Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gardes de Vienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:41

bonjour,


je viens de recevoir un message de Dastan, il m'annonce que lui et Sixteen ne seront plus là du 20 Décembre 1462 au 04 Janvier 1463.

Je ne connais personne sur Vienne suceptible de prendre le relais, pouvez vous m'indiquer qui mettre pour les remplacer. Merci d'avance.


Citation :
Bonjour madame la prévôt,

je me présente, je suis Dastan de Noldor, seigneur de Chateauneuf de Galaure.
Depuis quelque semaine Sixtinee me remplaçais pour les garde a Vienne.

Je suis de retour depuis quelque jours sur Vienne la belle et nous avons décidé avec Sixtinee de faire les garde en alternance.

Citation :
A Partir du 07/12/1462 au 20/12/1462

Lundi >> Dastan de Noldor
Mardi >>Dastan de Noldor
Mercredi >> Sixtinee
Jeudi >>Sixtinee
Vendredi >> Sixtinee
Samedi  >> Dastan de Noldor
Dimanche >>Dastan de Noldor



Nous tenons aussi a vous annoncé qu'a partir du 20 Décembre et jusqu'au 4 Janvier je serais en retraite et Sixtinee quittera Vienne pour rejoindre son Ordre qui a des missions a lui confier.

Bien a vous
Dastan de Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:06

Je n'en sais rien mais je pense que ce sujet à plutôt sa place à l'office des COLD Wink sourit

Jack sera sans doute le mieux qualifié pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:32

Eventuellement il faudra voir si Jack est dispo tous le temps, sinon il pourra peut-être partager les gardes avec Nefertianne et Anghely, nos deux soldats de l'ost
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:42

Merci Dédé pour ta réponse, je vais voir avec Jack alors
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:36

Je connais Huguesducomtat qui m'a souvent rendu service en matière de sécurité. De manière ponctuelle je pense qu'il le fera volontiers. Voulez-vous que je le contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:40

Jack m'a dit qu'il attendait des réponses, et comme on a un peu de temps, on va déjà voir comme çà. Si par contre en fin de semaine on a pas de nouvelles, je veux bien Led, merci
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:44

Moi je vais en prendre déja , j ' attends de voir si taya mon epouse peut aussi .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:47

Jack , vous voulez que Led contacte le fameux Hugues pour alléger votre tâche ? si oui il n'y à pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:19

Oui si vous désirez cela m ' aiderais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:42

Le juge se décida à faire son "outing" familial...

Mon frère est en LD. On devait se retrouver à Valence pour régler quelques affaires familiales d'ici dimanche, mais je peux lui demander de camper à Vienne quelques temps si nécessaire. Ou vous pouvez lui écrire de ma part...

S'il y a des problèmes ponctuels de garde ou de défense à Lyon il peut aussi boucher les trous. Tant que je le vois ce dimanche et ce lundi, ça va.

Il s'agit d'Eino Grialaltro
[IG : Einojuhani]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:51

Regarde le Juge.

Ton frère ?! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:47

Prend un air gêné.

Je suis peu bavard sur ma famille, depuis toujours. N'insistez pas s'il vous plait.

Déglutit difficilement et reprend son souffle.

Si vous le jugez utile, écrivez lui. C'est un homme dévoué et loyal. Je m'en porte garant.

Se dit que chacun avait sa part d'ombre. La famille était un sujet compliqué pour Yrh tant cela réveillait des blessures de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:50

Pas de problème, je n'en parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:07

Ah j'ai retrouvé la salle. Vous avez bien fait de transférer içi c'est plus logique.

J'ai reçu réponse de Hugues. Il est parfois un peu bougon, voir un peu rebelle  parfois et d'ailleurs sa lettre donne le ton, mais c'est une personne qui rend toujours service en cas de besoin et il est fiable. C'est le frère de Frim du Comtat l'amirale et ex-cmtesse de Provence.




       
Citation :
Expéditeur : Huguesducomtat
       Date d'envoi : 06/12/1462 - 00:24:46
       Titre : Re: demande

       Bonsoir Led,

       Je vais bien, je vous remercie.

       Etre Chef maréchal ne me dérange pas plus que ça, je peux me rendre disponible, sauf s'il s'agit de prêter serment ou suivre une formation, ou ce genre de stupidités. Je connais ce genre de travail, et même un rapport ne me tuera pas.

(enlevé la partie privée de la lettre qui est longue et ne présente pas d'intérêt pour la discussion)      

       Avec mes amitiés

       Hugues

Jackouille ou Anas, je vous laisse le contacter pour lui donner quelques gardes à faire, par exemple X par semaines. Il est très informé sur la manière de faire donc pas de soucis.

Je vois qu'il n'est jamais venu dans nos castels, il y répugne, voir avec lui pour les visions de ses gardes comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:39

Merci Led, j ele contacte et je vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:47

Citation :
Messire bonjour,

Je me présente, je suis Anastasie, l'actuel Prévôt des maréchaux. Je suis venue vers vous suite à une demande que vous a fait Ledzeppelin concernant des gardes de maréchaux à Vienne.

Il nous faut quelqu'un pour surveiller la ville à partir du 20 Décembre et apparemment cela ne vous dérange pas de le faire.

Je dois faire un planning pour les gardes, j'aimerai donc connaitre vos disponibilités. Ensuite il y à des rapports à faire, il faut un rapport sur les groupes, sur la population et les visions de garde. Vous avez la possibilité de les mettre directement dans le bureau douane donc au Castel ou encore de passer par moi en me les transmettant.

Pour le moment j'attends de vos nouvelles pour savoir comment agir au mieux pour vous, et pour Vienne.
Je vous remercie pour l'aide que vous allez nous apporter.

Bien à vous
Anastasie, Prévôt

Voila courrier envoyé, j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:43

Citation :
Expéditeur : Huguesducomtat
Date d'envoi : 07/12/1462 - 19:40:40
Titre : Re: Garde de Vienne
Bonsoir Dame Prévôt,

Je peux me rendre disponible à partir du 20 décembre. Je n'ai pas de contraintes particulières, donc, vous êtes libres de monter les gardes comme il vous arrange le mieux, je m'adapterai.

Concernant les rapports, je préfèrerais les envoyer par courrier, n'étant pas inscrit au Castel, et ne pouvant pas le faire.

Au plaisir

Hugues

Citation :
Bonsoir Messire,


Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez. Je vous ferai parvenir un planning dès que je l'aurai fait. Pour les rapports ne vous inquiétez pas en me les donnant çà serai parfait.

Encore merci pour votre aide.

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:57

Si çà vous va toujours Jack je ferai le planning en vous mettant vous et Hugues et au besoin avec votre épouse, pour alléger le planning .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:17

Pour information Dastan a démissionné de son poste de maréchal de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardes de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Gardes de Vienne   Gardes de Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardes de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Vienne - Plannings
» Salle des gardes
» Gardes non payées
» Des gardes non payées...
» Fichier des soldes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: