Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election ducale décembre- janvier

Aller en bas 
+13
samthebeast
Walan
Svetlna
dame-isabeau
samarel
Lightwarrior
somica
Arwel
Eléanna
tazspike
ya
helsinki
Nynaeve87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:55

C'est gentil Raith mais j'ai pas vraiment crée la liste, faut rendre à César ce qui est à César...L'initiative vient de Arwel et Hels qui m'ont proposés de mener cette liste et, bien évidemment qu'il y a toujours de l'ambition, si je n'avais pas envie d'être Duc je n'aurais pas accepté de mener une liste.
L'ambition n'est pas uniquement l'apanage des Gones mais une choses avec laquelle on doit tous jongler, le principal c'est de tout faire pour que notre ambition ne ronge pas notre sens du devoir et que la priorité reste l’intérêt ducal.
Je ne pense pas qu'on ait vraiment besoin de taper sur les Gones, l'AN à soulevé des réserves quant à la tête de liste choisie par les Gones et les Gones ont écoutés ces réserves...Personnellement je ne peux rien leur demander de plus, pour une fois qu'un partis écoute le bon sens plutôt que camper dans sa connerie, ça serait bien de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:42

Suite aux discussions qu'il y a eu ici, nous avons cru bon, Arwel et moi, de créer une liste.
Nous sommes allés voir les personnes qui nous semblaient les plus à mêmes de représenter les intérêts du Lyonnais Dauphiné et non leurs intérêts personnels. La plupart des personnes de la liste sont des personnes ayant déjà oeuvré pour le Lyonnais Dauphiné.
Ces personnes sont de tout bord comme vous pourrez le constater, c'est pourquoi nous avons choisi le nom de GUILD.
groupe d'union pour les intérêts lyonnais dauphinois.
Pour ma part il n'y avait nulle ambition personnelle, mais simplement la volonté de préserver au mieux les intérêts collectifs dauphinois.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:23

C'est admirable. Oui, admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:54

Je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:40

Je pourrais savoir ce qui a fait que l'idée t'a effleuré l'esprit de me virer du poste de Major ? Peut-être n'ai-je pas fait le travail convenablement ? Peut-être ai-je commis une erreur ? Peut-être y avait-il une raison valable pour le faire ? En tout cas, j'aimerais bien l'entendre, cette raison qui a fait que je méritais d'être virée comme une malpropre...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:49

ton irrespect a traiter deux fois le duc de con peut etre

mais comme je l'ai dit j'ai jamais remis en question ton travail il me semble ?

ont est que tres rarement d'accord sur pleins de sujet mais je ne t'ai jamais enlever tes competences sur la securité

je dirait plus sur des moment de lassitude d'enervement peut etre

ca m'as traversé l'esprit pour ne plus a avoir a me prendre la tete avec toi

mais je pense que l'important c'est que une fois calmé je reflechis et sait que cela serai prejudiciable au duché
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:03

Moi je pense, pour le bien de notre divertissement à tous, que cette discussion devrait se régler en combat de boue! Mr.Red Je suis sûr que Thib déjà tu vas adhérer à l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:08

on viens de s'en faire 3h au cold je pense que cela suffit

j'ai autre chose a faire de m'expliquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:10

Ben si tout le monde se mouille ça pourrait peut-être régler les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:17

Que des joutes verbales Taz! A un moment, faut sortir l'arène de boue et que le duel devienne physique!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:20

une bataille naval ?
je preffererait peso
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:31

Laughing Histoire de se remémorer la bataille navale de 1459 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 5:22

Grogne :Maintenant qu'on a de l'argile, autant l'utiliser dans un combat non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:52

voui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:07

LD devient n’importe quoi en proposition sur le ducal , si bien tout suivit

Un seul partit politique actif qui ne tient une liste pourtant des gens compétent en font  partit , j'avoue ne pas la comprendre mais cela reste ma pensée prope

Cela dit depuis près de trois mandat ( voir plus et ne commenterait point rp )ici on se voit pour monter une liste fait de gens compétent et j'en voit des personne  là ci présente que serait faire

Pourquoi ne pas monter un partit " édition LD" ? qui serait là si soucis et si les gens en fassant partit serait sur les coups dur que le LD à sur les élection ducal ?

Sachant qu'il n'y plus que les Gones en partit actif enfin actif entre ""

Ici nous montrons être actif pourquoi ne pas nous tous nous aller une bonne fois pour toute

Pour les combats de boue limite heinnnnnnnnnnnnnnnn que les hommes qui trouvent cela bien aller savoir pourquoi Mr.Red Ont peu faire de jolie poterie cela dit heinnnnnnnnnnnnnnnnnn  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:41

*Plume suivait discrètement la discussion, elle n'avait pas grand chose à dire, car il était hors de question qu'elle occupe à nouveau une charge politique, en tout cas en LD et encore moins aux côtés de ceux qui avaient fait la risée du LD ses derniers mois, mais elle ne pouvait s'empêcher de lever un sourcil ou deux en écoutant certaines choses ou de lâcher un sourire lorsqu'elle en entendait d'autres.*

-Excusez moi, mais lorsque je vois une bonne moitié de liste GOLD, ou partisan des GOLDs, composer la liste, je ne considère pas trop qu'elle représente tous les partis.
Vous pouvez vous donnez une bonne conscience ainsi, mais il faut être honnête, cette liste regroupe une majorité de personnes qui pensent plus ou moins dans la même direction.
Après, je trouve l'initiative très bien, là n'est pas le soucis, je tiens juste à vous prévenir, afin que vous ne vous retrouviez pas dans la même situation que vos précurseurs avec un conseil endormit ou la moitié du conseil qui vous tourne le dos et refuse obstinément de faire quoi que ce soit, parce que vous n'agissez pas comme ils le désirent.


*Elle allait partir quand elle se reprit.*

-Votre Grasce, dit t-elle à Taz, si vous vous essayez à un combat de boue, veillez à faire une annonce publique, histoire que nous puissions nous libérer pour assister à cet évènement.

*Et de faire sa petite révérence un sourire aux coins des lèvres, avant de s'éclipser pour quelques jours, semaines ou mois, tout dépendrait de son envie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:52

On pourrait savoir qui tu vois comme GOLD dans cette liste Plume ?
Parce qu'à part Arwel, Raith et Nyna je n'en vois pas...Si tu me considères comme sympathisants GOLD parce que j'en ais fait partie alors tu peux tout autant me considérer comme sympathisant Gones puisque c'est chez eux que j'ai commencé la politique et que j'ai quitté les GOLD en mauvais termes et n'ai plus donné un seul vote aux GOLD suite à ça.
Attention aux raccourcis quand même...A ce compte là ça va vite et tu es tout autant une sympathisante GOLD que moi.

Je me considères comme sans étiquette politique et je refuse catégoriquement d'en porter une à nouveau, je préfère penser par moi même que me conformer à la vision étriquée d'un parti et à des crédos ou des grands principes qui ne seront pas respectés.
Donc je suis navré Plume mais cette liste comporte certes des GOLD, mais des Gones, un APD, au moins un LSD et trois sans étiquettes.
Tu m'excuseras mais je trouves que tu exagères avec tes raccourcis, je les trouves même assez insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:33

Je ne suis pas sur la liste moi, mon éventuel partit n’entre pas en considération.
De plus, les LSD, sont morts depuis longtemps, tout comme l'APD et les SNCF quant aux Gones qui ont rejoins ta liste je ne sais quoi en penser...
Sa me dépasse  ces actions de s'engager auprès de quelqu'un avant de le laisser en plan.
Permet moi de préciser :
-Gold: Arwel, Dede, Anastasie, Raith et j'ai bien envie de compter Helsinki qui a demandé  tout un tas de fois de le devenir, je ne parlerai pas de son passage chez les SNCF qui était du a la volonté de la tête de liste du moment et ce contre l’avis de ton suzerain, tête qui est aussi sur ta liste...

Tu vois, je ne t'ai même pas compté dedans, pour rappel, je t'ai juste dit de faire attention et de ne pas penser que ce serait simple parce qu'ils sont venus te chercher.
Après, j'espère pour toi que tout se passera sans encombres, c'est tout le bien que je te souhaite.


Dernière édition par Plumedange le Ven 21 Nov 2014 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:42

Je ne savais pas que Dédé et Anas avait été Gold...En tous cas si je vois qu'effectivement Dédé a rejoint le parti -ce que j'ignorais- je ne vois rien concernant Anastasie.
Hels n'a jamais été Gold donc même si tu as envie de l'ajouter, ça ne fait pas que c'est vrai.

Et le parti Gold me semble largement aussi mort que le LSD ou l'APD.
J'ai pensé à te proposer d'être sur la liste aussi, mais je sentais ta réponse négative et même plus que négative donc je n'ai pas essayé.

Moi la seule impression que j'ai en revenant après tous ces mois, c'est qu'il y a les Gones, et les autres...Et les Gones que nous avons avec nous sont des jeunes gens motivés et travailleurs, je les ais invité sur la liste car ils sont jeunes conseillers et c'est des gens comme eux qui forment la génération qui doit suivre la notre; qui devrait déjà suivre la notre d'ailleurs.
Leur parti m'est égal, d'ailleurs ils ont su s'attirer des regards bienveillants de tous les anciens peu importe leur parti, par leur travail et leur volonté de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:15

Grogne :Anastasie n'est pas GOLD que je sache...

Dédé était bien plus longtemps APD que GOLD. Plume, tu as été GOLD aussi, pourquoi tu t'inclues seulement dans le LSD? C'est étonnant...

Tu es juste venu faire ta vipère car tu n'as pas de place sur une liste? Et que dire de Nyna qui est devenu SNCF aussi, tu l'as mets chez les GOLD? Tu te rends compte que ton raisonnement ne tient pas de bout car la liste faite par Thib contient juste des personnes qui ont fait plusieurs partis, et oui, à une époque, certain était GOLD...ça te pose un problème en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:41

Vous raisonnez partis en terme de personnes, et je pense que Plume a réfléchi en terme d'idées. Je me suis fais la même réflexion qu'elle en souriant. Je crois que beaucoup d'entre nous ont été GOLD à un moment.
Moi même, Anas, c'est là que je l'ai connu, comme je t'ai connu toi Raith, nous sommes les plus vieux GOLD du LD. J'ai adoré cette époque d'ailleurs.

Je crois que qu'il est vrai que nous avons tous, malgré nos différents, un même mode de gestion et des objectifs communs.

Nous avons tous aussi décidé de passer au dessus de nos disputes plus ou moins anciennes qui ont fait que nous nous sommes parfois éloignés les uns des autres.

Certains, ne sont pas encore près à ça je crois et l'idée est d'essayer de travailler dans ce mandat avec la tête et non l'émotion qui pollue la politique sans arrêt.

Nous aimons cette province, nous sommes tous toujours là bien ancrés dans sa terre. Toi aussi Plume. Il y aura bien des mandats encore. Il y aura d'autres listes.


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:34

*Plume sourit à l'ancienne Dauphiné, la marraine de son premier né n'était décidément jamais bien loin d'elle.*

-Je te remercie sincèrement Nyna, tu sais toujours trouver les mots, disons, diplomatiques pour exprimer ce que j'essaye de dire, souvent avec peu de succès.

Raith', je ne suis pas "jalouse" et peu m'importe qu'on ne m'ait pas mis sur cette liste car comme l'a dit Thiberian, ma réponse aurait été négative, cela fait d'ailleurs des mois que beaucoup savent que je veux partir.
Je ne trouve plus ce que je cherche en LD, j'ai besoin de festoyer, de m'amuser et de courir les boutiques parisiennes et me lancer à nouveau dans la politique, en plus de vider la liste Guild, m'en aurait empêché.

Comme l'a dit Nyna, ce n'est pas une histoire de partit, puisque j'ai moi-même été GONES, GOLD et SNCF, mais bien une histoire d'idées communes.
Parce que si l'on note les golds et ex-golds, les partisans et les sympathisants on englobe presque la quasi totalité de la liste proposée.

Tork a fait une liste avec des personnes partageant les mêmes idées et le même but et il c'est ramassé, je venais juste prévenir Thiberian, qui rappelons le, vient de revenir, afin qu'il ne se retrouve pas dans la même situation, loin de moi l'idée de faire ma langue de vipère ou de rabaisser qui que ce soit.
Il ne me semble d'ailleurs pas avoir parlé des compétences ou du comportement d'un seul des membres de la liste, je venais juste exprimer une de mes peurs, tout comme certains se sont exprimés contre Dastan, mais si alors que vous n'avez même pas commencé vous alignez déjà tous ceux qui osent vous dire quelque chose, j'avoue avoir un peu peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:38

Non je me suis juste senti un peu insulté d'être catalogué aussi vite, parce que justement en terme d'idées...Comme beaucoup je me le suis demandé, ais je vraiment été Gold un jour ? Ou Gones ?
J'ai quitté les deux partis en mauvais termes sur des divergences d'opinions et de pensées assez fortes, de même que toi d'ailleurs Plume.

Bref, désolé de m'être senti concerné si je ne l'étais pas...Je persiste quand même à croire que tu me comptais dedans au tout début.
En tous cas je peux t'assurer une chose...Rien que pour écrire le programme ça à déjà chauffé sévère entre nous tant les pensées regroupées sont différentes, c'est peut être pas rigolo sur le coup n’empêche que je pense que c'est la meilleure solution. Je n'ai pas monté une liste de gens qui pensent comme moi, déjà parce ce qu'on pense tous ce qu'on veut et chaque pensée est individuelle et ne peux pas réellement être identique, et ensuite parce que même si pour beaucoup il y a un passé d'alliance en commun, il y en a aussi un d'opposition.

Personnellement aujourd'hui je suis contre la notion de parti politique, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:27

Dommage  à   l 'heure actuelle d'avoir des gens qui se préocupe d'où vient tel ou tel personne de tel ou tel partit ...



Après se fait ,tant qu'elle sont bosseuse ..et ne tourneront pas ld en bourique comme certains  régent du ld et voit enfin le peuple du  duché et non son propre intérêt .


Que ces personne se présente en aide de liste au lieux de baver critique ...........


heureuse de voir que beaucoup ici se souci du ld


............
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:09

Tu viens de m'apprendre une chose Plume que j'avais demandé de devenir Gold.
Tu déformes quelques vérités.
Quand je suis allé voir les personnes , je ne suis pas allé voir une étiquette politique mais la personne et leurs qualités, les possibilités pour les personnes de voir avant tous les intérêts du duché.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election ducale décembre- janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election ducale décembre- janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: