tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: demande construction lemarquis Dim 16 Nov 2014 - 12:33 | |
| bon il avait deja demander les tarifs il y a un moment de cela et apres avoir recu la reponse il nous a envoyer bouler et la recommence a pleurer - Citation :
Expéditeur : Lemarquis de Fouettefesses Date d'envoi : 16/11/1462 - 06:07:01 Titre : Pour information Bien le bonjour Sieur Duc,
Je suis Lemarquis dit "de Fouettefesses" nobliot de Lyon. Un peu trublion au tribunal, certes, mais pas dénué de vie.
Vous avez été très clair quand nous avons correspondu. J'ai pris acte que vous étiez au dessus des lois.
Là, je m'adresse, si vous le permettez, au bon dieu, mais pas à ses saints.
Cela fait plus 6 mois que je chercher à me faire construire un petit navire, tel que le Duché peut le construire, un petit rafiot sans envergure.
De plus, je fournis tout !! La main d'oeuvre étant votre prérogative. Aucune réponse des mandats précédents, Cac, chefs de Port... Mais aussi aucune réponse des gens de votre conseil actuel non plus.
Le duché est-il si riche afin de snober une construction, si petite soit-elle ? Je n'ai jamais demandé un navire de guerre !
Maintenant, j'espère être très clair et de me faire comprendre comme il se doit.
Vous êtes l'autorité, vous avez prérogative d'agissement au conseil, et loisir de le faire obtempérer, dont acte...
En vous remerciant de votre haute diligence, bien à vous et respectueusement,
Lemarquis pour info les echange courrier ou autre qu'il y a eu en mon bureau d'amiral du ld sur ce sujet deposé par dartagnant - Citation :
- bonjour et mes respects amiral
j'ai recu une demande de construction pour un bateau.en voici la copie.
Bonjour Capitaine,
Je désire me faire construire un foncet. J'ai écris au CAC, mais visiblement, ce n'est pas la bonne personne. Voici ci-dessous sa réponse. Je demandais un devis sachant que je fournissais voile et bois et qu'un tarif d'environs 680 écus serait raisonnable. En vous remerciant,
Lemarquis
Expéditeur : Shandeqwell Date d'envoi : 20/09/1462 - 23:07:21 Titre : Re: Navire Messire, Votre courrier n'est pas adressé à la bonne personne. Il vous faudrait vous adresser en premier lieu au chef de porte de Lyon.
Je vais de mon coté transmettre votre demande à l'Amiral qui se chargera certainement de vous contacter au travers de ses services. Cordialement, Shandeqwell, Conseillé Ducal. moi meme - Citation :
- bonjour
alors la discution a été ouverte au cd
tout dabord
vous pouvez lui fournir ceci qui est le devis pour la construction de foncet
au tarif des matieres en vigueur
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16NY5FMq_FIsnjzrcVAS75NImlKiokrkohvVPsMJ2XD0/edit#gid=0
ce qui rammene le prix d'un foncet a 828 ecus si il fournis bois et voile ont est donc loins du prix que ce messire veux y mettre
toute construction est soumise a decision du cd et je doute que ce bateau si il venait a etre construit soit posé a quai a lyon pour manque evident de place
sa derniere reponse raporter par dartagnan - Citation :
- Bonjour amiral
je viens de recevoir deux courriers.
le premier est de lemarquis,qui me dit qu'on est un peu gourmand niveau cout.Il va attendre les prochaine élections. donc le gars a pas du comprendre que les pri avait eté decidé il y a fort longtemps que de changer de conseil en theorie ne ferra pas changer le prix du bateau mis a part peut etre vis a vis du prix du bois et de la laine quand je lui avait fournis le prix il ne me semble pas que j'avais tenu le faite que le bois avait été augumenter
enfin bref je vais lui repondre que pas de chance pour lui c'est le duc actuel qui avait donner le prix et qu'il ne changera pas comme il le souhaite au gres des conseil | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande construction lemarquis Dim 16 Nov 2014 - 13:06 | |
| | |
|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: demande construction lemarquis Dim 16 Nov 2014 - 13:08 | |
| il est toujours aussi agréable en tout cas... | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: demande construction lemarquis Dim 16 Nov 2014 - 13:09 | |
| Les pelotes sont plus à 12 écus au prix max, donc le prix de la petite voile est un peu surévalué. | |
|
tazspike
| Sujet: Re: demande construction lemarquis Dim 16 Nov 2014 - 13:24 | |
| changer mais cela ne change rien pour lui
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande construction lemarquis | |
| |
|