Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Synthèse concernant Mercurol

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Synthèse concernant Mercurol Empty
MessageSujet: Synthèse concernant Mercurol   Synthèse concernant Mercurol Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:48

Bon Dédé ici je m'adresses surtout à toi tu l'auras compris.
Pourrais tu nous faire une petite synthèse de la situation diplomatique actuelle ? De la situation de Mercurol en particulier ?
As tu définis un plan de travail pour organiser les deux mois à venir ? Y'a t'il des urgences particulières ?

Concrètement j'aimerais qu'on définisse un objectif à s'efforcer d'atteindre d'ici l'issue de ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Synthèse concernant Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Synthèse concernant Mercurol   Synthèse concernant Mercurol Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:19

Je complèterai au fur et à mesure. Actuellement, je gère un peu tout seul, la gestion en soi n'est pas dure, je n'ai pas besoin de vice chancelier par exemple, mais surtout d'ambassadeurs.

J'ai un diois qui va se lancer probablement, Yrh aussi. Ce dernier j'ai peut-être pour idée dele mettre conseiller diplomatique avec notamment en charge le suivi de la mise en place des coopérations judiciaires avec moi histoire de pouvoir les negocier rapidement et avoir ses remarques de juristes, chose que je ne suis pas malheureusment.

-Mon objectif c'est de relancer les coopérations judiciaires litigieuses, par exemple avec le limousin le mandat dernier. Puis revoir entièrement les autres, celle qui sont vieilles, sans scel et qui donc pourraient peut-être necessiter des corrections ou mise à jour.

-Essayer de relancer les coopérations douanières comme celle informelle que j'ai mise en place le mandat dernier avec la provence, j'attends un peu de temps pour voir avec Anastasie comment ça se passe histoire d'améliorer cela. Le but c'est de ne pas s'encombrer avec des traités. Essayer de faire ça avec la bourgogne, le BA, la provence, le Languedoc et les ritals milanais, mais ces derniers c'est chaud parce qu'ils sont clairement très procéduriers et veulent tout legiferer. Très interessant de légiferer sur des informations qui doivent être rapides ...

Ce sont donc des objectifs atteignables, mais il faudra justement que j'arrive à récuperer quelques ambassadeurs. Je pense que 4-5 personnes assez actives devraient être suffisante pour relancer le bazar, une par province "frontalière" par exemple + eventuellement le DR qui ne doit pas être laissé. Sachant que moi je serais là pour aider un peu partout en gros.

Je rajoute qu'on a déjà signé une coopération judiciaire avec le DR il y a peu, donc c'est clair de ce côté. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse concernant Mercurol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthese des dangers des villes
» Synthèse des ennemis par ville
» synthèse des débats sur les activités et missions de l'ost
» Mercurol ?
» [HRP] du cas de Mercurol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: