Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions cons, mais questions quand même !

Aller en bas 
+3
ericx
tazspike
Eleane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:36

Pour le gernier du CdFD ça serait bien d'en parler dans l'office des festivités avec la Présidente. Parce que là, vous êtes en train de vous approprier ce qui n'est pas à vous. C'est donc bien, du vol.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:41

on parle pas du comité des fete la



enfin si on dit que c'est au comité des faite de se le gerer tout seule

et c'est un faux probleme de dire pas moyen de donner les lots a l'autre bout du duché

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:52

Nan mais déjà discutons en avec la Présidente parce que là vous décidez dans votre coin d'un truc qui ne vous concerne en fait... même pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:56

eleana avait pas demisioner du comité des fetes ?

moi il me semble mais peut etre je me trompe


et si cela ne nous concerne pas ce que j'admet volontier

le comité est totalement independant

mais alors pour quoi nous impose t'il son grenier dans nos stock

c'est pas ca l'independance

etre independant c'est tout faire tout seul.........
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:50

Il n'y a personne pour reprendre le flambeau donc c'est toujours elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:29

Et du coup on fait quoi ?

On ouvre un sujet à l'Office des festivités + un sujet à l'office des COLD sur le devenir des greniers CdF et Ost ?

Sur l'Ost je pense que la réponse va être rapide..; vu la tournure que prend la discussion sur les Soldes.
Pour le CdF, pt etre que ça les réveillera...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:42

Mais oui ouvrez le sujet aux festivités. Je n'y participerai pas puisque je vous ai expliqué l'utilié, mon point de vue et donc je pense qu'il n'y a rien à faire, rien à toucher pis c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:59

Tes arguments m'ont convaincu à titre personnel. Mais l'intérêt d'ouvrir un sujet à l'office des festivités est de pouvoir réveiller un peu tout le monde là bas...

Si on en arrive à se demander s'il ne faut pas supprimer son grenier c'est aussi parce qu'on ne voit aucune activité du côté du Comité des fêtes non ? Quel est l'intérêt d'avoir un Grenier pour avoir un Grenier ?


Se dit qu'il devait certainement enfoncer des portes ouvertes.. ou mettre les pieds dans le plat.. au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:16

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:22

sauf que ben le CDF est independant pas a nous d'aller ouvrir un sujet la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:06

Bah c'est pas parce qu'il est indépendant que t'as pas à aller à l'Office des festivités -qui est une partie de Pierre-Scize!- pour communiquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:41

Etant donné que le conseil ducal ne veut plus s'occuper du grenier du comité des fêtes je pense également qu'il serait bon d'aller en discuter avec les personnes concernés
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:44

Je me sens pas membre du Conseil ducal quand tu dis ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:56

Bah c'était pour faire simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:55

Mais je suis pas simple moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:21

Si il n'est pas membre il n'a pas à y aller tout comme Rotule qui s'était fait engueuler parce qu'il était venu parler à l'OSG, où il n'avait théoriquement pas accès. Si il veut initier une discussion il doit avant toute chose demander au Pdt du conseil des festivités d'initier la conversation

[Il ne faut pas confondre l'Admin et le fait qu'il soit Duc ce sont deux choses différentes, Taz a accès parce qu'il est Admin pas parce qu'il est Duc]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:39

Se cogne la tête contre la table, relève sa tête, et la laisse retomber sur la table.

Office des Festivités de Pierre-Scize égale lieu du Conseil ducal où visiblement chacun d'entre vous ne passe pas souvent et où on peut parler directement, au sein du Conseil ducal avec le recteur, le Président du CdFD de la culture et des festivités.
J'ai pas comment vous expliquer autrement... J'vous emmène tous par la main là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:48

Donc, on ouvre un sujet à l'office des Festivités ? Qui le fait, le pole éco ?

Parce que bon... c'est bien de se prendre inutilement la tête entre nous ici mais vaut mieux en discuter directement avec eux...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:00

Je croyais que tu parlais d'un conseil. Je pensais bêtement qu'il y avait un lieu plus restreint comme l'ordre de Saint George pour le conseil des festivités et que c'est de ça dont parlait Taz. Je parle de conseil comme la différence entre office et conseil des COLD par exemple.

Donc effectivement il peut passer justement par l'office qui assure la liaison je n'y avais pas pensé mais je me suis fourvoyer par la question du Duc

Pour les petites phrases ironiques on peut s'en passer présumé-je ? Sinon je me ferai une joie d'en utiliser aussi. Tu serais surpris, ou embêté c'est selon, de voir mes talents là dedans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:35

Celui qui l'ouvre... Ca change pas grand chose. Nan mais on tourne depuis plusieurs jours autour du pot... Faut sortir de cette salle à un moment et aller aux festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:55

no comment comme dirait l'autre...

En attendant ça ne rentre pas dans mes attributions de Capitaine d'aller à l'office des festivités demander quoi faire de leur grenier qui se trouve dans celui du grenier ducal. Je sais pertinemment que si je le faisais j'aurais le droit aux reproches de globalement tout le CD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:51

Grogne :non Dédé, je ne te le reprocherais pas moi.. je préfère quelqu'un qui en fait trop que pas assez... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:26

Moi si j'peux râler je m'en priverai pas! Mr.Red Mr.Red Ok je ... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions cons, mais questions quand même !   Questions cons, mais questions quand même ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions cons, mais questions quand même !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» insultes RP mais insultes quand même
» Même pas perdue ! Enfin si un peu quand même...
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: