Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Du prestige

+5
Svetlna
ericx
Lightwarrior
Eleane
jackouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Du prestige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:54

J'en étais sûre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:04

Rhooo tu es un grand fou , tu m ' a presque mis une larme à l ' oeil Crying or Very sad
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:06

tu va etre connu comme le loup blanc ^^

bon j'ai modifié un peu par ce que meme moi je comprenanit plus ce que je racontait  et ma femme se moquait de moi ............. trop de chose dans la tete

ca conviens pour tous ?
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:09

ca compensera pour mon nouveau refus de poste , j ' y arriverais bien un jour à en avoir un
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:16

Ca me va.

Et je me moquais même pô suis trop gentille pour ça

Cherche son auréole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:30

Grogne :Très bien.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:01

Aussi.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:18

merci j'ai envoyer au journaliste
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:32

Vais devoir planquer mes écus , il y a toujours des anes qui vont croire que je suis Crésus et vont vouloir me brigander .
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:39

Ca me va aussi ! (haaaan, enfin un article cool de l'AAP sur le LD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:57

Laughing Laughing
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:59

tiens regarde cela raith utu va moins rire...........

jackouille planque toi dans une grotte

Citation :
Expéditeur : Dufresne
Date d'envoi : 07/10/1462 - 17:20:25
Titre : Re: Re: AAP

Bonjour,

Sachez que je parle par expérience : il est rare d'avoir un interlocuteur aussi prompt à répondre et je vous en suis vraiment très reconnaissant.

Pour la peine, sachez que je ferais de mon mieux pour faire un article à la hauteur de votre aimabilité.
Je dirais bien que le duché et son duc sont reconnaissants envers Jackouille.

En outre, je ferais attention à restituer l'article dans sa plus belle version, pour vous remercier de votre aide.

Je rajouterais toutefois quelques détails, qui pour un journaliste, peuvent se révéler très important. Je ne vous cacherais pas que j'ai mené d'autres recherches en parallèle, et voici ce qui m'est apparu...

Il paraîtrait, que le cardinal Tully ne serait pas étranger à l'acquisition de cet artefact. C'est bien étrange au vu de ce que vous m'avez dit...
En revanche, j'ai obtenu des indications quant au prix. Il aurait été acheté sur un marché à 500 écus et acquis par le duché pour 1500 écus.
Ces deux dernières informations, je pense, paraîtront dans l'article de façon rapide. J'arrangerais la présentation, pour ne pas que le lecteur s'indigne de la différence entre prix d'achat et prix de vente. (En effet, un homme si dévoué à son duché ne mérite pas que mes lecteurs le prennent pour un marchand à la petite semaine, un tel homme mérite de garder dignité et honneur.)

Si vous avez un dernier mot à dire sur ces informations, je le lirai avec joie, mais je suis déjà très heureux de votre réponse rapide et vous assure par la présente ma plus profonde sympathie et ma plus sérieuse reconnaissance.

Cordialement,
Dufresne, pour l'AAP
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:05

Eh ben....

Au pire on s'en fout...non ?
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:08

Oh mais c'est qu'il y a un sacré réseau d’enquêteur on dirait. Qui a vendu la mèche sur le prix de rachat du Duché ?

Espère bien qu'il arrivera à obtenir une tournée d'Abricotine de la part du "coupable" pour qu'il se fasse pardonner.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:09

moi oui je m'en fou du combien

jack lui moins a ce que j'ai compris mais en bon journaliste de toutes façon il ne laissera pas cette info aux oubliettes

moi ce qui me gene plus c'est a la vitesse ou cela c'est su .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:20

Grogne :abusé... quelle fouine...ça m'énerve..
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:23

J'pense qu'on s'en fout... (pour reprendre l'expression de Svet)
On verra bien l'article de toute manière. Difficile d'influencer un journaliste, il a déjà eu l'honnêteté de nous "prévenir"...
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:05

mouai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:20

Ben c'est l'AAP ... c'est les ragots de la mère michelle. Le type il est prêt à noter un prix alors même que ce n'est pas confirmé. On fond on pourra démentir ...
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:27

On ne va quand même pas démentir les prix s'ils sont justes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:40

Ben quoi ? on pourrait très bien, qu'est-ce que ça changerait ?

De toutes façons moi je me demande si je n'ai pas un avis sur qui à fuité mais bon ...
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:51

Citation :
En effet, un homme si dévoué à son duché ne mérite pas que mes lecteurs le prennent pour un marchand à la petite semaine, un tel homme mérite de garder dignité et honneur.

Marchand à la petite semaine , opportuniste je dirais et ma dignitée et mon honneur tu vas te les prendre avec mon pied dans ton séant , sans rire c ' est le cousin à Boulane celui la !!!
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:55

Ont arrete de suite

j ai encore decourt des truc biezare dans les groupe

en gros des groupe personel avec tout un tas d acces qu il ne devais pas avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:34

Ah ben ça ... moi j'ai récupéré comme j'ai pu mais c'est un drame, depuis que Lanfeust avait touché il y a longtemps on retrouve des trucs bizarre. Moi j'ai pas touché grand choses et Wel a toujours fonctionné aux groupes

[Il faut vraiment que tout ceux qui sont modérateurs de leurs groupes vérifie qui y est. Moi j'avais Tork qui n'était pu dna sle groupe intendance, mais qui avait accès parce qu'il était dans le groupe pôle éco avec eleane et Svet ... Bref que chacun veille à vérifier les accès de leurs groupe de modo]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:39

Non je parle de groupe personal user de persinne bien connue et ce n est pas lanfeust qui les a fait....

Dont un avait et etait modo des bureau du duc intendance amiraute et j en passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du prestige    Du prestige  - Page 3 Icon_minitime

Du prestige
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant