Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Election ducale décembre- janvier

Aller en bas 
+13
samthebeast
Walan
Svetlna
dame-isabeau
samarel
Lightwarrior
somica
Arwel
Eléanna
tazspike
ya
helsinki
Nynaeve87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:49

Moralité, les Gones sont la cause de tous les maux de ce Duché. Je vais aller méditer là dessus, jusqu'à ce que je me dise que me pendre, serait donc la meilleure chose que je puisse faire pour ce Duché.

Ce n'est pas pour autant qu'il bougea d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:51

Oui, bien entendu, lorsque tu m' accusais d'être à l' origine de l' arrivée des renards à Briançon, tu étais sûre et certaine de ce que tu avançais, ça n'était pas la haine qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:13

Voyez vous  Svet ne parlez pas sans  savoir  car  je peux  vous prouver que les paroles  d' Arwel  sont justifiées.
On va donc parler de faits.
Demandez donc à  Dastan  comment  s'est  fini son mandat de prévost...et quelles sont les raisons  qui l'ont poussé  à quitter la Normandie
On pourra  considérer que vous avez   fait une  erreur de jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:29

Ba je souhaite bon courage aux listes qui seront et espère rentrer en Ld pour voter pour ceux que je ressentirait bien , bien que j'aime le mélange de partit .

Merci Sam pour ta sagesse , Merci Nyna de te soucier du Ld .

Merci aux autres de ne pas remettre sur les tapis les haines de chacun sur du passé et voir l'avenir du Ld .

Parce que sinon ont à pas finit .Je plaint le futur duc ou duchesse en tout cas du D et si pas de liste je comprend aussi pourquoi .......Vu vos dires à tous a se remettre dans les pattes les erreurs de tel ou tels vous estes pas mieux les uns que les autre ....Avancer .....

Si non un peu voir un ducal de tous les ancienS duc duchesse et vous laissez vous détruire alors que le peuple attend ..................


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:37

Regarde Svetlna avec ironie :

C'était Tork ou toi... Désolée si tu étais le maillon faible qu'il fallait sacrifier pour en être assurée... Et comme toujours, il faut toujours que tu détournes le vrai sujet pour ramener tout à toi... Tu n'es pas le nombril du LD ma chère... Il est question de votre tête de liste, Dastan... Mais vu comment vous tentez tous deux de détourner la conversation, il faut croire que vous n'avez rien à opposer de convaincant à ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:54

Le Lyonnais Dauphiné a des lois sur l'inéligibilité. Si vous avez des preuves qu'une personne ne les respecte pas, il vous revient de les porter à la connaissance du Conseil Ducal pour que le nécessaire soit fait.

De même, s'il n'y a pas inéligibilité mais que vous souhaitez mettre réellement en garde l'Assemblée Nobiliaire, faites le avec des éléments et des preuves concrètes permettant à chacun de se faire un avis réel, plutôt que de faire des sous-entendus ou des réflexions désagréables à l'égard de ceux qui ne connaîtraient pas ce qui sont des "évidences" pour vous.

Ce sera plus efficace, plus objectif et mois source de tensions que de dire "j'ai des éléments qui montrent que Machin est dangereux, mais croyez moi sur parole".
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:12

Ce ne sont loin d'être des sous entendus, mais bien des faits ayant demandé des renseignements sur certaines personnes voilà ce que l'on m'a répondu.
Voilà les échanges :

Citation :

Dastan a travaillé à la Maréchaussée, pas plus d'information sur son poste au conseil, mais il y a des chances pour qu'il ait été prévôt. Il a quitté la Normandie suite à des relations délicates avec le Duc de l'Epoque : Asti_dict_le_barbu. Je n'en sais toujours pas plus sur "l'erreur" qu'il aurait commise, si c'était un complot du duc de l'époque pour le faire dégager ou bien si c'était réel. Je vais écrire directement à Asti qui est un bon ami, il sera franc avec moi.

Citation :
Pour Dastan, voici la réponse de l'ancien Duc : "Dastan ! bien sur que je m'en souviens. Un jeune imbu voilà ce qu'il est. Il m'avait supplié à genou pour être prévot et moi j'hésitais parce que je le trouvais trop jeune et maladroit. J'ai concédé à sa demande en lui fixant une ligne de conduite. Voilà t'y pas que le jeune bourricot se met à faire des annonces dans les armées au nom du conseil alors que le sujet n'avait pas été amené en débat. En sus, il avait les clés et malgré mes nombreuses demandes, ne m'en donnait pas un jeu, ce qui était tout de même un comble pour un Duc, non ? Et à force de lui en faire le reproche, il est devenu insultant et méprisant. Je lui ai fixé un délai en ultimatum, cela n'a rien changé, je l'ai démissionné."

On voit ainsi que la communication et la consultation ne sont pas sont forts.
Effectivement je tiens à mettre en garde chacun sur ce choix.
De plus je tiens à dire qu'il a certains membres de sa famille qui font partie des renards cela n'en fait pas pour un renard mais je tiens cependant à vous mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:34

Et donc pas d'autres listes au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:45

Election ducale décembre- janvier - Page 2 141101074226376

Dépose l'annonce ducale normande confirmant les dires d'Helsinki...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:03

helsinki a écrit:
Voyez vous  Svet ne parlez pas sans  savoir  car  je peux  vous prouver que les paroles  d' Arwel  sont justifiées.
On va donc  parler de faits.
Demandez donc à  Dastan  comment  s'est  fini son mandat de prévost...et quelles sont les raisons  qui l'ont poussé  à quitter la Normandie
On pourra  considérer que vous avez   fait une  erreur de jugement ...


Baron, je relevais seulement une partie de ses paroles. Pas la peine de me dire que je parle sans savoir. Donc si, je sais de quoi je parle, simplement, on ne parle pas de la même chose.

Idem, quand elle dit qu'il ne faut pas s'étonner que nous ne soyons pas respectés ? ça aussi c'est justifié ? Vous aimeriez vous, qu'on vous manque de respect ? ça, aussi elle a raison ? Vous voulez pas qu'on l'encourage à continuer dans cette voie aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:12

Ces informations sont en effet intéressantes, et quelque peu inquiétantes. Elles datent par contre de plus d'un an ... ça fait long et ça donne du temps pour changer si on le veut -et même si on ne le veut pas à vrai dire-. Nombreux sont ceux qui ont beaucoup changé leur comportement -en bien comme en mal- sur des périodes plus courtes que cela.
D'autre part, s'agit-il bien de la même personne ? Parce que ce nom est assez répandu semble-t-il.


(Par contre pour le coup des clés, si c'est RP ok, mais si c'est une manière détournée de dire qu'il y a eut des problèmes de gestion d'accès HRP, méfiance ... forte méfiance ... je préférerais éviter que ce forum se retrouve à avoir les problèmes de mélanges RP/administration HRP qui en ont coulé beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:57

Je rejoins les propos de Walan, personnellement je n'ai pas autant d'inquiétude.
On met bien des personnes qui n'ont qu'un conseil ducal derrière eux comme Duc, sans se poser de questions, alors vous n'allez pas vous baser sur des faits d'il y a plus d'un an pour faire paniquer tout le monde.
Un manque de communication et un différent avec un duc, je n'appelle pas ça une faute "grave", combien ont démissionné pour des raisons similaires?
De plus, une tête de liste n'est pas essentiellement le futur duc, une liste c'est 12 noms, 12 potentiels ducs.
Oui, on a prit l'habitude que la tête le soit, mais quelqu'un ici à t-il entendu que Dastan le serait parce que moi je n'ai entendu que le fait qu'il serait tête de liste.

Et pour finir, plutôt que de rabaisser tout le monde, si ça ne plait pas à certains qu'ils crée une liste de leur côté, je préfère tout comme Nyna les listes d'union qui se concentrent sur les personnes compétentes pour gérer notre Duché, mais si les gones ont une liste, ce serait un comble de leur reprocher d'avoir un partit qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 1:12

[Hrp : je vous entend  dire  ceci :
Par contre pour le coup des clés, si c'est RP ok, mais si c'est une manière détournée de dire qu'il y a eut des problèmes de gestion d'accès HRP, méfiance ... forte méfiance ... je préférerais éviter que ce forum se retrouve à avoir les problèmes de mélanges RP/administration HRP qui en ont coulé beaucoup d'autres)

Non  le joueur  ne donnait pas acces  Hrp.  je pense  que vous l'avez tous  compris  ce qui permettat au perso de prendre  des  décisions en solo, et sans  en parler  au conseil ducal]

peu importe la   place dans la  liste, pour moi ces infos sont suffisamment inquiétantes, cela montre qu'il ne sait pas travailler en équipe


De plus c'est bien de la même personne dont on parle Dastan de Noldor. ex berrichon, ex membre du Fier, neveu de Gilgaalad de Noldor heraut du Berry et d e la famille d'Arthur.Gilgaalad memebre d esrenards
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 2:09

Oui, Dastan vient bien de Normandie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 2:24

Par contre, question : vous avez eu où ces infos? On pourrait limite en faire une biographie complète.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 3:38

Vous savez Svet  quand on veut des infos on peut les trouver où on veut. Il suffit d'avoir le courage de les   chercher !
Pour la   biographie c'est bien une  idée. j'y pensais même.
Les infos que   l'on vous  a transmise  viennent principalement  d'Asti_le_Barbu.
De plus il suffit d'avoir un ami  normand pour  les avoir..
Pour certaines  autres  il suffit  de sortir  un peu   de ce  castel  pour avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 3:59

[Le HRP n'a rien à faire ici, au pire des cas on a JD Walan qui possède le compte admin de Grenoble et sur Lyon les JD Duc et 1er conseiller sont forcement admins.
Donc ça ne risque pas tellement d'arriver sur nos forums, les JD de Normandie ont qu'à être un peu plus malins aussi.]

On a de quoi se méfier c'est sur, mais rien le rendant inéligible non plus.
Je n'en suis pas particulièrement fan non plus, il me parait grande gueule et d'avoir les dents bien longues, ceci étant dit si c'était un crime beaucoup d'entre nous auraient passés quelques temps en taule.

Le mieux à faire me semble d'arrêter de nous attarder sur ce cas et de monter une seconde liste non ?
Avec le recul que j'ai pris vis à vis de la politique, je me sens tout à fait capable de mener une liste, j'ai même l'espoir un peu fou d'arriver peut être à transmettre un peu d'apaisement au conseil...Après tout on ne sait jamais.
Y'aurait il des volontaires assez fous pour suivre un Thib ? Si vous avez des jeunes prometteurs à proposer aussi c'est le moment...J'aimerais bien qu'on forme du sang neuf pour la suite, sans les formater à notre vision étriquée et peut être un peu dépassée de la politique dauphinoise, en les laissant faire leurs propres erreurs et conserver leur esprit critique. Qu'on leur apporte formation, aide et conseil sans pour autant les régenter dans leur travail et leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:31

(Ma réflexion HRP venait du fait que précisément nos joueurs de Ducs ont les droits d'admins ... donc que si Dastan devient duc alors qu'il y a eut des soucis HRP avec lui liés à de l'administration forum par le passé, ça pourrait être potentiellement très problématique.
S'il ne s'agissait pas de soucis de ce genre et/ou s'il ne devient pas duc, le problème ne se pose évidemment pas.)


Si une seconde liste se crée, tant mieux, cela permettra en effet une pluralité qui certes peut d'un côté donner une ambiance un peu tendue au conseil, mais peut néanmoins créer l'émulation et le débat d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:27

La multiplication des listes crée le débat. Ou alors quand il n'y a qu'une seule liste mais d'Union de pleusieurs partis différents ça peut suffir puisque justement ne pas appartenir au mêmes partis permettent d'avoir une étendue d'idées plus grande. Dire que certains n'aiment pas quand les conseils sont animés, le jour où il n'y aura qu'une seule pensée dans le conseil, c'est là qu'il faudra s'inquiéter Wink

Justement ces histoire d'attributions de clefs peuvent être gênantes, je songe notamment au fait qu'il soit très bien intégré au secrétariat d'état et qu'il n'use de manière un peu inhabituel de ses "avantages serruriers" pour en offrir au secrétariat d'état qui n'a eu de cesse de souvent nous les demander par le passé. Surtout quand on vous fait une demande d'accès en disant qu'on veut travailler avec vous et qu'on ne parlera pas ... ou alors ils sont forts si ils peuvent travailler avec nous en ne faisant qu'écouter Rolling Eyes

Je n'ai rien contre les offices royaux, mais par principe j'estime que notre gestion ducale ne regarde que nous et que les élus du Lyonnais-Dauphiné et là dessus j'avoue que j'émets quelques reserves sur la tête de liste actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:57

Grogne : ça faisait longtemps que j'avais pas réellement grogner mais je tenais à préciser pour les personnes hors duché que l'annonce suivante :

Eléanna a écrit:
Bonjour à tous.

Pour info, il y aura une liste Gones pour les prochaines ducales.


Ne semble plus d'actualté dans le sens où à 9 jours de scrutin, nous avons une liste avec une simple tête et 900 écus manquant... Je pense donc clairement que la liste GONES ne sera pas là en temps...

Heureusement que Thib a pris les devant en créant une deuxième liste et que Nyna a bien fait de soulever le sujet.. Je ne suis pas là pour parler parti politique, cependant, quand on s'engage) l'AN en balançant ce genre de propos, il serait bon de:

- Soit d'assumer ses propos et de mener une liste pour le duché;
- Soit d'avoir la décence de reconnaître que ce sera difficile d'en constituer une avant qu'il ne soit trop tard.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:53

Sauf que la liste gonds n est pas la car je pense que danstan voulait être duc et donc il a abandonner voyant l autre liste

Maintenant tu ne veuX pas parler partis mais casse clairement les gones qui ne ont pas de liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:57

Grogne :Belle mentalité votre grâce... On monte une liste pour etre duc, pas pour représenter le duché et le servir.. Bien Bien.. on parle donc d'ambition et si les ambitions ne sont pas accessibles, on baisse lâchement les bras... Du temps où il y avait jusqu'a 4 listes, si tout le monde avait abandonné dès qu'il voyait une tete de liste en face, on n'aurait pas pu avoir les différents débats...


De plus, je ne cherche à casser personne.. je trouve juste cela dommage que l'on annonce des choses dans cette salle qui ne sont juste pas tenu encore une fois.. et ta remarque, ta grace, vient juste de confirmer que l'on pense à ses intérêts personnels avant le duché dans certaines listes...Navrant!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:06

cela n'a rien a voir avec la liste mais la personne

pour tout vous dire la tete d eliste est venu plusieurs fois me voir en tant que duc pour essayer de m'influencer

du genre si le major t'emmerde vire la , alors oui le major ma ennerver mais ca fait des années qu'elle le fait et que je lui rend bien aussi je pense mais meme si je peu l'avouer cela ma efleurer l'esprit je ne l'ai pas fait

ou alors venir me voir pour me demander si je virait le recteur si ce dernier etait reconnu coupable dans le proces qui le concerne , qu'il avait un remplacant a me proposé pour son remplacement


pour ma part il etait certain qu'une personne comme cela aurait fait beaucoup de mal elu a la tete du duché et je pense que certaine personne de son propre camps s'en sont rendu compte puisque certain de ce meme partis son sur la liste a thib


l'ambition , le moi je veux etre ceci ou cela tu en aura toujours de tout temps tu aura des personne qui plus par le travail ou les bienfait que cette personne pourra apporter au duché
sera plus attiré par le titre ou la fonction

et cela dans tout les partis

c'est comme ca je ne dit pas que je cautionne bien au contraire mais on ne peu pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:19

Grogne :Et bien... ça mérite un procès pour tentative de corruption tout cela...

Cela dit, on en revient à mon propos, car si je ne m'abuse, ce n'est pas la tête de liste qui s'est avancée icelieu à ce propos mais un autre membre du parti.. Il aurait donc été préférable d'avoir ma deuxième proposition qui était de venir prévenir ici que pour différents désaccords, il n'y aurait pas de liste GONES...Phrase qui peut très bien s'entendre et que je préfère largement à la couardise du "silence et démerdez-vous"!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:56

Il me semble que la tête de liste du GUILD était au courant (et donc, logiquement les membres de sa liste également), que les Gones ne donnaient pas suite à la liste créee, d'autant qu'il y a effectivement deux Gones sur ladite liste....

Bon courage à vous.

Citation :
Election ducale décembre- janvier - Page 2 209-2110

Chers Lyonnais-Dauphinois, Chers Amis fidèles,


Aujourd'hui, nous avons décidé de retirer notre candidature à l'élection Ducale.
Pourquoi ? Afin de ne pas vous proposer quelque chose en demi-teinte, car pour vous, nous souhaitons toujours donner le meilleur.
Nous allons mettre à profit ces deux mois pour réfléchir, nous remettre en question, former des jeunes désirant s'investir.

La conduite d'un Duché est l'affaire de tous, aussi nous allons ouvrir un bureau en gargote afin d'écouter et de prendre en compte vos suggestions et idées alors n'hésitez pas à venir.

Nous présentons toutes nos excuses auprès de nos fidèles électeurs, ils comprendront qu'il vaut mieux s'effacer plutôt que de faillir par manque de préparation.

Toutefois, les GONES n'abandonnent pas leur Duché, puisque certains d'entre nous vont intégrer la liste GUILD afin que tous ensemble, nous puissions continuer à œuvrer pour le Lyonnais-Dauphiné.

A très bientôt.


Les GONES
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election ducale décembre- janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election ducale décembre- janvier   Election ducale décembre- janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election ducale décembre- janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election à venir -Janvier
» Impôts décembre-Janvier 64/65
» Impôts décembre-Janvier
» Recensement Décembre-Janvier
» Impôts décembre/janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: