardacan_bac parmi les assaillants.
Elle regarda son brun avec un sourire en coin, pas tout le monde savait que la rousse était en couple avec Ericx ... Dis .. tu peux me mettre la liste de ceux qui veulent bien se révolter ce soir, s'il te plaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 13:45 | |
| Donc si Elise se révolte c'est elle qui prends la mairie ... Elle ferait el boulot ou pas ? |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné Ven 3 Oct 2014 - 14:06 | |
| Isa participerait à la révolte si on lui confirme qu'il faut qu'elle se révolte bien ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné | |
| |
|
| |
| il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné | |
|