Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre au Prevot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lettre au Prevot. Empty
MessageSujet: lettre au Prevot.   lettre au Prevot. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:40

Shan n'ayant plus accès aux bureaux du prévôt malgré le fait d’être un maréchal de la prévôté, rédigea rapidement une missive qu'il laissa à un garde avec ordre de la remettre au Prévôt le plus rapidement possible.
Shandeqwell a écrit:
Messire Prévôt,
Un planning a été établi pour les différentes gardes selon la disponibilité de chacun. Ce planning est en vigueur depuis un moment.
Ce soir, jeudi 9 octobre, j'ai gardé ma soiree afin d'executer ma garde de nuit comme prévu. D'abord surpris de ne pas avoir reçu l'offre, je vous ai écrit afin de m'en étonner. Je viens d'apprendre par mon épouse que c'est à elle que vous avez envoyé l'offre. Je me retrouve donc sans travail alors que j'aurai pu faire autre chose si j'avais su que vous ne teniez pas compte des plannings.

J'ose espérer me tromper en pensant qu'il s'agit là d'un acte voulu parce que vous avez envers moi des griefs mais qu'il s'agisse seulement d'une erreur du à votre méconnaissance des locaux et des habitudes déjà prises.
Je me permets de vous noter ici le planning actuellement en vigueur. Il est bien sur de votre droit le plus stricte de le changer ou même de refuser un maréchal mais la moindre des choses serait de prévenir suffisamment en avance les personnes concernées.
Shandeqwell
Citation :
Lundi : Meya
Mardi : Madpompon
Mercredi :Shandeqwell
Jeudi : Shandeqwell
Vendredi :Anastasie
Samedi : Madpompon
Dimanche : Shandeqwell
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

lettre au Prevot. Empty
MessageSujet: Re: lettre au Prevot.   lettre au Prevot. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:13

Titi était agacé par l'ancien CaC et sa compagne. Il fit porter une réponse au message de Shandeqwell.


Titi a écrit:
Messire,

Votre missive privée était bien plus cordiale, pourquoi utiliser deux tons différents ? Auriez-vous des choses à prouver en public ?
Quant à vos états d'âmes sur nos histoires passées je vous prie de bien vouloir les laisser dehors surtout quand vous essayer de vous faire passer pur une victime alors qu'il n'y a pas de quoi. Si je ne voulais pas faire avec vos services vous n'auriez pas reçu votre offre mardi.

Quoiqu'il en soit réitère ici, ce que je vous ai répondu. Effectivement j'ai mal lu le planning et je tâcherai de ne plus commettre cette erreur par la suite.

Cordialement,
Titi
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre au Prevot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle de réunion-
Sauter vers: