Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Prestations des allégeances

+21
sixtinee
Temperance
bounette
l'oiselier
Eléanna
Maycka Baccard
Meya.
LedZeppelin
Arwel
Thiberian
Nynaeve87
anastasie91
Titi04
vanesfagg
tazspike
jackouille
Eleane
Yrh
ericx
Svetlna
Lightwarrior
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Prestations des allégeances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:39

Je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:25

Comment fait-on ? Le conseil ducal puis les nobles ?
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:36

J'attends de voir avec elle déjà.
Si on prend cette option, il faut être sûr que tout le monde soit capable de se pointer rapido, je ne compte pas faire toutes les allégeances des nobles en 1 semaine parce que les conseillers ducaux ne se sont pas pressé... C'est mon seul frein pour cette option, je parle d'expérience.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:00

Bonsoir à tous, Neyco vient de m'écrire, elle propose le 18 avril pour ces allégeances, et attend ma confirmation. Je vais lui répondre demain, car le délai est court.
Est-ce que ça serait bon pour vous ?
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:08

Oui !
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:10

Oui...

Tempérance ne portait pas le héraut assigné dans son coeur ; et c'était peu de le dire.

Quand on est aussi noble on peut faire le serment et l'allégeance en même temps ?
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:17

oui, bien sûr Temp.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:29

Nickel pour moi aussi
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:29

Tout le monde est au point sur le fonctionnement ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:41

Prend des notes en silence.
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:56

ou pinaise moi qui d'habitude me retrouve à la bourre va falloir que je mette le coq à chanter
http://ventresurpattes.skyblog.com
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:32

Citation :
Bounette je saurai pas dire... mais au moins 6 c'est sûr et Isa maxi 5 donc voilà

Au moins 10 mandats , il faudrait que je mette ça à jour

sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:59

pas de souci pour le 18
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:17

ben oui que veux tu Bounette! Tristan ne voit pas le temps passer.Very Happy
Pour moi c'est 9 et si on comptait les années de proc adjoint, je vous battrai tous na!
Razz
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:07

Oh ! 9 comme moi Isa !! I love you flower
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:10

Celestin arriva avec une petite mine...

Oui, le 18 pourquoi pas..j'essaierai de passer...
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:13

i]Lance un oeil à Celestin qui fait une drôle de tête.[/i]

Donc si j'ai bien compris en premier le Conseil Ducal en commençant par ceux ayant été Duc ou Duchesse ensuite par nombre de mandats effectués donc Celestin et moi en dernier

ça va pas Celestin ?
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:22

En gros c'est ça oui. C'est moi qui passe en dernier et toi juste avant. Mais ne t'inquiète pas je vous ferai signe quand ça sera votre tour.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:55

Regarde Celestin...

Quelque chose ne va pas ?

L'azur interrogatif, ne sachant ce qui lui arrive, et après une pause, poursuit quand même.

Et, c'est une cérémonie obligatoire, vous devez tous y participer et prêter serment, dans l'ordre de passage pré-établi.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:57

Celestin !!! ça va ?

Tristan me voit pas vieillir , c'est surement ça Isa

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:57

bounette a écrit:
Celestin !!! ça va ?

Tristan me voit pas vieillir , c'est surement ça Isa

Tu vieillis pas, tu t'embellis par contre ça c'est sûr. C'est d'ailleurs terrible comme principe. Moi je vieillis, toi tu t'embellis... C'est frustrant !
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:04

Bonsoir, bonsoir !

Bon, après quelques échanges de pigeons avec Neyco, il semblerait que nous ayons un souci.
Elle vient pour la cérémonie d'allégeances et non pour celle des serments des conseillers ducaux.
Malgré nos échanges, et mon souhait de faire comme chaque fois en LD, comme elle n'a pas été prévenue plus tôt, elle ne le souhaite pas.
En somme, elle me dit que la cérémonie des allégeances, à laquelle tous les nobles du LD sont soumis aura lieu à un endroit (fofo 2), et la cérémonie des conseillers ducaux aura lieu à un autre... (gargote ou castel, mais je préfère gargote personnellement).
Pour les conseillers ducaux vassaux du Duché, ils devront faire les deux... Tout comme moi d'ailleurs... Bien sûr !

Donc Titi, ça sera à toi de jouer pour lancer la cérémonie.
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:00

les Conseillers ducaux non vassaux du Ld devront ils venir t'entourer lors de la cérémonie de prestation d'allégeances ?
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:21

Non mais attends! c'est quoi ce caprice? elle va faire déplacer tout le monde sur le fofo2 et balader les conseillers aux deux?
et la prévenir avant! on peut pas faire une allégeance à la duchesse avant qu'elle soit elle même reconnue par la Reyne.
Franchement cela lui prend quoi, le temps de deux annonces, une pour ouvrir la cérémonie l'autre pour la clôturer.
C'est abusé là.

Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:15

Moi je pensais qu'elle savait comme ça se passait chez nous, et que les deux cérémonies étaient jumelées...
Bref.
Donc les allégeances, c'est à l'hérauderie du LD... Donc ce n'est que pour les nobles.
J'ai franchement un gros pincement au coeur, et un peu plus, de ne pas vous voir à côté de moi pour cette cérémonie.
Enfin bon, les conseillers ducaux nobles doivent passer d'un côté et de l'autre...

Ce que je vous propose, c'est donc de faire une cérémonie de serments pour les conseillers ducaux en gargote, puisque nous n'avons pas trop le choix, et l'autre, c'est à l'hérauderie...

Je laisse notre PP nous préparer les lieux (ouvrir le topic en gargote et bien préciser que c'est une cérémonie de serments des conseillers ducaux UNIQUEMENT dans le titre...), s'il te plait Titi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestations des allégeances   Prestations des allégeances - Page 13 Icon_minitime

Prestations des allégeances
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant